choanel 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonsoir à tous, me revoilà apres la vente de mon split en fevrier,Donc voici mon nouveau projet, apres la vente du bééé , go pour recuperer le split!!place a quelques photosNous sommes heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 SUPER!! Bon retour dans le monde magique du split! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Super contant pour vous et il a l'air bien sympa ce bus vite la suite a+ Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci pour le moment, il roulera comme ca, les travaux se feront au fur et à mesure, on a plus envie de perdre 2 ans sans rouler donc JF commence demain les hostilités, tout ce qui est circuit electrique, reprendre quelques points etc et debut des travaux en février apres la bourse de Valence, on va avoir besoin de quelques pièces de tôlerie , ben oui sinon c'est pas un split : plancher, bac à batterie, bas de caisse, mais rien de catastrophique pour un 60 from Brasil d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sympa comme retour avec une belle base à petit hayon comme je les aime...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 hello Choanel sympa ce split et bien content que tu sois de retour parmis nous bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 on est bien content, et une patate d'enfer!! aujourd'hui, depose moteur et reservoir blindé, qui a été mastiqué il nous en faut donc 1 autre prochaine etape: commande pièces meca et tolerie puis greffe de la traverse hayon/moteur cadre mort ( on le savait à la 1ere visite) donc, nous avons voulu voir ce qu'il en etait dessous, c'est parti resultat des courses, un peu de rouille de surface, pas de trous bref, hop hop hop genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 petite question,... quelles sont les specificités sur les 60 ? fente hayon /TDB/ poignées, fermetures etc... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 A donf le JF a donf a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 felicitaion pour ton split tres joli en bi-ton... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 hello oui les fentes d'aérations sur l'extérieur ,poignées de portes type frigo frigo ,pas d'empreinte de poignée sur la porte cargo ,plein phare au pied ,pas de bocal de lave glace et j'en oublie ..............bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok, pour les infos si tu as d'autres trucs je suis preneur pas de jauge? pas de serrure pour fermer les portes? capot lisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 stef38 a écrit:A donf le JF a donf a+ YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok pas de jauge ,par contre tes feux arrières ce ne sont pas les bons modèles .les tiens ont été mis sur les splits a partir d'aout 61 .il te faut des petits ronds .pour le capot lisse non la moulure est apparu en 58 .pour moi ca devrait fermer a clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pour ton réservoir essaye ici c'est récent dépêche toi .http://www.leboncoin.fr/vi/62757236.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super content pour vous, j'avias suivi vos aventures avec le précedent, je vous souhaite de garder celui-ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 le taff de mon côté est au plus bas encore et encore depuis 2008 pour le moment, pas de loyer à payer alors ca roule Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 fredcombi60 a écrit:ok pas de jauge ,par contre tes feux arrières ce ne sont pas les bons modèles .les tiens ont été mis sur les splits a partir d'aout 61 .il te faut des petits ronds .pour le capot lisse non la moulure est apparu en 58 .pour moi ca devrait fermer a clef oui nous avons vu pour les feux, on a voulu etre sur en les demontant. c'est pour cela que la commande des petits feux et prevue alors que j'ai fait une pré-commande de gros Apres, bizarre pour les poignées sans fermeture qui nous aide à demeler l'histoire? le fait ce que split vienne du Bresil ou un grand n'importe quoi refait ? J'ai beau chercher sur le forum ou le net, je ne trouve pas d'infos sur les 60 , Fredo, au secours NElly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grailoc 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 choanel a écrit:fredcombi60 a écrit:ok pas de jauge ,par contre tes feux arrières ce ne sont pas les bons modèles .les tiens ont été mis sur les splits a partir d'aout 61 .il te faut des petits ronds .pour le capot lisse non la moulure est apparu en 58 .pour moi ca devrait fermer a clef oui nous avons vu pour les feux, on a voulu etre sur en les demontant. c'est pour cela que la commande des petits feux et prevue alors que j'ai fait une pré-commande de gros Apres, bizarre pour les poignées sans fermeture qui nous aide à demeler l'histoire? le fait ce que split vienne du Bresil ou un grand n'importe quoi refait ? J'ai beau chercher sur le forum ou le net, je ne trouve pas d'infos sur les 60 , Fredo, au secours NElly Mon bus est de 60 aussi, donc si t'as des questions ou bien si tu veux comparer des toff, dis le mois. Voici mon post: http://www.original-bus.com/bus-driver-f1/westy-so23-de-1960-t2208.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bonjour a tous merci pour votre aide et merci a grailoc pour ton lien que j avais deja vu (tres beau bus) j ai d autres questions a vous poser y a t il un robinet d essence si oui ou ce trouve t il ? le starter est a cable a tirer est ce normal mon parchoc est nervuré est ce normal ? jusqu a quel année sont les fleches ? le bus est bresilien peut on quand meme demander a wolsburg les renseignements sur le bus ? merci a tous pour votre aide en baisilien juan francisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 choanel a écrit:bonjour a tous merci pour votre aide et merci a grailoc pour ton lien que j avais deja vu (tres beau bus) j ai d autres questions a vous poser y a t il un robinet d essence si oui ou ce trouve t il ? le starter est a cable a tirer est ce normal mon parchoc est nervuré est ce normal ? jusqu a quel année sont les fleches ? le bus est bresilien peut on quand meme demander a wolsburg les renseignements sur le bus ? merci a tous pour votre aide en baisilien juan francisco salut oui il y a un robinet d'essence il trouve sous le réservoir pour le starter ses normal dipos jusqu'a 62 je crois le pare choc normalement fin des nervurés en 58 les flèches dipos jusqu'en 61ou 62 pour la demande au musée il devrait pas y avoir de problème bonne continuation et beau bus avec cette intérieur vert @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci pour les infos! comment faire pour le faire passer en reserve quand on est à la limite de la panne d'essence , il faut se coucher sous le camion ? la tirette du starter doit se trouver à quel niveau dans l'habitacle? une petite photo pour illustrer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je viens de trouver quelques reponses aux questions posées comme la tirette starter entre les jambes et la tirette de la reserve d essence voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 hello autres petits détails les charnières des portes battantes qui sont sur le tien en position haute et le nombre de tes ouies d'aérations qui doivent être au nombre de neuf , dix a partir de 63 . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 hello je viens aussi de m'apercevoir que ton parchoc avant ne correspond pas a l'année . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui d'après d'autres infos, c'est plutot les renforts qui ne devraient pas y etre et le pare choc devrait etre nervuré à l'arrière. ce serait un modèle 59 mise en circulation en 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 yes mais il te les faut en simples biseaux aux extrémitées il me semble que les parchocs nervurés ont été montées jusqu' en 58 a faire confirmer bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2311 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 belle acquisition, la couleur et la banquette sont d'origine ??? as tu des flèches. je possède un 60, si tu veux des infos, vois le poste so23 de 1960. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut à toi fred, oui la banquette est apparemment d'origine, on hallucine aussi un peu... la couleur interieur au niveau TDB et aération plafond également mais ca sans certidude à 100%, on verra au poncage et lors de la resto pour l'instant on en est loin, on va déjà le faire rouler sinon peinture exterieur et interieur, il a été repeint et mal sinon, oui effectivement j'ai pu voir ton post car il n'y a pas bcp de modèle59-60 donc j'ai pu vite les apercevoir pour trouver les infos pour les fleches, il y a l'emplacement à l'interieur, mais dans le temps et avec les finances, pt etre à remettre... merci à tous pour l'aide et les conseils, continuez Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut belle acquisition bon courage pour la resto il y a plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut choanel, alors pour répondre à certaines de tes questions mais je n'ai pas la prétention de tout connaitre donc si il y a des erreurs ceux qui savent rectifierons.... Pour le pare-chocs ar c'est le bon modèle qui corresponds à l'année modèle 1960 européen.....mais le tiens est un brésilien et je pense plutôt que c'est l'avant le bon modèle ainsi que le fait d'être nervuré avec butoirs US, typique d'amérique du sud. Pour les feux arr tu devrais avoir les feux ronds derniers modèles de 59 à 61.Tu as de la chance ils se trouvent en repro et ne coutent pas encore trop cher. Pour les banquettes rien d'anormal c'est une finition microbus et non kombi, la version deluxe en onze fenêtres en somme! Est-ce qu'ils avaient des flèches au brésil je ne pense pas mais plutôt des clignots comme les modèles US. Pour le moteur normalement pied moulé sûr et starter manuel il me semble... Bref tu vois quelques différences entre la version brésil et européenne, à toi de voir quel style tu veux lui donner mais les brésiliens ne sont pas courant chez nous. PS: je pense que pour le reste tout est à peux près a sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci Rustypanel pour ces infos precieuses, c'est cool de pouvoir recolter quelques trucs en plus, ca donne envie de gratter un peu plus dans le passé Merci à tous, ca avance ca avance Pour ce qui est de la resto, pour le moment on doit s'attaquer à finir un bay d'un ami, donc le split sera sur (petite) pause jusqu'en Février Sinon, le blog est là : www.choanelsplit60.skyrock.com N'hesitez pas à nous donner d'autre infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 MERCI à SEB de Barn Shop pour tous les conseils et merci à lui ...c'est le Père NOel...on a eu plein de pièce de tolerie à prix Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 quelques photos oubliées....il nous tarde de commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut genial tout ca il y a plus qua trouver le temp de monter toute ces pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le reve toutes ces pieces neuve!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut, voilà sujet à fermer, arret de la vw quelques temps.Passation à Ted qui va s'en faire un regal Bonne continuation à tousà ciaoooooooooles choanels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted motor.co 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagdail 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ça va , il est entre de bonnes mains !!!!chris (bay 69) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites