Rascal1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Y'en a qui viennent vraiment d'une autre planete (minute 1 et quelques secondes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Le permier barn air ride chicanos!! mais a part faire vomir,ça sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Vraiment Bizarre cette vidéo,plutot marrant meme si la conduite a l'air assez Flottante....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 les réglages sont plutôt approximatifs, mais l'idée est plutôt bonne: les premiers pas des systèmes pendulaires permettant de virer à plat, et de réduire les effets de la force centrifuge pour les occupants du véhicule. plus ou moins repris par Citroën avec son système Activa, et par des trains à grande vitesse en espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, Impressionnant ! Le boulot de malade pour arriver à articuler la caisse sur le châssis ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Reminou a écrit: plus ou moins repris par Citroën avec son système Activa, et par des trains à grande vitesse en espagne. Ouais mais sacrement amélioré......Parce que là t'as pas intérêt d'avoir bû dix binouzes avant d'aller faire un tour, sinon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ca roule a gauche pour commençer...........dès le départ y'a comme un signe de folie qui ne trompe pas!!! Vous noterez au passage......conduite a gauche et........portes cargo a gauche pour ce barn.Geoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je n'ai pas la possibilité de la lire, quelqu'un peut il me donner le lien simple de la video?MerciNelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'en ai des nosées, oublie les diots (ma mère m'avais prévenue). OLIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites