Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mambo

Faisceau électrique US-->Europe

Messages recommandés

Hey!
Je suis en plein remontage de la partie électrique, (pas connaisseur dans ce domaine) mais avant qu'on vienne de donner un coup de main j'aimerai avancer au mieux.
Donc, j'ai un faisceau US.
Quelqu'un d'entre vous a déjà installer ce type de faisceau? quelles sont les modif à réaliser (si besoin Question )? le câblage est complet?
J'ai branché une bonne partie déjà.
Et pour le moment un point m'intrigue. Selon mon vieux faisceau d'origine et le schéma Europe, il devrait y avoir 3 fils pour le branchement des phares arrière dont un noir-rouge qui relie les 2 phares. Ce fil est absent du modèle US (voir tout en bas à gauche). Il faut retirer un fil depuis l'avant? Ou il y a une bidouille a faire?

tout info sur ce montage est la bienvenue!
A+






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manbo , les faisceau us sont spécifiques ils ont les feux stop raccorder avec les clignotants , le feux stop est prioritaire en cas de freinage avec le clignotant mis
donc pour toi il faut que tu retire un fil comme sur ton vieux faisceau

bon courage @+


bon remontage de la bête Twisted Evil

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manbo,

Donc tu as un Bus US de 65 et +, il faut dans tous les cas que tu débranche le fil "rouge noir", sortie du contact servo frein (J3) et que tu tires un câble jusqu'a tes feux AR.
Si tu veux cheminer ton câble de l'intérieur du combi, tu débranche au niveau du relais J borne 54 et voilà, l'avantage pas de grande modiification pour une meilleure compréhension du plan de câblage et un retour OG facilité.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention!!

j'ai un bus européen de 66!!

désolé j'ai pas été assez clair l'autre hier soir drunkenEmbarassed

merci pour vos réponses. je vais décrypter.

--> split 59 toler je craignais cette réponse. Crying or Very sad
si c'est la solution, bin y a plus qu'à...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...