Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flamebob

callmax - barn 11 fenêtres 1953

Messages recommandés

a oui j'avais vu cette découpe au burin , moi j'ai fait un gabarit en carton .
voila d'autre photos.
la partie sous banquette comme neuve

la tableau de bord trés simple

le kit safari trés bien comme produit ,une superbe finition ,mais la aussi il faut de l'imagination pour le monter sans rien cassé.

une bonne étape de franchie ; la boite a air est riveté ;l'ensemble de l'habitacle est peint ,il reste a remonter les panneaux simili et le compteur.
le week end prochain ou jeudi montage des safaris

Invité
beau travail, moi c ta ventile interieur que j'aimerai savoir ou tu la trouvé

Si je peux me permettre, pour la ventil intérieure c'est chez "klassic fab", tu sais trasch les pièces vertes....... Rolling Eyes

voila pour aujoud'hui.j'ai peint la boite a air et le contour de parbrise.
je n'est pas eu le temps de poser les safaris ,la peinture n'était pas séche alors remontage du tableau compteur et accessoires divers@+

l'interieur c une turie!!!!!!!!!!enfin l'ensemble est une turie !!!!!super bon boulot mais dit moi tu aurai plus nettoyé le deuxieme bol de phare pour la tof RazzRazzRazzRazz
je rigole l'ami
bon taf Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

avant toute chose ,je dois vous dire qu'il vos mieux monter les safari avant la boite a air du faite que les deux percages sous la boite air ne sont pas possible de l'extérieur et donc perte de temps énorme pour les ajuster de l'intérieur pale
j'ai fait également les lignes le long du barn.

Invité
tout simplement parfait!!!
Tu les a fait comment les lignes? pinçeau et peinture?

a oui les lignes.avec du ruban adhésif pour peintre en 19 mm mis dos a dos en bas du bourlet et ensuite a l'oeil environ 3 mm d'écart puis un nouveau ruban. remplie au petit pinceaux en trois passes pour bien remplir, il faut bien plaquer l'adhésif pour ne pas avoir de bavures pale
voila des photos avec les flan blanc firestone 550-16 trouvé sur le site VINTAGE TYRES.

QUELLE DOMMAGE QUE LES PHOTOS SOIT COUPE SUR LA DROITE A CHAQUE FOIS paleaffraid

joli en effet !! trés beau boulot :-) sympa les enjos ton caisse
et sinon tu n'as pas encore fait tes papiers ? je vois que tu es encore en plaques portugaises .
++

yan

dis, le bandeau arrière pour les caisses qui te suivent, tu l'as choppé où?

Reminou a écrit:
dis, le bandeau arrière pour les caisses qui te suivent, tu l'as choppé où?

Tu parle du pare choc arr LaughingLaughingLaughing

[quote="elpanel56"]+1 son nouveau look est parfait, même s'il faut pas avoir le vertige!!! Laughing

nan nan , le vintage c'est bien Very Happy

je suis content que ca vous plaise,moi je reste sur du look origine, pas possible de le plaquer au sol No
pour le bandeau a l'arriere ,c'est une bande magnétique fait maison (la maquette)un peut comme les A jeune conducteur,c'est une boide de sérigraphie qui me la fait environ 60 boules pale
il me reste une safari a monter ,(le kit était incomplet)pas de bole.
la banquette avant arrive début décembre et une galerie viendra en plus.

salut,

ouais, bon feeling Wink ,bonne base Rolling Eyes ,

ya plus qu'a le mettre sur la route Laughing

c'est vrai que droppé ca le ferait bien aussi Rolling Eyes !!!!!mais il en faut pour tout le monde !!!!!!!! Twisted Evil

a+++++mk What a Face

enfin un barn qui n'est pas bidouiller avec gros moteur et boite changée. Merciiiiiiiiiiiiiiiii et bonne route! biscotte

enfin un barn qui n'est pas bidouiller avec gros moteur et boite changée. Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Ouais Christian, ça claque comme ça.
T'as bien raison de ne pas le mettre au sol, parce que c'est les mêmes qui te disent que t'es un fou d'avoir découpé le toit pour mettre l'aération ............
CQFD n'est-ce pas?
Le feeling est là.
+1 +1 +1 +1 +1

super beau boulot, a force de voir tous ces barndoors on dirait qu'il y en a partout! bon courage pour la suite! biscotte

oui bien joli je l avais bien repere a l epoque mais le miens n etait pas vendu..(ex fastbarn) garde le bien ya pas mieux comme il est .. a part l ecope qui rappel trop la Colombie et a une image negative je trouve mais bon chacun fais comme il veux de plus je me souviens que sur le miens le Belge qui l avais, avait bouché avec un bout de mousse je trouvais ca pourri je l ai enlever ..et vite remis (bruit et trop de froid qui passe) mais surtout laisse le bien haut comme ca ..raz le bol des raz moquette..!en decoupant tout, les vrai valeur future seront les tt d origine..

Invité
T pas mort toi, A MERDE.............
Vous trouvez pas que sa sent le gaz

Banzayeur a écrit:
oui bien joli je l avais bien repere a l epoque mais le miens n etait pas vendu..(ex fastbarn) garde le bien ya pas mieux comme il est .. a part l ecope qui rappel trop la Colombie et a une image negative je trouve mais bon chacun fais comme il veux de plus je me souviens que sur le miens le Belge qui l avais, avait bouché avec un bout de mousse je trouvais ca pourri je l ai enlever ..et vite remis (bruit et trop de froid qui passe) mais surtout laisse le bien haut comme ca ..raz le bol des raz moquette..!en decoupant tout, les vrai valeur future seront les tt d origine..

moi j'aime bien coupé dans mon combar!!!!!!! RazzRazzRazzRazz

traschbus a écrit:
T pas mort toi, A MERDE.............
Vous trouvez pas que sa sent le gaz

Ahahah micka change rien, on t'aime comme çà...... LaughingLaughing

salut , je vois en pas en quoi c'est top de se moquer de qq1 surtout qd il y a une faute d'orthographe à chaque mot. C'est vrai de quoi je me mêle j'ai pas de barn!

Non t'as le droit de donner ton avis après tout un forum ça sert aussi à ça, communiquer......D'ailleur c'est ce que font banzayeur et traschbus depuis un petit moment déjà! Laughing
Et tu sais il ne faut pas avoir honte de ne pas avoir de barn (comme d'ailleurs 99% des personnes qui postent), je n'en ai pas non plus et je le vie plutôt bien. Twisted Evil

PS:fait gaffe le langage type sms est proscrit sur le forum.....

salut, on dirait un rétro comme celui pr les cox de 58. c'est le même modèle, c'est pas spécifique au barn? tu as tes planchers à changer? a+, biscotte

callmax a écrit:
merci a romain 64 pour les planchés.

berty ,j'ai trouvé mon rétro

Magnifique ce combi!!!
Maiiiiiis Gargl!!! avec un bus comme ça, je pose pas mes plancher contre!!!! Evil or Very MadpaleEvil or Very MadpaleEvil or Very MadpaleEvil or Very Madpale

berty ,j'ai trouvé mon rétro

C'est quand même plus joli que celui de Golf 2, non ?????
Que du bon ce barn

bessoin de conseils pour sortir le planché?
il y a de belle rustines en double peau soudé sur les traverses, il faut surement que j'attaque a la disqueuse dans le sens des traverses?
il y a t'il des pointages sur le pourtour?

moi je te dirait le mieux est de disquer entre chaque poutre, et ensuite de faire sauter les points sur les traverse, mais plus accessible

Le plus facile est de couper au ras des traverses comme le dit fobi puis tout le pourtour en faisant attention de ne pas enfoncer trop profondément la disqueuse.....
Puis une tenaille, une pince coupante, un burin et un marteau et avec de la minutie et un peu de patience tu va y arriver. Wink
Si tu as un foret à dépointer ça peut aider aussi!

j'ai recu les tissus pour les coussins. je travail actuellement sur les plans du meuble ,voici les premieres ébauches de croquis scratch

voici le projet

les tissus sont de modéle plus moderne mais il s'accorde bien avec l'ensemble du barn

je vais pouvoir finir de monté la deuxieme safari ,j'ai enfin recu un kit de vis ,il me manqué deux vis a tete bombé ,maintenat j'ai du rabe pale

• Créer...