split 59 toler 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mon tolé de 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je kif les tôlés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 type2only a écrit:je kif les tôléste retient pas celui ci est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 en effet à vendre sur bug busmais l'acheteur doit se passer de la moitié des options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et oui je garde pour mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut tout le monde , le bus n'étant pas vendu et comme je veut absolument un double cabine je vais le transformer en dc on en a discuter avec richard( clr) hier soir on attaque les plans cette semaine et on commence les découpe d'ici peut donc pour se projet je suis a la recherche de plan et de photos de toutes la structure de dc et sc pour voir ou on va couper @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 19 février 2011 vraiment dommage je trouve !!!!mais c'est ton bus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est vrai c'est dommage mais comme pascal voulais vendre son bus pour acheter un double cab et qu'il ne trouve pas à le vendre, on en a parlé et de fil en aiguille on c'est dit que c'était pas si difficile que ça!! Deux ou trois découpes, quelques soudures et c'est parti pour un double cab tôlé pompier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 19 février 2011 1er Avril avec anticipation?????!!!!!!!!! @+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 19 février 2011 Wooow...Dis donc Richard ca t'en fait du taf en ce moment, il doit aussi etre fini pour Juin 2010 celui la ? Par contre c'est clair que c'est dommage de faire ca a un 59 (encore, si c'été un 65 !! )...Surtout que rien qu'avec le prix des ridelles, des coins arrières, du chassis et du plancher de benne, du fond de benne, du réservoir, de la portes de soute, du toit et j'en passe....(et de la main d'oeuvre a moins que Richard oeuvre bénévolement ! )......Ca va faire un sacré budget pour qqch qui restera qu'un faut double cabine et qui aura détruit un beau tolé de 59 Le jeu en vaut il la chandelle ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd-geneva 0 Posté(e) le 19 février 2011 idem! pas glop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 19 février 2011 ouai bin avoir un belle base de tolee et de se retrouver avec un double cab resouder dans tous les sens................je pense pas que c est la bonne solution ............... enfin comme le dit la chanson '' chacun fait fait fait , c qui lui plait plait plait'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 19 février 2011 qu'est ce que vous avez tous contre les bus ressoudés dans tous les sens moi ça me gene pas en tout cas !fais toi plaiz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah ah ah, on aurais dû balancer çà le premier avril, ça aurais été plus drôle....... Ne vous inquietez pas pour le bus à pascal, il est toujours à vendre(ou à echanger contre un double cab!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 je trouvais le projet completement fou... mais connaissant richard tout est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 20 février 2011 ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je vous annonce avec désolation que le split a perdu son moteur dans la nuit de samedi a dimanche sur la route du retour( moins de 30 bornes ) d'une petite fête avec quelque membres du forum résultats des course blocs hs bielle 1 en vacances pistons 1 encore a ça place je prie pour mon vilo mais je me fait pas beaucoup d ' illusions pour les culasses sa devrait être bon donc moralité les bielles d'origine n'accepte pas + de 6200 tours en 4eme va peut être remettre un pieds mouler moi [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Fais chier..........10mn avant on étais étonné du ralenti parfait du moulin,sans aucun bruit,comme une moderne.......................................Bon courage pour le remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c etait pas le moment , mika nous a tenu au courant dimanche courage pascal , dit toi que ça aurait pu etre pire le bus a heureusement rien david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 14 mars 2011 david a écrit:c etait pas le moment , mika nous a tenu au courant dimanche courage pascal , dit toi que ça aurait pu etre pire le bus a heureusement rien davidmerci , oui heureusement le bus n'a rien température a peine 75 ° 3bars de pression le bus tourne nikel 5800 tours et il reste de la marge sous la pédale j 'appuis un peut plusil monte encore 6200 tours puits un petit bruit fond comme un débuts de serrage et la tout de suite le pieds sur l'embrayage et coupure du contact (, imaginer que j 'embraye pas a 6200tours en 4, a cette heure la ces la caisse en sapin pour moi ) ,roue libre sur 800 mètres a peut près pour sortir de la tangentielle a 2 kilomètres de chez moi je gars le bus essais de redémarrer le moteur bloque ok je rentre a pince gots putain 2 bornes a pieds a 1h 30 du mat hier retour de bus a la maison démontage et voila le verdict , et j'ai pas encore ouvert le bas moteur donc la suite est soie le 2litres de la porsche soie le pied moulu du barn a mika sa va me changer un peut avec le pied moulu moralité même si il te reste de la marge sous la pédale faut pas aller trop loin aller @+les loulou pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 14 mars 2011 remarquer le bus aurais tout de suite été vendu si il avait u quelque chose et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'était un 78 ou un 82 le vilo? Si 82 c'est pas vraiment étonnant que la visserie des bielles d'origine n'a pas tenu 6200RPM.Désolé pour toi Pascal, remets nous ça vite sur pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 15 mars 2011 1776cc donc vilo 69.....mais un moteur qui a 8 ans sans avoir été ouvert,c'est beau quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Me semblait qu'il y avait un 2L et quelques dans ce bus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut , oui il y avait le 2 litres de ma réplique porsche dedans pendant 1 ans 1/2 pour le roder et m'amuser un peut et il va peut être y revenir si ces pas le pied moulu la ces le 1776 qui a morfler mais comme dit busfamilly 8 ans de service et de toute les couleurs ces de ma faute si il a rendu l'âme j 'es le pied lourd merci pour les encouragement @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 21 mars 2011 la suite du démontage [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila le résultat le chapeau de bielle a prix des vacances a voir comme sa on dirait que les boulons de bielle n'était pas serrer et pourtant si plus de pas de vis dans les écrous donc petit conseils même si vous garder des bielles d'origine dans un petit moteur perfos monter au moins des vis arp bon les culasses non rien juste la marque du piston même les soupapes ne son pas tordus a voir au démontage du carter si le vilos est récupérable ,ainsi que l'arbre a cames et les poussoirs pour le moment le 2 litres du porsche va reprendre du service si vous chercher des bielles spécial appeler moi je vous ferait un prix @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ba c cool ça !!pas trop de casse.revient nous vite pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 30 avril 2011 salut tout le monde , ça y es le bus roule de nouveaux après mainte petite problème ( alternateur,allumage , embrayage ) cette après midi petit teste pour un convois pour le mariage d'un pote, vais voir se que sa donne @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice64 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut bon tu ve toujour le vendre ton vw ???????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui toujours a vendre si ça t'intéresse tu me fait un mp @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites