beetle rsi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 allez je lance le sujet! allez,a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tres bonne idée,ca peu permetre de choisir des configurations pour nos bus bienvue!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ... ... ... Mon kiff!!! ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ellez j'en remet une p'tite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 y'a que moi qui ai des photos de split ou quoi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 D'aussi belle qualité : je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Très bonne idée ce post Voilà ma petite contribution: à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 A+ POUR LA SUITE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'aime assez celles ci : Tribute à Krot : Bzh attitude : Et celle ci quand AirV faisait dans la Véwé Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Quelques bus français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voila pour la section rhone alpes, de bien beau bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ludo67 a écrit:voila pour la section rhone alpes, de bien beau bus Merci!!! a+ Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jamais revue celui la!!! celui la non plus!!! ... ... A suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ... ... ... ... ... ... ... ... ... A suivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 quelques autres dont une tuerie du german folks: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Spécial Gumball Spécial wallpaper de Volksworld un de mes préférés...mode surf : d'autres photos sur le site de Volksworld, ou les mêmes bus mais avec des angles différents...faut fouiner un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Un tres beau model Italien vue a Annecy en 2008. ... ... ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 combimoon,tu m'a piqué mon phtoshop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ca ce peu je sais pas,mais il est beau quand meme tu trouve pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 un peu qu'il est beau,c'est la version finale du miens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Aler une nouvelle serie de combi bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi aussi j'en remet quelques un: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsavon 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 haha on entraperçois mon split sur une des photos de annecy. bon aller une petite photo d'un que je trouve plutot pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 la plupart ont été pris sur le blog de Elpanel56..il est très bien fait..les photos sont magnifiques Low & Slow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Plus je voie des photos de split plus je me demmande bien de quelles couleurs je vais peindre mon bus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 MERCI à Sonic pour les compliments ....Désolé j'ai pas pris le temps de les remettre sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Plus je voie des photos de split plus je me demmande bien de quelles couleurs je vais peindre mon bus a+ C'est vrai qu'il y'a des associations de couleurs assez sympa MERCI à Sonic pour les compliments ....Désolé j'ai pas pris le temps de les remettre sur le forum!!! Sincèrement ton blog est vraiment sympa..une vraie mine d'or de photos.. bus et cox !! j'ai cru comprendre que tu allais souvent aux USA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sonic a écrit:Plus je voie des photos de split plus je me demmande bien de quelles couleurs je vais peindre mon bus a+ C'est vrai qu'il y'a des associations de couleurs assez sympa MERCI à Sonic pour les compliments ....Désolé j'ai pas pris le temps de les remettre sur le forum!!! Sincèrement ton blog est vraiment sympa..une vraie mine d'or de photos.. bus et cox !! j'ai cru comprendre que tu allais souvent aux USA.... Sonic en fait je vais souvent aux USA mais sur le web cependant j'ai eut la chance d'y aller une seule fois ( New York) il y a un peu plus d'un ans dans un voyage sans lien avec la VW mais c'est tellement grandiose que maintenant j'ai encore plus envie d'y retourner et pourquoi pas sur la cote ouest cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 beetle rsi a écrit:quelques autres dont une tuerie du german folks: un train avt rétréci qd le véhicule n'est pas eclaté par terre, c'est vraiment a chier.... enfin c'est mon gout perso, je trouve que c'est pas du tout esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG151 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 voici ma contribution,a commencer par celui dont je vais bocou bocou m'inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et moi, mon préféré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmcracingvw 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Gangnant Patrice a écrit: magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 15 février 2010 Vus sur le site de Airmighty...site plutôt bien fait : belles images et des vidéos sympahttp://www.airmighty.com/Dans leur nouvelle revue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Vu à Ninove cet après-midi, je pense que cette merveille à également sa place ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est peut etre pas l'un des plus beau bus du monde mais il a quant méme sa place ici!!!Simple cab 67 avec peinture mate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut .Un ptit DC bien sympa .Cremailliere BMW, 4 disque ,irs, 2.2L injection, visserie nos ,ect ...Un pote au US en ce moment a pu faire un tour avec .. un regal .D'autres photos sur le blog . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entong 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Un qui me fait bien craquer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites