Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monsavon

pare choc

Messages recommandés

bonjour, je suis a la recherche d'info sur les pare choc de nos chere combi split.

celui qui m'interesse plus particulierement c'est la sorte de gros pare bufle.j'aimerais connaitre sont origine et pourquoi pas des plans si ca existe, car je compte m'en fabriqué un maison, bien que grace a mon métier et mes connaissances technic je soit capable d'arrivé a un résulta tres approchant il est toujours plus simple de partir avec des données clairs.


biensur a fin de constitué un post utile pour tout le monde si vous avez des information sur tout autre pare choc hésité pas a les postés ici et j'essayerais de regroupé le tout de façon a créé une base d'informations.


cordialement cédrik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je pense que tu veux parler de ça :






Au début je trouvais ça horrible, mais avec le temps ... je dois avouer que ...

Batpascontrebuffle Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite tu pourras faire pareil pour l'arrière!


Ce lien sur thesamba.com devrait t'intéresser repro hurst bumper
Je peux essayer de voir si le gars est d'accord de me filer son dessin 3D....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut monsavon,

j'ai reçu les fichiers 2D. je suis entrain de les passer en 3D. Les cotes sont en pouces il faudra encore que j'arrondisse en mm. Je galère juste un peu pour les courbures.Evil or Very Mad

A suivre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mambo a écrit:
Salut monsavon,

j'ai reçu les fichiers 2D. je suis entrain de les passer en 3D. Les cotes sont en pouces il faudra encore que j'arrondisse en mm. Je galère juste un peu pour les courbures.Evil or Very Mad

A suivre! Wink


????????? à suivre

pare-choc nervuré
année de : à :






j'ai des pare chocs simple et double biseau
mais je ne sais pas sur lesquels de mes projets je dois mettre les simples et les doubles
si quelqu'un connait les dates

pour certains cela semble évident, mais je dois avouer que j'en apprends tous les jours sur nos bibi

double biseau
avant de aout 66 à aout 67
arrière de aout 65 à aout 67





simple biseau
avant de sept 58 à juillet 66
arrière de sept 58 à juillet 65



j'attends vos corrections et compléments car j'ai mis les dates par rapport à ce que je viens de trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...