Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

11 de 53

Messages recommandés

Invité
vili a écrit:
Ce sont des disques de cox ?

En tout cas je vois que le moteur n'est toujours pas en place, feignasse tongue

Pardon????

OUI disques et etriers de cox

Invité
perso avec les jantes chrome je trouve que ca le fait bien moi.

jean-pierre

Moi je le trouve sympa avec ce moteur là, ça lui donne un côté old speed qui colle plutôt bien à la bête....... Wink

Invité

1600 legerement preparé, celui du pick up a denis
me r'vla avec un bus ou il y a l'ex de machin Laughing

traschbus a écrit:
..... un bus ou il y a l'ex de machin Laughing

bah et alors , tant qu'elle est jolie et qu'elle te plait...que ce soit l'ex de quelqun , ca change rien lol!

(ok je file ... Laughing )

61'rustypanel a écrit:
Moi je le trouve sympa avec ce moteur là, ça lui donne un côté old speed qui colle plutôt bien à la bête....... Wink

+1............il est bo ce moteur ......j avais discuter avec le mec qu il avais fait , il etait super genial cheers

Invité
les premier tour de roue son fait, sa fait plaisir

Invité
je sort du controle technique et c'est ok, juste un desequilibre de frein av.
J'ai pu donc vraiment me rendre compte du train avant red 9 design et c'est juste magique, ont a l'impression de conduire une recente avec direction assisté "même a l'arret" et d'une precision a couper le souffle pour un bus.
4 DISQUES sa freine a mort que du bonheur.

traschbus a écrit:
je sort du controle technique et c'est ok, juste un desequilibre de frein av.
J'ai pu donc vraiment me rendre compte du train avant red 9 design et c'est juste magique, ont a l'impression de conduire une recente avec direction assisté "même a l'arret" et d'une precision a couper le souffle pour un bus.
4 DISQUES sa freine a mort que du bonheur.

ses sur sa va te changer du 66 avec des freins heu on va dire dans la boite a gants Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil + une remorque non freiner et bien charger Twisted Evilaffraidaffraid

@+

pascal

C'est cool Micka, ne reste plus qu'a roder tout ça "tranquillement" .... Twisted Evil

Sonic a écrit:
ça autorise un rabaissement jusqu'à combien ???
Jusqu'à 7,5'', soit près de 19 cm Wink

cooooooooooool ta enfin viré tes fuchs anglaise !!!

ta intérêt à être présent le vendredi 5 novembre à ORMESSON !! study

Invité
Oui je serait la koo inch
j'avait oublier comme c'est bon de rouler en bus, et en plus bien pratique pour aller a la decheterie........

traschbus a écrit:
j'avait oublier comme c'est bon de rouler en bus, et en plus bien pratique pour aller a la decheterie........

Ha ha ha, heureusement que tu n'est pas allé à la déchet avec avant la resto, sinon ils t'auraient balancé ton bus dans le tout venant...... LaughingLaughing

traschbus a écrit:
j'avait oublier comme c'est bon de rouler en bus........

à qui le dit tu !!!

Invité
attelage terminé, plus qu'a le peindre ouf

Une ptite photo de ta réalisation Micka ?
Finalement, tu l'as fait comme tu avais dit ?

Invité
non j'ai pas pris le tps de prendre des photos.
En revanche avec l'experience de celui que j'avais fait sur mon ancien bus, je ne me suis pas pris sur les fixation de par choc. J'ai fait des platines acier de 5 mm fixé sur le coter des longerons "bien plus rigide".
Ensuite j'ai installé 2 tube acier soudé sur la barre de l'atelage qui rejoignes l'arceau de boite "boulonner de ce coter".
Sa lui donne vraimment une grande rigidité et là je suis sur que sa ne deformera pas mes longerons.
je prend des photos bientot

Invité
traschbus a écrit:
non j'ai pas pris le tps de prendre des photos.
En revanche avec l'experience de celui que j'avais fait sur mon ancien bus, je ne me suis pas pris sur les fixation de par choc. J'ai fait des platines acier de 5 mm fixé sur le coter des longerons "bien plus rigide".
Ensuite j'ai installé 2 tube acier soudé sur la barre de l'atelage qui rejoignes l'arceau de boite "boulonner de ce coter".
Sa lui donne vraimment une grande rigidité et là je suis sur que sa ne deformera pas mes longerons.
je prend des photos bientot

bientot c'est quand? on attend nous Very Happy

jean-pierre

Terrible...

Pour les jantes, sur la présentation -peintures origine, intérieur origine...- juste plus bas ... vu de loin... ca me rappelle les 911 type 930 turbo; et les jantes : fuchs noir 16' avec uniquement bordure polie. Là je craque complet !
Bon, il petera même sans mon anecdote... Wink

du coups que va devenir le 2.6l ?

je préfére vraiment avec ces jantes là !!!! Cool

Invité
IL REPRENDRA PLACE AINSI QUE LA BOITE A LA NOUVELLE SAISON DES RUNS

et bien quel sujet , quelques accrochage dès que l'on parle de prix... mais bon comme d'habitude voudrais je dire...

C'est vrai quand appelant le bus "fast barn" tu avais plutôt interet a remplacer le pied moulé Rolling Eyes en tout les cas très jolie réalisation, tres bonne instpiration, j'ai hate de le voir e vrai, peut être au bug-in de juillet prochain...

A bientot
Tonysplit

Invité

moi j'ai noté quand un serieux probleme sur le barn ....... quand je l'ai pris jeudi je me suis aperçu que ca n'allait pas du tout.... le volant et trop grand et mon ventre frotte dessus!! va falloir mettre un volant de R5 alpine stp!! nanméhooooo... lol!lol!lol!affraidaffraidaffraid

jean-pierre

ToN_FrErE a écrit:
moi j'ai noté quand un serieux probleme sur le barn ....... quand je l'ai pris jeudi je me suis aperçu que ca n'allait pas du tout.... le volant et trop grand et mon ventre frotte dessus!! va falloir mettre un volant de R5 alpine stp!! nanméhooooo... lol!lol!lol!affraidaffraidaffraid

jean-pierre

Ou tu prévois un régime.................................................... pig

J'ai eu le plaisir ce WE d'essayer le barn en version hiver (j'ai été obligé de saouler Trascbus Very Happy )
verdict : le train avant est une vrai merveille, ça fait meme bizare de ne plus avoir de jeux dans la direction, je suis vraiment tombé amoureux du Red9 I love you
le moteur accouplé à sa 8/35 est ideal
Vraiment etonnant de conduire un bus de la meme maniere qu'une moderne Shocked

vili a écrit:
J'ai eu le plaisir ce WE d'essayer le barn en version hiver (j'ai été obligé de saouler Trascbus Very Happy )

Moi j'suis arrivé après, j'ai laissé Vili aller au casse pipe pour moi ! Laughing
Idem, Mister Micka Trasch m'a laissé le volant pour un essai ... bounce (MERCI Micka, ça fait plaisir !)

vili a écrit:
verdict : le train avant est une vrai merveille, ça fait même bizarre de ne plus avoir de jeux dans la direction, je suis vraiment tombé amoureux du Red9 I love you le moteur accouplé à sa 8/35 est idéal. Vraiment étonnant de conduire un bus de la même manière qu'une moderne Shocked

En effet, j'en reviens toujours pas de cette précision dans la direction ! Shocked
Et t'oublies de dire que le levier Berg aussi c'est une tuerie ! Tout ça, ça passe nikel ! Pas un jeu là non plus ! ça s'enclenche de manière nette et précise, pas de flou, on cherche pas les vitesses, ce sont elles qui viennent à nous ! tongue
Y-a aussi le freinage ! Au moins il s'arrête lui ... geekLaughing
Et enfin, last but not least, le doux bruit de ce "petit" moulin ! I love you . On l'entend, mais c'est suffisant. Nikel quoi !

Pour quelqu'un qui a conduit son premier Split il y a seulement 3 semaines, y va vite le gars ! Et 1 de 62, puis un de 64 et finalement un Barn ! What a Face

Batl'enrêveencore Suspect

beetle rsi a écrit:
c'est possible de nous mettre des photos de vues d'ensemble du fastbarn en mode hiver?????

pour cela faut venir o wbbk.....

Invité
villi, batmike merci.
Ravi d'avoir passer un week en votre compagnie.
Il est vrai qu'avec 500 bornes dans le week end j'ai pu vraiment me rendre compte de l'efficacité de l'investissement sur la mecanique:
le train red 9 est d'une precision et confort a couper le souffle, 4 disques de bay avec gros maitre cylindre apporte un freinage digne de ce non.
Pour la partie boite moteur j'en suis bleuffé:
avec la 8x35 et 1600 legerement preparé "environ 75/80 ch" cela donne: a 95km/h 2900t/min, 90° de chauffe pour 3bar2.
Au retour g tapé une pointe vite fait a 142km/h, pas tres vite mais dans une monté bien raide.
Je pense avoir fait le bon choix de boite sachant qu'il y aura le caravane.

Salut Micka !
Moi aussi ça m'a fait plaiz de vous voir !

Après le "Fast Barn" et le Winter BBQ, en faisant un mix des 2 on a le "Le Winter Cruiser Barn"

Batquilaissebosserlesautressursonbus Suspect

Invité
Alors voila, pour eviter toutes surprises je vous informe que le FAST sera bientot proposé a la vente "en configue hiver, je garde le 2.5l".
Pas de projet immo, pas de probleme d'argent non plus, pas d'autre projet "vw" en vue mais tout simplement pour des raisons perso.

C'est un choix qui me fait chier mais c la vie........
Je solicite votre compation, soutien et indulgance.
Merci de m'aider en evitant les commentaires blaissants.

Pourquoi le proposer ??
La vente est toute faite , tu n'a pas besoin de passer d'annonce Cool

----------------------------------------------------------------------------------------------
Re: KCW SAMBARN ON SALE
traschbus le Lun 18 Oct - 7:31

.Tu sais rascal, un japonnais ma proposé 95 000€ pour mon bus, c'est pas allucinant ça..........
Alors moi maintenant je crois a tout..

----------------------------------------------------------------------------------------------

bonne vente mais j'espère en Europe que l'on puisse le revoir
car ce camion y déchire vraiment, bien sûr avec le moulin que tu lui avait mis pour les runs

on était sur le cul à Spa

bravo, bien mérité tous ces articles au 4 coins du monde

Ouah la blague!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!
Non sans déconner il est pas dispo avant le 5decembre....................................................................................Winter oblige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut traschbus, certes on ne se connait pas mais ça me fait pale que tu le vende... Un tel aboutissement sur une base tel qu'un barn, ça doit être une décision difficile Neutral
Le principal si je peux me permettre est que ce soit un choix et non pas une obligation...
En tous cas si tu le vends, j'ai hâte de voir un autre type2 entre tes mains pour un autre "combi" ultime... Cool
Je te souhaite bonne continuation Wink
ju

Toi seul sais ce que tu as a faire..... inutil de jugé silent chacun a ses raisons.... pour se séparer d'un tel Barn elles sont forcément bonnes et réflèchis....

En tout cas on retiendra tous que toi et ton équipe de déglingué vous avez faire un taff de dingue et même s'il part dans un autre pays, Fast Barn restera ton bus et MADE IN FRANCE !!!!.

Bon courage !!!!

Syl

19-tildsplit-61 a écrit:
Toi seul sais ce que tu as a faire..... inutil de jugé silent chacun a ses raisons.... pour se séparer d'un tel Barn elles sont forcément bonnes et réflèchis....

En tout cas on retiendra tous que toi et ton équipe de déglingué vous avez faire un taff de dingue et même s'il part dans un autre pays, Fast Barn restera ton bus et MADE IN FRANCE !!!!.

Bon courage !!!!

Syl

+1

• Créer...