Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwstory1

panel 67

Messages recommandés

Vraiment sympa cho tit Van ! Pis les galettes ! Miammiam ! I love you
J'hésite entre le "sans galerie" et "avec" ... mon cœur balance !!! Cool
Une tite photo de l'intérieur avec le volant Metal-Flake pour voir le rendu ?

Batàcoursd'idéepourlesbattrucsmuche Suspect

batmike a écrit:
Vraiment sympa cho tit Van ! Pis les galettes ! Miammiam ! I love you
J'hésite entre le "sans galerie" et "avec" ... mon cœur balance !!! Cool
Une tite photo de l'intérieur avec le volant Metal-Flake pour voir le rendu ?

Batàcoursd'idéepourlesbattrucsmuche Suspect

Thanks Wink pour la galerie elle n'est pas toujours dessus, quand j'en est marre jla vire!
Mais j'aime avec comme sans
Voilà une photo de l'intèrieur ou on vois le volant avec le flake qui ne tiens pas Laughing

Quand il fait sec je roule sans! Jouvre généralement les safaris

Quand il pleut comme sur la vidéo je le met seulement coter conducteur!

Bonjour Jeremy

Cool ton bus, j'ai hâte de le voir, je te dirai quand je serai dans le Pas De Calais si tu veux venir boire une bière mais suis en attente des beaux jours !

sympa ta vidéo

GABLOU62 a écrit:
Bonjour Jeremy

Cool ton bus, j'ai hâte de le voir, je te dirai quand je serai dans le Pas De Calais si tu veux venir boire une bière mais suis en attente des beaux jours !

sympa ta vidéo

Euh moi c'est pierre hein Gérald Wink
Yes aucun problème avec plaisir, en effet le temp par ici est comment dire "humide" Rolling Eyes

FAUT que je commence la bière le matin au petit déj çà m'évitera de confondre les prénoms

j'en profite pour te remercier pour ton petit commentaire sur mon L.L de 58 qui est en vente .....

GABLOU62 a écrit:
FAUT que je commence la bière le matin au petit déj çà m'évitera de confondre les prénoms

j'en profite pour te remercier pour ton petit commentaire sur mon L.L de 58 qui est en vente .....

Il est magnifique, jte l'échange contre mon bus si tu veut WinkLaughing

Rha nan, ta déjà un westy Cool

tu sais ou j'habite si tu veux faire un tour avec je te préviendrai quand il sera dans le garage, pour l’échange bien vu cheers mais il y a un autre projet en route chez nous mais au moment de l'achat il était ptévu pour rester avec ses cousins !

bon courage pour ton aménagement intérieur qui a première vue est bien partie pour être sympa, si tu as besoin de prendre des cotes pour les meubles, tu sais ou me trouver.

Au passage tu seras à Hessich le mois prochain ?

a bientôt

Salut Gérald

J'espère bien pouvoir aller a hessich mais ce n'est pas encore sûre !

Ce qui est sûre c'est que je n'irais pas avec mon bus !!

Ta prévus d'y aller?

Bonjour Tietienne

Oui j'en ai reçu hier alors je dois décaler à jeudi au lieu de mardi prochain mon chargement (2 KG type 14) par prudence et comme à nouveau il y a eu une réunion la note n'est pas encore arrivée pour l'autorisation de passer à 7 %. Il y a un forcing des professionnels qui commencent à tirer la langue du fait d'un ralentissement de leurs affaires ....

Je dois attendre vendredi dans l'AM que Vincent me donne le feu vert définitif et il espère pouvoir le faire. Ce n'est pas encore gagner tant que cette NOTE de la douane n'est pas dans leur mains. C'est dur dur d'autant que la mienne est arrivée mi février et celle de mon pote mi avril.

Je m'engage à t'informer aussi des que j'ai des news en MP pour te dire ce qu'il en est pour nous.

L'attente est décidément trop longue

a bientôt

Amicalement

GABLOU62 a écrit:
Bonjour Tietienne

Oui j'en ai reçu hier alors je dois décaler à jeudi au lieu de mardi prochain mon chargement (2 KG type 14) par prudence et comme à nouveau il y a eu une réunion la note n'est pas encore arrivée pour l'autorisation de passer à 7 %. Il y a un forcing des professionnels qui commencent à tirer la langue du fait d'un ralentissement de leurs affaires ....

Je dois attendre vendredi dans l'AM que Vincent me donne le feu vert définitif et il espère pouvoir le faire. Ce n'est pas encore gagner tant que cette NOTE de la douane n'est pas dans leur mains. C'est dur dur d'autant que la mienne est arrivée mi février et celle de mon pote mi avril.

Je m'engage à t'informer aussi des que j'ai des news en MP pour te dire ce qu'il en est pour nous.

L'attente est décidément trop longue

a bientôt

Amicalement

Merci pour la reponse, je ne pence pas que le post de vwstory soit le meilleur endroi pour en parler LaughingLaughingLaughing

Oups me suis gouré de post pour ma réponse désole pierre

Je souhaitais répondre à tienne mais c est réglé on parlait de notre problème de douane car le LL est toujours en BE ainsi que la voiture d un ami et je dois normalement avoir une confirmation d ici fin de semaine donc wait And see

Pour te répondre je vais essayer d y aller à hessich en combi si le temps est au RDV sinon en moderne aussi comme toi mais avant je dois négocier avec Mme car on a un truc de prévu ce we la. Tu me tiendras au courant si tu y vas'

Cool !! Sa le fait avec le store sur la gallerie Wink 

bon voilà, le trip est terminé et tout s'est très bien passé !
Plus de 3000kms et qu'une seule crevaison à déplorer.
voilà le trajet effectué en 3 semaines!

Partis de Béthune (62) avec deux potes et leur bay westy le samedi 10 août, direction Vieux Boucau dans les landes !
La première halte se fait dans la nuit entre Paris et Poitiers sur une aires d'autoroute. Après une bonne nuit de sommeil, le réveil a déjà un air de vacances Very Happy 

après avoir repris la route, un arrêt pic-nic s'impose, toujours sur l'autoroute ! bon là ! on se crois déjà au bord de la plage !

et après de longues heures de route, nous sommes enfin dans les landes et ses forêts de pins magnifiques !

et la récompense ne se fait pas tarder Cool                                 

l'apéro non plus Laughing   

et ça s'est fini en banquet

Certains en voyant la photo vont se demander "et qu'est ce qu'en pense la police municipale ?"

Alors franchement ! à Vieux Boucau ils ne sont pas con, ils passent régulièrement et vérifient que tout soit propre et que ce n'est pas le bordel ! On est resté une semaine sur Vieux Boucau et aucune amende ! Contrairement à d'autres villes où l'amende est systématique, exemple : Seignosse !

Après y avoir passé une seule nuit sur un parking de plus de 300 places qui était désert, la petite surprise au réveil !!

Nos pote n'ayant que 15 jours de vacances, ils n'ont pas pu nous suivre dans le sud, on s'est donc séparé le samedi 17 août, eux remontant en étapes, par Lacanau et la Bretagne, nous partant en direction de Bormes-les-Mimosas!

Objectif : pousser jusqu'au meeting de Menton qui avait lieu le lendemain ! Quitte à rouler toute la nuit s'il le faut mais on voulait y être, sauf qu'à 2 heures du matin, une grosse frayeur, le bus bouge à mort, grosse fumée blanche a l'arrière ! Arrêt d'urgence sur le bord de l'autoroute, pneu arrière côté chauffeur crevé Evil or Very Mad 

Trop dangereux de changer la roue sur la bande d'arrêt d'urgence, par chance il y avait juste un petit renfoncement juste derrière !

Du coup je traîne pas et en 5 minutes la roue était changée ! J'ai même pu immortaliser le moment !

Mais ce n'est pas fini, après avoir remis le bus sur roue je me rend compte que la roue de secours qui n'est autre qu'un 135/80 est quasiment à plat Shocked 

J'en rigole maintenant mais je peux vous assurer que je faisais pas le malin ! Le plus dangereux : réussir à se réinsérer aux milieu des camions frigorifiques espagnol qui roulent comme des tarés, pour s'arrêter 10 km plus loin pour regonfler la roue de secours, sauf qu'arrivé sur place la roue s'avère gonflée a 2,5 bars ! Et là je réalise que nous sommes en fait chargés comme des ânes et qu'il est trop dangereux de finir les 400 km jusqu'à Menton avec cette roue ! Impossible de réparer la roue crevée, la chambre à air a explosé !

On laisse donc tomber l'espoir d'être à Menton le lendemain ! Et on cherche quelqu'un qui saurait nous réparer la crevaison, sauf que nous sommes un dimanche et que tout les garages du coins seront fermés !

un SOS est lancé sur le forum, mais à 3h du matin pas beaucoup de monde en ligne Laughing 

on décide donc de passer la nuit sur cette aire d'autoroute, au matin une idée se pointe, ça serait plus sécurisant de mettre la roue de secours a l'avant (moins de poids) pour finir la route, aussi tôt dit aussitôt fait, on a donc repris la route pour Bormes-les-Mimosas environ 300 km.

Une heure après, un coup de téléphone d'un membre du forum "biscotte" qui venait de voir le SOS sur le forum, il s'avère qu'il habite a 20 min de là où on était et qu'il avait tout ce qu'il faut pour réparer !!

vraiment dommage !!! on venait déjà de faire plus de 100 bornes ! Et faire marche arrière pour revenir sur nos pas alors que tout roulait bien nous faisait perdre pas mal de temps !

Une heure plus tôt où on serait partis une heure plus tard et c'était good, J'te remercie encore biscotte si tu lis ces lignes, c'est avec plaisir qu'on aurait accepté ton hospitalité et ton aide Cool 

Au fil de la journée, j'ai reçu beaucoup d'appels et de messages ! Je remercie vraiment tout le monde, ceux qui ce sont mis en contact avec nous pour nous venir en aide ! y'a pas, le monde VWaircooled a encore du bon !

Et en milieu d'après midi, nous voilà enfin arrivé à destination

Et le paysage typique des plages de la côte d'azur

Plus d'une semaine sur place et nous voilà déjà sur la route du retour !

Nous sommes rentré jeudi 29 août chez nous avec plus de 10 degrés de différence Sad 
Mais avec plein de bons souvenirs en tête, le plaisir de faire plus de 3000 km avec son bus, de rencontrer des gens, certains qui aiment et d'autres qui aiment moins mais qui sont curieux de savoir de où vous venez avec votre vieux camions ! tous les avantages qui vont avec, se poser là où on a envie, profiter sans être pressé ! etc. etc.
Bref ce fut vraiment d'excellentes vacances Twisted Evil Twisted Evil 

En voilà un petit résumé que je voulais partager avec vous !

c'est good comme vacance pierre et avec la petite aventure lol mais sa fait partie du voyage mais le principal tout c'est bien passer,et franchement avec les photos sa donne envie de faire de meme,nouveau lieu,nouveau visage enfin que du bon.
j'espere que t'es pas tombe malade avec la difference de tempareture quand t'es rentree lol!!!

Je vois que tu es bien rentré! Pour moi l esprit Vw c est de s aider qd on est en panne! Au plaisir de se croiser en split ou en bay Wink

on aurait pu se croiser à Seignosse
moi j'ai pris une prune à San Sebastian pour stationnement mais ça coutait toujours moins cher que le parcmètre

Ah dommage!
En gros à seignosse on y passer qu'une nuit! Prix 17€ c'est raisonnable!Laughing 

Super trip!
Du côté d'hossegor seignosse, il fait dormir dans les petites rues derrière la centrale ( plage de la gravière..)
C est autorisé en changeant de place chaque jour. Il ne faut pas stationner plus de 24h au même emplacement.
Et hors saison les parkings en face de la plage c est bon Smile

ouai et encore, cette année des amis on dormi au bourdaine à Seignosse, et pas de souci.

C'est très aléatoire chez nous, Hossegor est toujours légérement plus compliqué du fait que c'est assez "bourgeois" et qu'il fait garder une certaine image Wink

brice64 a écrit:
Salut , de quoi lolll déjà vendu ce panel67 ?
avec BTR ou pas ???

Non! Toujours en vente!

Voici notre itinéraire pour les 3 premières semaines d'août,
Si des personnes sont dans ces secteurs qu'il fasse signe ça pourrais être cool !

• Créer...