Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
split 59 toler

Tolé 59 a flèches ex pompiers allemand

Messages recommandés

salut tout le monde , le bus n'étant pas vendu et comme je veut absolument un double cabine
je vais le transformer en dc
on en a discuter avec richard( clr) hier soir
on attaque les plans cette semaine Twisted Evil et on commence les découpe d'ici peut Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilaffraid
donc pour se projet
je suis a la recherche de plan et de photos de toutes la structure de dc et sc pour voir ou on va couper study





@+




pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est dommage mais comme pascal voulais vendre son bus pour acheter un double cab et qu'il ne trouve pas à le vendre, on en a parlé et de fil en aiguille on c'est dit que c'était pas si difficile que ça!! Suspect

Deux ou trois découpes, quelques soudures et c'est parti pour un double cab tôlé pompier....... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooow...

Dis donc Richard ca t'en fait du taf en ce moment,
il doit aussi etre fini pour Juin 2010 celui la ? Laughing

Par contre c'est clair que c'est dommage de faire ca a un 59 (encore, si c'été un 65 !! Laughing)...

Surtout que rien qu'avec le prix des ridelles, des coins arrières, du chassis et du plancher de benne, du fond de benne, du réservoir, de la portes de soute, du toit et j'en passe....(et de la main d'oeuvre a moins que Richard oeuvre bénévolement ! Very Happy)...

...Ca va faire un sacré budget pour qqch qui restera qu'un faut double cabine et qui aura détruit un beau tolé de 59 Rolling Eyes
Le jeu en vaut il la chandelle ? ... scratch

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bin avoir un belle base de tolee et de se retrouver avec un double cab resouder dans tous les sens................je pense pas que c est la bonne solution ............... Rolling Eyes enfin comme le dit la chanson '' chacun fait fait fait , c qui lui plait plait plait''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que vous avez tous contre les bus ressoudés dans tous les sens LaughingLaughingLaughing
moi ça me gene pas en tout cas !fais toi plaiz... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, on aurais dû balancer çà le premier avril, ça aurais été plus drôle....... LaughingLaughing

Ne vous inquietez pas pour le bus à pascal, il est toujours à vendre(ou à echanger contre un double cab!!) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouvais le projet completement fou... mais connaissant richard tout est possible ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous annonce avec désolation Sad que le split a perdu son moteur dans la nuit de samedi a dimanche sur la route du retour( moins de 30 bornes ) d'une petite fête avec quelque membres du forum
résultats des course blocs hs bielle 1 en vacances Mad pistons 1 encore a ça place

je prie pour mon vilo mais je me fait pas beaucoup d ' illusions pour les culasses sa devrait être bon
Twisted Evil
donc moralité les bielles d'origine n'accepte pas + de 6200 tours en 4eme pale
va peut être remettre un pieds mouler moi What a Face

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais chier..........10mn avant on étais étonné du ralenti parfait du moulin,sans aucun bruit,comme une moderne.......................................Bon courage pour le remontage! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait pas le moment Evil or Very Mad , mika nous a tenu au courant dimanche

courage pascal , dit toi que ça aurait pu etre pire le bus a heureusement rien

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
c etait pas le moment Evil or Very Mad , mika nous a tenu au courant dimanche

courage pascal , dit toi que ça aurait pu etre pire le bus a heureusement rien

david


merci , oui heureusement le bus n'a rien
température a peine 75 ° 3bars de pression le bus tourne nikel 5800 tours et il reste de la marge sous la pédale j 'appuis un peut plus
il monte encore 6200 tours puits un petit bruit fond comme un débuts de serrage et la tout de suite le pieds sur l'embrayage et coupure du contact (, imaginer que j 'embraye pas a 6200tours en 4, a cette heure la ces la caisse en sapin pour moi ) ,roue libre sur 800 mètres a peut près pour sortir de la tangentielle a 2 kilomètres de chez moi je gars le bus essais de redémarrer le moteur bloque ok je rentre a pince gots putain 2 bornes a pieds a 1h 30 du mat pale
hier retour de bus a la maison démontage et voila le verdict , et j'ai pas encore ouvert le bas moteur What a FaceNo
donc la suite est soie le 2litres de la porsche soie le pied moulu du barn a mika
sa va me changer un peut avec le pied moulu lol!
moralité même si il te reste de la marge sous la pédale faut pas aller trop loin

aller @+les loulou

pascal scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un 78 ou un 82 le vilo? Si 82 c'est pas vraiment étonnant que la visserie des bielles d'origine n'a pas tenu 6200RPM.

Désolé pour toi Pascal, remets nous ça vite sur pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1776cc donc vilo 69.....mais un moteur qui a 8 ans sans avoir été ouvert,c'est beau quand meme... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , oui il y avait le 2 litres de ma réplique porsche dedans pendant 1 ans 1/2 pour le roder et m'amuser un peut et il va peut être y revenir si ces pas le pied moulu affraid
la ces le 1776 qui a morfler SadSadSad mais comme dit busfamilly 8 ans de service et de toute les couleurs
ces de ma faute si il a rendu l'âme j 'es le pied lourd palepalepalepalepale

merci pour les encouragement
@+

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite du démontage

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



[img][/img]

[img][/img]

[img][/img][img]

[/img][img][/img]
voila le résultat affraidaffraid
le chapeau de bielle a prix des vacances
a voir comme sa on dirait que les boulons de bielle n'était pas serrer et pourtant si Twisted Evil
plus de pas de vis dans les écrous
donc petit conseils même si vous garder des bielles d'origine dans un petit moteur perfos monter au moins des vis arp
bon les culasses non rien cheers juste la marque du piston même les soupapes ne son pas tordus Twisted Evil
a voir au démontage du carter si le vilos est récupérable ,ainsi que l'arbre a cames et les poussoirs
pour le moment le 2 litres du porsche va reprendre du service cheerslol!
si vous chercher des bielles spécial appeler moi je vous ferait un prix

lol!lol!lol!lol!

@+


pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , ça y es le bus roule de nouveaux après mainte petite problème ( alternateur,allumage , embrayage ) cette après midi petit teste pour un convois pour le mariage d'un pote, vais voir se que sa donne Twisted Evil

@+



pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bon tu ve toujour le vendre ton vw ????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...