callmax 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 a oui j'avais vu cette découpe au burin , moi j'ai fait un gabarit en carton .voila d'autre photos.la partie sous banquette comme neuvela tableau de bord trés simplele kit safari trés bien comme produit ,une superbe finition ,mais la aussi il faut de l'imagination pour le monter sans rien cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 salut,elle a l'air d'être plutot saine ta camionette... a++++++++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 une bonne étape de franchie ; la boite a air est riveté ;l'ensemble de l'habitacle est peint ,il reste a remonter les panneaux simili et le compteur.le week end prochain ou jeudi montage des safaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Beau travail.....Juste pour info, tu les a trouvés où tes safari "spécial" barn.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 salutvraimment propre ton barndoor ..moi aussi un jour je monterai des safaris sur mes barns.bon courage @+seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 beau travail, moi c ta ventile interieur que j'aimerai savoir ou tu la trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Si je peux me permettre, pour la ventil intérieure c'est chez "klassic fab", tu sais trasch les pièces vertes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 voila pour aujoud'hui.j'ai peint la boite a air et le contour de parbrise.je n'est pas eu le temps de poser les safaris ,la peinture n'était pas séche alors remontage du tableau compteur et accessoires divers@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Hey hey , le tapis de sol qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 l'interieur c une turie!!!!!!!!!!enfin l'ensemble est une turie !!!!!super bon boulot mais dit moi tu aurai plus nettoyé le deuxieme bol de phare pour la tof je rigole l'ami bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 avant toute chose ,je dois vous dire qu'il vos mieux monter les safari avant la boite a air du faite que les deux percages sous la boite air ne sont pas possible de l'extérieur et donc perte de temps énorme pour les ajuster de l'intérieur j'ai fait également les lignes le long du barn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 tout simplement parfait!!!Tu les a fait comment les lignes? pinçeau et peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 effectivement, impressionnant de qualité , respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 a oui les lignes.avec du ruban adhésif pour peintre en 19 mm mis dos a dos en bas du bourlet et ensuite a l'oeil environ 3 mm d'écart puis un nouveau ruban. remplie au petit pinceaux en trois passes pour bien remplir, il faut bien plaquer l'adhésif pour ne pas avoir de bavures voila des photos avec les flan blanc firestone 550-16 trouvé sur le site VINTAGE TYRES.QUELLE DOMMAGE QUE LES PHOTOS SOIT COUPE SUR LA DROITE A CHAQUE FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai refait une autre photo décalé cette fois.c'est mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 superbement magnifique!(un peu haut pour moi mais vraiment superbe!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 joli en effet !! trés beau boulot :-) sympa les enjos ton caisse et sinon tu n'as pas encore fait tes papiers ? je vois que tu es encore en plaques portugaises .++yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 splendide !!!!!!!!!! j suis fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il commence à avoir une sacrée gueule ce p'tit barn....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 dis, le bandeau arrière pour les caisses qui te suivent, tu l'as choppé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Reminou a écrit:dis, le bandeau arrière pour les caisses qui te suivent, tu l'as choppé où? Tu parle du pare choc arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 +1 son nouveau look est parfait, même s'il faut pas avoir le vertige!!! Reminou a écrit:dis, le bandeau arrière pour les caisses qui te suivent, tu l'as choppé où?http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1035215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 [quote="elpanel56"]+1 son nouveau look est parfait, même s'il faut pas avoir le vertige!!! nan nan , le vintage c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je suis content que ca vous plaise,moi je reste sur du look origine, pas possible de le plaquer au sol pour le bandeau a l'arriere ,c'est une bande magnétique fait maison (la maquette)un peut comme les A jeune conducteur,c'est une boide de sérigraphie qui me la fait environ 60 boules il me reste une safari a monter ,(le kit était incomplet)pas de bole.la banquette avant arrive début décembre et une galerie viendra en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 salut,ouais, bon feeling ,bonne base , ya plus qu'a le mettre sur la route c'est vrai que droppé ca le ferait bien aussi !!!!!mais il en faut pour tout le monde !!!!!!!! a+++++mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 enfin un barn qui n'est pas bidouiller avec gros moteur et boite changée. Merciiiiiiiiiiiiiiiii et bonne route! biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berty 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 enfin un barn qui n'est pas bidouiller avec gros moteur et boite changée. Merciiiiiiiiiiiiiiiii Ouais Christian, ça claque comme ça.T'as bien raison de ne pas le mettre au sol, parce que c'est les mêmes qui te disent que t'es un fou d'avoir découpé le toit pour mettre l'aération ............CQFD n'est-ce pas?Le feeling est là.+1 +1 +1 +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 voila pour la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 super beau boulot, a force de voir tous ces barndoors on dirait qu'il y en a partout! bon courage pour la suite! biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzayeur 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui bien joli je l avais bien repere a l epoque mais le miens n etait pas vendu..(ex fastbarn) garde le bien ya pas mieux comme il est .. a part l ecope qui rappel trop la Colombie et a une image negative je trouve mais bon chacun fais comme il veux de plus je me souviens que sur le miens le Belge qui l avais, avait bouché avec un bout de mousse je trouvais ca pourri je l ai enlever ..et vite remis (bruit et trop de froid qui passe) mais surtout laisse le bien haut comme ca ..raz le bol des raz moquette..!en decoupant tout, les vrai valeur future seront les tt d origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 T pas mort toi, A MERDE.............Vous trouvez pas que sa sent le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzayeur 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 et non...retourne couper du bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Banzayeur a écrit:oui bien joli je l avais bien repere a l epoque mais le miens n etait pas vendu..(ex fastbarn) garde le bien ya pas mieux comme il est .. a part l ecope qui rappel trop la Colombie et a une image negative je trouve mais bon chacun fais comme il veux de plus je me souviens que sur le miens le Belge qui l avais, avait bouché avec un bout de mousse je trouvais ca pourri je l ai enlever ..et vite remis (bruit et trop de froid qui passe) mais surtout laisse le bien haut comme ca ..raz le bol des raz moquette..!en decoupant tout, les vrai valeur future seront les tt d origine..moi j'aime bien coupé dans mon combar!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 traschbus a écrit:T pas mort toi, A MERDE.............Vous trouvez pas que sa sent le gazAhahah micka change rien, on t'aime comme çà...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berty 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ouais, trop bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 salut , je vois en pas en quoi c'est top de se moquer de qq1 surtout qd il y a une faute d'orthographe à chaque mot. C'est vrai de quoi je me mêle j'ai pas de barn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Non t'as le droit de donner ton avis après tout un forum ça sert aussi à ça, communiquer......D'ailleur c'est ce que font banzayeur et traschbus depuis un petit moment déjà! Et tu sais il ne faut pas avoir honte de ne pas avoir de barn (comme d'ailleurs 99% des personnes qui postent), je n'en ai pas non plus et je le vie plutôt bien. PS:fait gaffe le langage type sms est proscrit sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 le pere noel est passé en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 il est superbe ce bus ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 putain il fait mal!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci a romain 64 pour les planchés. berty ,j'ai trouvé mon rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut, on dirait un rétro comme celui pr les cox de 58. c'est le même modèle, c'est pas spécifique au barn? tu as tes planchers à changer? a+, biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 callmax a écrit:merci a romain 64 pour les planchés. berty ,j'ai trouvé mon rétroMagnifique ce combi!!!Maiiiiiis Gargl!!! avec un bus comme ça, je pose pas mes plancher contre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berty 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 berty ,j'ai trouvé mon rétroC'est quand même plus joli que celui de Golf 2, non ?????Que du bon ce barn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beups 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 putain il est bien beau celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bessoin de conseils pour sortir le planché?il y a de belle rustines en double peau soudé sur les traverses, il faut surement que j'attaque a la disqueuse dans le sens des traverses? il y a t'il des pointages sur le pourtour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi je te dirait le mieux est de disquer entre chaque poutre, et ensuite de faire sauter les points sur les traverse, mais plus accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Le plus facile est de couper au ras des traverses comme le dit fobi puis tout le pourtour en faisant attention de ne pas enfoncer trop profondément la disqueuse.....Puis une tenaille, une pince coupante, un burin et un marteau et avec de la minutie et un peu de patience tu va y arriver. Si tu as un foret à dépointer ça peut aider aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'ai recu les tissus pour les coussins. je travail actuellement sur les plans du meuble ,voici les premieres ébauches de croquis voici le projetles tissus sont de modéle plus moderne mais il s'accorde bien avec l'ensemble du barnje vais pouvoir finir de monté la deuxieme safari ,j'ai enfin recu un kit de vis ,il me manqué deux vis a tete bombé ,maintenat j'ai du rabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites