maX cal-look1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour à tous, Cela fait déjà quelques mois que je lis les postes içi, mais maintenant je me présente avec mon nouveau projet.Donc maXXX de Toulouse, membre du nostalgia Skirt's Raiser, possède une 67 Texas Brown.Ce combi est plus l'oeuvre de ma femme car la famille s'agrandiera fin d'année.Pour le reste on s'en fou, on parle VW içi Un Type 265 avec le M Code :12 8 429 043UA 2652 131383 7010486J'ai posté sur le VW-plate pour avoir les infos mais n'arrive pas à enregistrer ma fiche .. pas grave ! Une photo pour commencer le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut bienvenu par icic'est celui qui à débarqué dernièrement chez vintage autohaus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maX cal-look1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut,Oui c'est bien lui, tiens au fait il est de 67 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 29 août 2010 chez moi c'est la cox qui est de 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maX cal-look1 0 Posté(e) le 29 août 2010 A mince, je croyais que Ludo67 roulait en combi de 67 ... Pas grave, chez moi c'est la cox ET le combi qui sont de 67 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue au "NAKED GUY"!!!!! Plus de photos!@+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 29 août 2010 Hello bienvenue a toi Max balance nous des tofs .au plaisir bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maX cal-look1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Naked Guy ! hhahahaha, ça fessais bien 3 semaines que je l'avais pas entendu (bien vu ELMO) D'autres photos dans la semaine, je suis trop occupé à essayer de réparer tout les petits trucs qui ne marche plus sur ce combi ! hihihiih Mais promis j'en poste d'içi fin de semaine ! Ps : Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maX cal-look1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci les mecs ...Alors une autre juste pour le fun... déchargement sans problème (hauteur d'origine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 31 août 2010 Welcome on Board!!!!tu vas pouvoir en mettre des Pin Up dans cette grande benne!!!! Quel traitement as tu prévu pour ce joli doca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 31 août 2010 Yes c'est cool.Tu vas pouvoir regouter aux joies de rouler en Split ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maX cal-look1 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut,Entre les pin-ups et les Naked Guy, je passe vraiment pour ce que je suis Pour le traitement, comme c'est celui de madame, il risque de rester comme ça un bout de temps de façon a réunir les fonds car au final il aura un train a rotules rétréci et rabaissé avec des disques + un train arrière à cardans avec disques aussi fait chez mon pote BlackHands ! Pour le look, il devrait juste perdre quelques centimètres (car il y a du travail en carroserie d'abord ) et qu'il plait comme ça à madameSebuno : Split un jour, split toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 31 août 2010 bienvenu a toi!!! encore un crewwwwwww de toute booooooooté......et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maX cal-look1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Hey, vous emballez pas les filles ! Il y a beaucoup de boulot à faire dessus (face avant quasi complète) mais il roule et surtout trouver un double Cab (dans notre budjet) était quasi impossible ! Tant mieux pour nous Première étape = Rouler :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maX cal-look1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut, quelques autres pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenu dans le microcosme du DC !Enfin pour la famille , 6 places laissent des perspectives , héhéhéhé......Bravo ! bel achat !!Pour les Pin-Up dans la benne , pour avoir tester l'Angleterre , c'est parfait !! Mais que de possibilités chez Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites