koo-inch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu m'en dira un peut plus au winter... meme si c'est tout à fait normal (je trouve ) que le fast est DEJA en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 De toute façon plus d'un entre ses mains,c'est pas possible.............Au début de ce post on le savais déja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 bonsoir, ne pouvant plus poster sur l'annonce que j'ai mise" vente du fast barn" le responsable sera pourquoi et cela me suffi, je poste ici:je tiens a remercier toutes les personnes qui mon envoyé: mp, mail, sms comme le zave, villi, type 2 only et j'en oubli, pour leur soutiens, compation et respect.Merci de ne pas effacer une chose de sur je reviendrai avant fin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 moi je dirais plus rien :p mevaisposterailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 mais non mais non mon copainmais toi a sa, ou leur place.pasdeviolencec'estbientotnoel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 traschbus a écrit:une chose de sur, je reviendrai avant fin 2011C'est déjà un Bon point Mickaël.... Le No Man's land 76 est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgvv 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pfffuu que des jaloux tous, en tout cas bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Courageau plaisir de te revoirSinon j'ai pas compris..y'a un lien avec l'annonce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est clair qu'à 95000€ vends le vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'espère que je n'y suis pour rien (je vois que m'a réponse n'est plsu sur ton annonce),en tous les cas bonne vente trasch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 fredo: pour ta femme liseret a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 dites le vous kiffer les rideaux................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 on vera si ils tiennet au WINTER tes rideaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon courage pour la vente !!!!!Dits toi que tu vas bientot pouvoir t'éclater avec un nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 http://www.original-bus.com/discussions-f9/the-original-classification-t3613-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Je ne peut le classer, c un jugement personnel qui pour moi est fauter par un amour qui n'a que valeur.le FASTBARN a été classer ou juger par beaucoup et cela me va bien même "même si je m'en fou".je doit etre a 40 pages et 30 000 visites, tt le monde le connait mon camionrascal: imagine le nombre de saissice que sa aurait pu ns faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panel 53 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut,désolé d'insister, mais est-ce que tu aurais des photos de l'attelage que tu as réalisé, même monté sur le Barn..MerciGaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moi j'ai une petite question qui me taraude...Je suis en pleine resto [à mon niveau] sur mon bus (comme beaucoup sur le forum) et j'aurais avoir des photos sur la resto de ton bus pour voir les techniques utilisées, les petites astuces d'un gars du métier...Donc est ce que vous pouvez les mettre sur le post ?Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai donné à micka un dossier de plusieurs centaines de photos.......Après si tu veux lui acheter peut-être qu'il te le montrera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 supprimé,le reste ne mp romain 64 WINDCOMBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai remodifié pour éviter toutes polémiques...Donc excusez moi si mal compris.Est ce qu'on pourrait avoir des photos de la resto pour voir le boulot effectué, les astuces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Pas de bras pas de chocolat. Des photos je doit en avoir 1500, pationné mais pas que sa a foutres. Désolé mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est qui l'patron hihihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 faut bien l'admetre!!!c'est toi le de la piste et puis maintenant avec la puck derriere tu serra le boss du "camping" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 bon de bonnes news, vous voulez savoir???? HAHAHAHAMoi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 2 mars 2011 traschbus a écrit:bon de bonnes news, vous voulez savoir???? HAHAHAHAMoi je sais t'as réussit pas passer une vitesse sans Pt une boite..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Zave a écrit:traschbus a écrit:bon de bonnes news, vous voulez savoir???? HAHAHAHAMoi je sais t'as réussit pas passer une vitesse sans Pt une boite..??? non mais imagine: peut etre un passage en walkthrougt..... Non je deconne g mon honneur de vrai normand mdr hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 2 mars 2011 traschbus a écrit:non mais imagine: peut etre un passage en walkthrougt..... Non je deconne g mon honneur de vrai normand mdr hahahahahahaKonnard.... 2e édition tu vas faire un film de boules avec ta porte de grange sur roues.??? ou tu va représenter la normandie @ Mr Gay 2011... Ok, je retourne à mes pâtés de sable avec Ma 8x35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bon vas y accouche de la bonne news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Zave a écrit:traschbus a écrit:non mais imagine: peut etre un passage en walkthrougt..... Non je deconne g mon honneur de vrai normand mdr hahahahahahaKonnard.... 2e édition tu vas faire un film de boules avec ta porte de grange sur roues.??? ou tu va représenter la normandie @ Mr Gay 2011... Ok, je retourne à mes pâtés de sable avec Ma 8x35 mdr j'adore c bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 biscotte a écrit:bon vas y accouche de la bonne news! tu veut vraiment savoir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 EUHHHHHHHHHHHHHHHNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu vas enfin faire un temps au 400 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 3 mars 2011 y garde son vieux camion......... et y mets une dame a travailler au BUG IN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tiens le revoila celui la...... Bin oui apres 2 ans 1/2 pour faire la carte grise je me suis dit que cela se fête donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 vraiment magnifique ton bus , tu as du te régaller a rouler avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est clair il est plus beau que son chauffeur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oh notre voisin de camping super bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 regardez le bien car il quitte le territoire ce week end ba oui il part s eclaté avec au bug jam cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu as toujours le 2,6L sous la main ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 salut , non il ne la plus pour le moment @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Des news du FAST, le nouveaux propio reprend les runs la saison prochaine en 2315cc turbal.A suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 19 mai 2016 Le barn est revenu sur le territoire français. Un certain Christophe en ai l'heureux proprio. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 19 mai 2016 dans quelle region il est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 20 mai 2016 Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 20 mai 2016 ok d ac.chez " the collectioneur de vw"????c set pas le meme qui a racheté le pick up de denis et l ex drag pink panther.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites