tucker 0 Posté(e) le 31 août 2010 Question peut être bête comment vous faite pour retirer les roues arrière lorsque vous rabaisser ? mois j ai decranter un cran et c est déjà la misère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 31 août 2010 tu est rester avec les pneus d'origine???sinon, dégonfle le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui je suis en origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tucker a écrit:oui je suis en origine .Salut,Methode barbare, tu prends un tube et tu appuies sur la trompette ou alors lames reglables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ou tu change de taille de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 la solution barbare c est ce que j ai fait, mais j ai qu un cran a deux ça doit etre l enfer a sortir ... , les lame ar reglabe c est fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 sur mon tolé, j'ai 3 crans extérieur plus le kit boite cox qui te fait gagner 8cmen gros je suis as -26cms environje suis en pti pneu, et en le mettant dégonfler ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui mais tu rétréci la voie de trois centimètres aussi, et ça aide...... En boite et pneus d'origine c'est la galère. Soit il faut rouler OG, tucker, soit tu passe en boite de cox et c'est 2 crans mini.....Moi si j'étais à ta place j'opterais pour la deuxième solution!! Avec un p'tit train rétréci, sway-a-way et fusées décalées. (rien d'irréversible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 61'rustypanel a écrit:Oui mais tu rétréci la voie de trois centimètres aussi, et ça aide...... En boite et pneus d'origine c'est la galère. Soit il faut rouler OG, tucker, soit tu passe en boite de cox et c'est 2 crans mini.....Moi si j'étais à ta place j'opterais pour la deuxième solution!! Avec un p'tit train rétréci, sway-a-way et fusées décalées. (rien d'irréversible) exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 hi hi moi j'ai fait pire mdr 3 ou 4 crans +reducteur inversémais tu doit demonté les reducteur le tourné reposé ta roue et remettre le reducteur heu la belle merde quoi!!!!!mais c claire que la deuxieme est la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tucker 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok merci pour les infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG151 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 qu'apelle t-on par reducteur inversé?je trouve pas d'info la dessus et j'ai le meme souci que tucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab07 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut,si ça t'intéresse, j'ai une paire de lames réglable pour split, elles viennent de chez créative, j'ai attendu 6 mois pour les avoir, et j'ai roulé au pire 3 mois avec !!!Je les vends 280€ au lieu de 330€ en neuf.Je n'ai pas encore pris le temps de les mettre en vente donc si ça t'intéresse fait mois signe.Je les vends car je passe en cardans, il me faut donc la même chose mais pour 68 du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut le marnais ;-)Alors la technique, comme qq1 le disais, c'est de mettre une barre pour forcer la lame vers le bas, et aolors un copain retire ta roue, ok faut eviter de crever sur la route Une bombe anti crevaison, un st christophe sur le rétro et rouleeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy06 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 BonjourJe ne peux plus monter mes jantes d'origine 14 pouces.Mais les Empi 15 pouces passent en forcant un peu.Les jantes plus grandes, donc avec des flancs plus petits pour les pneus se montent plus facilement.Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Sinon,tu coupe ton aile....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ben ouaissinon en cas de crevaison tu laisses ton véhicule au bord de la route avec les clés dessusc'est vrai on est vache mais une fois droppé c'est plus la même chosesi tu as des jantes alu en pneu taille un peu plus basse cela passe mieux c'est sûren jante origine c'est de la m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 T'imagine quand j'avais deux crans et les jantes en 17 sur le tôlé....... Heureusement j'ai jamais crevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 61'rustypanel a écrit:T'imagine quand j'avais deux crans et les jantes en 17 sur le tôlé....... ! t'es un vrai fada toi ça me botte les gars qu'on pas froid aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sinon tu rétrecie ton train ar comme je l'ai fait et t'est plus emmerdé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut .C'est aussi une des raisons pour avoir aussi retreci mon train arr.Et puis on retreci les train avant , pourquoi pas les arrieres Puis tu peux mettre du deport, monter direct une boite de cox ect .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moins 2 crans et jante de 17 sans train rétréci(boite de cox à cardans)sa donnait çà:Comme je vous dit heureusement que j'ai jamais crevé.......il y avais 1,5 cm entre l'aile et la jante! Donc moi aussi je rétréci le train arrière du miens pour pouvoir lui coller les fusch en 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 voici mon bus,jantes 14 d'origine, 3 crans ext, kit boite cox, vois et freinage de type3en fesant une pesé avec une barre sur la lames ca passe, mais clair, ne vaut mieux pas crevé, donc 2 bombes d'anti crevaison à bord obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 vwstory a écrit:voici mon bus,jantes 14 d'origine, 3 crans ext, kit boite cox, vois et freinage de type3en fesant une pesé avec une barre sur la lames ca passe, mais clair, ne vaut mieux pas crevé, donc 2 bombes d'anti crevaison à bord obligatoire et les gommes de galettes c'est du combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 185/55/14 pour l'arriereet155/55/14 pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yulsee 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Sinon il y a la possibilité d'intercaller un cric losange ou bouteille entre la fusée en le support d'amortisseur ou de butée d'amortisseur:Voilà un poste que j'avais fait sur FLAT4http://www.flat4ever.com/probleme-remontage-roue-arriere-t24289.html?highlight=yulsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Yulsee a écrit:Sinon il y a la possibilité d'intercaller un cric losange ou bouteille entre la fusée en le support d'amortisseur ou de butée d'amortisseur:Voilà un poste que j'avais fait sur FLAT4http://www.flat4ever.com/probleme-remontage-roue-arriere-t24289.html?highlight=yulseesur mon bay, effectivement j'utilise un petit vérin hydraulique mis sur le moyeu de roue via la caissepour contraindre les lames vers le bas, cela fonctionne très bienil me faut juste et c'est le plus embêtant découpler l'amorto courtgrosses jantes en 8 x 16 pneus 205 55 16et ça passefaudra que j'essaie sur les splits si le procédé fonctionne aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites