Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gangnant Patrice

CREW CAB 63 (de luxe)

Messages recommandés

Pour l'avoir vu au Mans l'an dernier et cette année à Spa, rien a dire hormis chapeau l'artiste !
Les finitions et les idées sont belle et bien là !
Double cab de folie !!!! Good job Patrice !
Toutes mes félicitations (je suis bouche B)

A+ Matt

j'ai enfin pu voir ton bus de pret a spa Cool

je suis sur le cul , comment arrive ton a ce dégré de finition Rolling EyesRolling Eyes

j'ai fait mon possible sur le mien pour aller chercher les détails de les moindres recoins , je suis pas mécontent du résultât

mais le tiens c'est de la folie .

et j'adore ta folie

je suis admiratif

félicitation

Et il fait le timide en ne disant pas qu'il a fait Best of Show avec à Spa cette année. (et rien au Mans 2014 c'est drôle non ? ) .

Bref... Je crois que ta valise de félicitations et de prix est pleine lol! Ca suffit maintenant Laughing

Je viens de passer 2 heures a me refaire ton poste en entier. Encore bravo mais surtout merci car tu viens de me filer la patate pour la journée. cheers

Et bien moi aussi je suis content de rendre les passionnés que nous sommes encore plus heureux,  Very Happy

En revenant sur le post, je viens de m'apercevoir que je ne vous avais rien posté sur le bug show 2015. Alors j'en profite pour faire un petit correctif du reportage fait par  notre magazine national VW.

Ce n'est pas un Variant vert qui à fait le BEST OF SHOW, Voici la preuve en images.

Cet été je n'ai rien de programmé en meeting juste des vacances en combi bien sur, et en Alsace.
Si certains d'entre vous y résident peut être pourrions nous boire une biere ensemble. Smile

Oui, bien vu.

J'espère que tout le monde avait reconnu le capot de cox en guise de langue Roling stone

Quelques utilitaires dont le bay 68 westy de Jeean Pierre remis à neuf et un Tempo pour une complète. il ira chez un collectionneur privé qui à toute la gamme tempo, Ca fait réver I love you

Pour voir a vie du fiston et ses réalisations peinture kustom     http://charly-s-garage.skyrock.com/

• Créer...