sebuno 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, Je suis à la recherche des dimensions des rideaux pour un S042. J'étais persuadé d'avoir déjà vu ça sur le forum mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Si quelqu'un à ça... A+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 personne pour m'aider... J'ai trouvé ça : http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=86060&highlight=so42+camper+curtain+bungee+patterns Par contre, toutes les dimensions sont en pouces (forum US oblige). Vu que c'était fabriqué en Allemagne, les dimensions ne devraient pas être en centimètre? Parce que même en faisant la conversion, rien ne tombe rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 en suivant ton lien, les dimensions ne sont pas déconnantes, même si elle ne sont pas très ronde lors de la conversion, je pense plus que le gars a arrondi, ou a fait lui même la mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 D'après les commentaires, ces dimensions ont l'air bonnes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites