Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oOkrisOo

split 13F de 66

Messages recommandés

Salut

Oui les lames vont être repeinte aussi on a fait un montage a blanc pour que je me rends mieux compte du decrantage final
Donc la décision du un crant et non deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'espere ....

sinon j'ai une petite evolution le reservoir a eu droit a sa remise en forme

avant


apres




et juste a coté il y a le split remise sur des roulettes et les lames ont finalement été notché





avec une jante empi




et le poncage avant peinture est presque fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je vous mets de petite news de l'avancement.

le moteur a pris place pour un test qui est concluant!!!


la tablette et la jupe arriere on eu droit au passage en couleur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je mets des petite new's
depuis peu il a était fini d'etre poncé integralement




il a pris la route pour revetir sa nouvelle couleur (c'est bien cool de le voir rouler apres autant de temps d'immobilisation)








il est pret a passer en peinture









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain tu dois etre comme un dingue là !!!!

de tout coeur avec toi pour que ca l fasse du premier coups !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour les com... ca fait grave plaisir

c'est clair que j'ai hate de voir le resultat final

dav je vais te contacter bientot pour les feux arrieres (je pense mettre les US au final) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi..tu vas voir une fois la peinuture en place ça fait du bien !!

Bien la route..j'ai fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
sympa le bus ! Et j'aime bien aussi le côté "risque" en prenant la route sans les ouvrants ni les fenêtres ! LaughingCool

Je vois que tu as monté du CSP, et je voudrais avoir tes premières impressions sur la "qualité" du freinage (pour les miens, neufs aussi, c'est pas terrible ; tout à l'heure encore j'ai cru que je n'allais pas m'arrêté au feux - que j'ai du coup à moitié grillé ! lol! ).

Merci !

Batfreinemaisrassuréquequandc'estarrêté Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des CSP aussi

le problème c'est que l'on a pas d'assistance au freinage...ça freine, mais faut écraser la pédale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce point ?
Bon, j'vais attendre un p'tit peu pour voir après le rodage.

Merci Sonic.

M. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

apparament pas se probleme enfait c'est un millesime67 donc d'origine en ATE double circuit...
je n'ai pas eu besoin de mettre le kit adaptable CSP et je n'ai pas de servo-frein non plus...
parcontre j'ai tout changé le circuit de durite rigide et le maitre cylindre neuf aussi, juste un truc dans le kit CSP les flexibles de freins qui était fourni sont trop court (j'ai pas retreci le train avant) j'ai du mettre des flexibles de longueur d'origine

sinon je ne l'ai pas conduit encore, c'est Sly qui l'a deplacé jusqu'a la cabine et il m'a dit ces impression d'apres lui " c'est terrible ça frein fort".

je vous en dirais plus quand je l'aurai conduit moi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente cette tof ou lon le voit rouler Cool devai pas avoir chaud le gars!!!
vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOkrisOo a écrit:
juste un truc dans le kit CSP les flexibles de freins qui était fourni sont trop court (j'ai pas retreci le train avant) j'ai du mettre des flexibles de longueur d'origine
sinon je ne l'ai pas conduit encore, c'est Sly qui l'a deplacé jusqu'a la cabine et il m'a dit ces impression d'apres lui " c'est terrible ça frein fort".

C'est marrant, moi c'est l'inverse, ils me paraissent un poil long (ils touchent le bras de suspension inférieur - aperçu ça cet aprem ! pale )...
Je commence à me demander quand même si je n'ai pas un problème de maître cylindre, même sans assistance au freinage ...

batteremercie Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

aller de la nouvelle bien fraiche le red est fait et aujourd'hui pose du liner et avant pour le chestnut



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t2parts a écrit:
outch , le grand flanc a l air vraiment droit !!!!


classe

c est clair on dirai meme un miroir!!!!
vite la suite albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon ben voila je reviens tout juste de l'atelier et franchement il dechire grave

j'ai les yeux qui pique encore


bon place aux photos














et j'en ai aussi profité de faire un tour avec et testé par moi meme le freinnage ben c'est efficace ... cool!!!!
meme ma golf one cab freinne pas comme ça



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avoue il claque bien ce bus! je suis son evolution ici et un autre forum je suis toujours surpris!

bravo kriss

jean-pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

merci dav et jean pierre c'est sur que j'étais super content hier soir quand je suis allé le voir et l'essayé

il y a encore du taff mais ca va le faire (enfin j'espere ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut


merci pour les com... bon ben voila la suite c'est du plaisir pour les yeux malgres la poucière/polene a cause du vent qu'il a fait aujoud'hui geek

tout fraiche de cette aprem...























le tableau de bord



la boite a fusible avec sa capsule transparente d'origine





bientot les 6 "pop out" seront remonté et les ouvrant passe en peinture bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci les gars !!!

pour le cintrage non pas trop galere on avait fait l'ajustage quand le bus était en apret... et ça c'est fait simplement parcontre c'est le jonc qui est un peu chaud, mais on a trouvé via le forum une bonne astuce

pour les pare choc je ne peux pas te dire je les ai acheté d'occase pres de chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahh vraiment superbe! J'adore cette combinaison de couleur et le traitement resto cal, vraiment félicitation, tes flans sont nikel!Du bon boulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon ben petite nouveauté du matin

j'ai qu'une photo que j'ai reçu par mms mais ça le fait.... le jonc du tour de caisse est instalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avance a pas de géant cheerscheerscheers super boulot!!

hé pas trop vite quan meme!! regard tes cligno scratch....verrifi si je me tromp mais ca risque de ne pas le faire dans ce sens(vont par derriere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

popechkou heu non c'est bien devant qu'ils se mettent héhéhééé!!!



et le premier pop out remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popechkou! a écrit:
ca avance a pas de géant cheerscheerscheers super boulot!!

hé pas trop vite quan meme!! regard tes cligno scratch....verrifi si je me tromp mais ca risque de ne pas le faire dans ce sens(vont par derriere)


chui du même avis, il semble y avoir un truc pas net au niveau des pattes vissées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOkrisOo a écrit:
popechkou heu non c'est bien devant qu'ils se mettent héhéhééé!!!


Je crois qu'il parle de tes feux/clignos arrières ?
Le joint prend la tole en sandwich

A+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les feux AR je suis d'accord le joint prend la tole en sandwich..mais pour les clignos avant je voulais dire que le support va derriere la tole et que c'est la lentille avec le joint qui se monte sur le devant de la face-avant pour une bonne étanchéitée.
ya de mal a faire cette minimini erreur...ca arrive quand on remonte un projet en pieces détaché que nous n'avons pas sois-meme démonté, et là c'est le cas c'est pas la personne qui la démonté qui le remonte(a monis d'avoir l'habitude du demontage/remontage des splits)
je ne voulais pas faire une critique gratuite c'est pas mon genre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui surtout pas un interrieur en bois...là il mérite du "wolfsburg west" intégrale! très très belle réalisation après c'est le porte feuille qui décidera Mad

genre ca par exemple Cool







ps:je n'ai rein contre un interrieur perso...j'avais moi meme un clic-clac et panneau isorel dans mon 11f ...il n'etait pas de cette finition! là faut qu'il clak sa" mmmmm" se bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

effectivement j'ai prevut par la suite un beau ciel de toit et un interieur digne de ce nom
vu que j'ai les deux banquettes salt and pepper (gris méché, enfin comme vous voulez) en super bon état d'origine
celle du font




celle du milieu






je compte faire une pour les panneaux interieur...

je cherche en se moment les housses de sieges avant walkthru en salt and pepper en neuf ou occase (mais nickel)

sinon si vous avez une bonne adresse pour parfaire mon interieur je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va claquer fort cet intérieur

sympa la bestiole derrière le siège..ça devient rare ces bêtes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...