Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Guêpe.

Split Westy 67 Velvet green de La Guêpe.

Messages recommandés

J'avais posté su ce forum des questions sur les Westy, vu que j'ai vendu mon Low Light, il y a un peu plus d'un mois, pour pouvoir financer l'acaht d'un Split et si possible Westy, pour pouvoir en profiter en famille.
Effectivement avec 2 filles de 6 et 4 ans, le Low n'était plus vraiment pratique, c'est plus une voiture de jeune couple sans enfant, ou de pré retraité... What a Face


Et donc depuis ce wek-end c'est fait, j'ai trouvé et rapatrié mon Westy de 1967. Allé quelques photos de la bête, c'est celui dont je vous avais posté la M Code plate pour m'aider à la déchiffrer.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpanel56 a écrit:
Ca n'aura pas été long pour que tu trouves ton bonheur!!!
Belle acquisition!!!!!! Twisted Evil



Ouais, j'en parlais avec ma femme justement et je me disais que c'est surtout un gros coup de chance et de poker aussi.

Vendu le Low super vite, vu l'annonce du Westy quasi dans la foulée et acheté le Split en 1 journée avec 10 photos à l'appui, d'où le coup de poker avec une grosse prise de risque quand même.

Le vendeur anglais a mis l'annonce sur The Samba un lundi, je l'ai vu le mardi et acheté le truc le mercredi, parfois faut savoir ne pas trop réfléchir je pense et foncer, même si j'ai été super anxieux pale , jusqu'à ce que je puisse voir le Westy en vrai... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylv'1 a écrit:
OUCH!!!!!


Laughing pareil!!

belle bête en effet!
et l'intérieur est à la hauteur de l'extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement magnifique, j imagine que tu n as pas trop regardé l'état de la sellerie LaughingLaughingLaughing
en tout cas, trop trop beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kombi 223 a écrit:
beau combi
tu peut mettre des photos de l'interieur
merci Very Happy



Voilà voilà...















Et aussi le compartiment moteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff
Absolument magnifique
Bravo, tres belle acquisition ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe acquisition!
quand est ce que tu le claque au sol avec une cremaillere ,des jantes chromées, un gros moteur........... : silentsilentsilentTwisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
Ouahh nikel, il est est vraiment superbe!
Bonne route, j'ai hate de pouvoir le détailler un de ces 4!
A+
Mich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !! belle acquisition
a tu passe ta première nuit avec ta petite famille dans le westy? tes petits bouts vont adorer cette petite cabane a roulette.
Nous,nous avons fait notre première nuit devant la porte du garage (le combi était non roulant) heureux comme des gamins au réveil le matin.
je te souhaite une bonne et longue route avec ton westy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem a écrit:
magnifique !! c'est noel avant l'heure ? lol!



Ouais t'as raison Salem, et puis à voir le cadeau santa et bein il faut croire que j'ai été grave sage cette année... Rolling Eyes



Pour répondre à Westy87, non on ne l'a pas encore testé, en fait on est rentré dimanche soir, et mardi matin je l'ai gentiment prêté à mon concessionnaire VW local pour mettre dans son show room, pour le lancement du nouveau T5, et il me manque déjà.

Par contre on avait pensé à se faire une nuit dedans avec mes 2 petiotes, avec le Bus garé dans l'atelier vu que c'est l'hivers ici et qu'elles sont impatientes de tester leur nouvelle cabane sur roues, on est des vrais malades avec nos VW!!!!!!! geek


Pour busfamili, efffectivement la sellerie avant est neuve en simili d'origine salt and pepper, mais pour l'arrière je vais améliorer les mousses du clic clac, car je me fais vieux et mon dos supporte mal les mousses qui n'en ont que le nom! Fallait bien que je trouve quelque chose à bricoler quand même.

Vivement que je le récupère et qu'il soit de nouveau dans l'atelier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..c'est bizarre mais dans un SO42, ce n'est pas de la mousse mais des ressort du moins sur le clic clac !! seul les Bay était en mousse ...
Fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
..c'est bizarre mais dans un SO42, ce n'est pas de la mousse mais des ressort du moins sur le clic clac !! seul les Bay était en mousse ...
Fredo



Euh j'ai dit mousse au hazard, car j'ai pas pris le temps lundi de démonter et de regarder dessous le clic clac, tu m'excuses Fredo...
Donc si c'est des ressorts et bien je vais les virer et les remplacer par de la bonne mousse Bultex bien moderne et bien confortable, car les ressorts c'est pas vraiment ça pour dormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes enfants vont adorer la cabanne sur 4 roues,perso les miens y passaient énormément de leur temp libre méme a la maison!!
Wink
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
..c'est bizarre mais dans un SO42, ce n'est pas de la mousse mais des ressort du moins sur le clic clac !! seul les Bay était en mousse ...
Fredo


Dans mon westy qui est de juin 67 c'est de la mousse même pour le clic clac

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WESTYRS a écrit:
fredo a écrit:
..c'est bizarre mais dans un SO42, ce n'est pas de la mousse mais des ressort du moins sur le clic clac !! seul les Bay était en mousse ...
Fredo


Dans mon westy qui est de juin 67 c'est de la mousse même pour le clic clac

Stéphane


mousse aussi pour le mien Cool
et on y dors bien avec mes filles
sinon la guépe ,ne jette pas ton skai moutarde ça m'intéresse Wink
chapeau bas le retour uk Arrow haute savoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...