raf111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Hello, Je recherche des photos de bus d'époque dans l'esprit cal-cook/ custom (chacun en fera sa définition un peu dans l'esprit de celui ci-dessous.Des bus qui aurai été préparer pour la piste ou prévu en véhicule d'assistance, voir même à l'enseigne d'un shops merci de partager Si j'en trouve de mon côté je ferai suivre égalementMerci,Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut.Genre celui-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Celui-là est pas mal "customisé" aussi:Sinon, dans le genre "pour la piste", celui-là est pas mal non plus:Celui-là dans la catégorie véhicule d'assistance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Et puis une dernière, bien custom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ah oui, ... non, ce que je recherche est plus dans l'esprit de celui ciMais merci pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Vu sur le site Coxch'tinel' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 le dernier est en cours de restauration dans le nord, mais il ne ressemblera plus du tout a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 coxmad a écrit:le dernier est en cours de restauration dans le nord, mais il ne ressemblera plus du tout a ça Quel dommage,il était si beau comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites