Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mambo

montage safari

Messages recommandés

yop là!

Il y a plusieurs mois, j'avais fait le pré-montage de mon kit provenant de chez CE en suivant un articl du VW tech qu'on retrouve ICI d'ailleurs.
Au point 7 il est stipulé de laisser un jour de 3mm (ce que j'ai fait). Mais maintenant que je passe à la phase finale du montage, je me rend compte après remise en place du kit, sans le joint (que je mettrai seulement une fois que le ciel de toit est posé), que ça fait un "grand" jour sur la partie supérieure. J'ai peur que le cadre n'appuie pas suffisamment sur le joint à cette endroit et me pose QUE maintenant la question du réel intérêt de cette espace entre la charnière et la lèvre métallique sur le bus. Surtout qu'en on connait la difficulté pour rendre les safari étanche...
En plus selon le montage proposé par CE ICI il me semble, si je comprend bien la phrase qu'il faut bien appuyer au fond...
I'm lost! Help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai monté mes safaris il y a plus d'un an en suivant l'article du vw tech, ils n'ont jamais fuit.
ils proviennent de chez ISP.
Il me semble qu'il y a 2 joints différentspour l'appui des safaris, si celui que tu as n'est pas suffisant, l'autre devrait convenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai monté les mien en suivant cette methode et pas de soucis d'entrée d'eau entre le safari et le joint. Par contre l'eau passe entre le joint et la feuillure de baie de pare brise en partie basse. un tout petit joint silicone translucide entre le joint et la baie ca ne se voit pas et hop au sec le jean's de jipi!!

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...