berty 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Super ce bus, bon choix de couleurs avec des chromes de partout, ça va claquer.Juste un truc, si je peux me permettre, je penses que tu aurais dû couper le jonc plastique des baguettes un petit peu plus long que la baguette elle-même. En fait, avec le temps, le jonc plastique se rétracte un peu et ça aurait atténué cet effet (enfin,je dis ça, mais ça n'engage que moi)Bonne continuation, c'est trop bon d'en arriver là, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ba alorrrr!!! des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM'S 34 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je cherche en se moment les housses de sieges avant walkthru en salt and pepper en neuf ou occase (mais nickel)sinon si vous avez une bonne adresse pour parfaire mon interieur je suis preneur WinkSalut popechkou, en me baladant sur le net j'ai vu que "la Guêpe" avait récupéré du salt and pepper... http://sellerieguepe74.skynetblogs.be/index-6.html++ ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut ben voila tout les pop out son instalé il y a beaucoup de poussière mais bon rien grave sinon suite a la vidange de la boite de vitesse une grosse bille en est tombé et on est parti en cherché une en debut de semaine et donc le bus est en court de changement de boite merci dream's 34 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 plein de poussiere huuuuuuuum je me ferrai un plaisir avec mes produits a sec(garanti sans rayure)..je te ferrai une demo a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM'S 34 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Avec plaisir, en espérant que tu trouve ton bonheur Il est magnifique ton 13, vraiment du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 hééééémé dis moi!!! je viens de tombé sur ca ...tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et oui helas vendu depuis peu j'avais besoin d'argent pour l'avancé du bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 salut bon ben voila des petites new's toutes fraiches -boite de vitesse remonter vidanger...-moteur nettoyer tole moteur repeinte noir brillant plus des petits details -boite de chauffage nettoyer avec un petit coup de propre -modif du pot d'échapement du bon taff quoi...avant modif de l'echapementet remonter avec jupe arriere et pare chocbientot les ouvrants seront remontés si tout va bien la semaine prochaine je le recupere!!!! (j'ai hate ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 salut j'ai reçu durant la nuit des photos suplementaire de l'avancement et ca commence a etre tres interessent les ouvrants sont revenu de peinture et ont commencé a etre remonté MERCI SLY pour le taff jour et nuit t'es au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 y a de quoi demarer la journée en booooooté! beau boulot en tous cas c'est " SO GOOD " l'ajustement des ouvrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ce bus va être mortel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpsons 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tout tombe pile poil , c est la classe totale tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckydinh 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Joli !! la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 salut j'ai reçu vendredi un colis de kief&klock une paire de housse pour siege walkthru en salt and pepper (mesh grey/grey) de type d'origine je suis donc allé recuperer les sieges aux couleurs de mehari pour leur rendre un aspect d'origine donc me voila a enlevé les housses mehari et decaper et repeindre les arceaux en noir satiné un peu comme d'origine ensuite ben on passe au remontage des nouvelles housses montage a blanc pour bien le positionner et ensuite on refixe tout comme il faut et voila c'est fini...demain je fais le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je préfère de loin cette nouvelle version de sellerie tres jolie y a pas a dire l'origine c'est ce qu'il y a de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Belle restau des sièges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salut merci les gars je viens de finir le siège conducteur enfin un peu plus de temps dessus mais le final et à la hauteur de mes attentes on va pouvoir les remettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 salut bon me voila revenu de l'atelier ou j'y ai remonté mes sièges que c'est beau dans la semaine si tout va bien il passe au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ca claque!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 +1 Un tres beau bus tu as là!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 salut miroir mon beau miroir dit moi a qui c'est cette ovale !!!!mais il y en a des choses a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 salut tout derniere new's qui m'arrive il est passé au CT trop bien y plus qu'a faire la CG a mon nom est ce sera top sinon je comptais le faire expertiser, pour l'assurer en tout risque.vous en pensez quoi et est ce quelqu'un l'a fait et ou l'a-t'il assurer assurance normal ou retroassurance???a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Pour ma partil est assuré au crédit mut...en véhicule de collection, en tous risques.l'assurance sera complète quand l'expert l'aura vu (mandaté par l'assurance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut!Superbe c'est cool!Pour ma part sur mes autres véhicules, je passe avec rétro assurance, il n'y a pas forcement besoin de faire passer un expert, tu montes un dossier photos de la resto, les factures des pièces et travaux, il y a un dossier a remplir (auto evaluation) regarder ensuite par un expert, et il assure le véhicule en fonction du dossier et de la cote.A+Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je vais monter un dossier dans tous les casmais l'expert doit passer quand même..c'est l'assurance qui veutsinon pour des véhicules anciens mais pas encore collection...tu peux les passer en véhicules de loisirs (c'est ce que j'ai fait pour ma Honda) : pas de limite de km, tu t'en sers occasionnellement pour aller bosser, surtout pour les déplacements autres que le travail...toujours en tous risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salutmerci pour vos reponses je reviens tout juste de la sous pref.... et j'ai ma carte grise trop content je vais bientot pouvoir rouler pour noël héhéhéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est parfait HAPPY FOR YOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ouais, joyeux noël....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM'S 34 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 61'rustypanel a écrit:Ouais, joyeux noël....... +1 !!! Et quel BEAU cadeau ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je viens de parcourir le topicsuperbe ce busbeau job et les chromes et les polissages et tout et toutfait avec amourça se sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut merci a tous ça ce rapproche... si tout va bien je le recupere samedi hey type2only c'est cool merci d'avoir tout lu et content que ça te plaise en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ça y est !!! on va te voir sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut AnthoComment ça va et oui content je vais enfin arpenter les route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut je viens de recevoir des photos comme quoi mon combi est pres je vais pouvoir aller le chercher merci a SLY et MARBEL du CWG pour le taff qui a était realisé!!!!sly a écrit:voilà pour ma part ce split est fini ! livraison de la bête lundi ou mardi ! y'a plus qu'a ! voila j'ai hate d'etre a lundi pour le recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tu m étonnes , il est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 TopTop bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 une tuerie!!!!!! j'adore!!!!!jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut merci les gars pour les com's et encore merci ton_frere pour le cadeau de noël je l'aurai bientot il me manquera plus que le poste radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 juste deux mots il est "SO GOOD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 de toute beauté!!!!!!!!je kiff la tof avec harley derriere et en plus de jolie palmier le panarrrrrrrr8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 super content pour toi !tu vas voir, maintenant, tu vas adorer te prendre des gravillons en roulant ... fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ca y est il est sorti du tunel !!! ca fait plaiz !! il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut merci pour les com's les gars c'est vrai que depuis son achat en fevrier dernier j'attends se moment, c'est long mais c'est pour la bonne cause antho t'inquiète pas je lui prendrais un bra pour ne pas avoir de souci héhéhéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOkrisOo 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 salut bon ben voila l'année 2011 commence et je vais essayer d'avancer un max sur l'interieur...enfin j'ai ressorti les banquettes qui était mit de coté la banquette arrière avant nettoyage la banquette arrière apres nettoyage fini les traces de peinture blanches et autresla banquette centrale avant nettoyage la banquette centrale apres nettoyage reste les traces bizzares mais c'est deja mieux je n'ai pas encore la boulonnerie pour les instalés mais bon j'ai trouvé un site grace a combimoon qui en vends pour pas trop chere merci a toi pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je me suis fait tout le topic en entier .... Il déglingue tout ton bus !!!! MA-GNI-FIQUE !!!!!! !!!Un grand bravo pour le choix des accessoires, bravo au carrossier, super modèle à la base ( Hum !! 13 windows DeLuxe Walkthru : ) ,bref, du très beau taf !!!SUPERBE !! Thom'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 PowlsOne a écrit:Je me suis fait tout le topic en entier .... Il déglingue tout ton bus !!!! MA-GNI-FIQUE !!!!!! !!!Un grand bravo pour le choix des accessoires, bravo au carrossier, super modèle à la base ( Hum !! 13 windows DeLuxe Walkthru : ) ,bref, du très beau taf !!!SUPERBE !! Thom'S thoma je te sent reveur quand rachette tu un ptit camion , ça fait longtemps tu va perdre ton image de marque + davidps : chouette bus , tres beau colorie seul Bmol les jantes pour moi , mais les gouts et les couleurs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites