Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

..Ambulance fan...

Messages recommandés

Invité

..Bonjour, j'ai peux etre possibilité d'acquérir une "ambulance fan" quasi nos en 6v (originaire d'un 58 double porte!!)... cela serait pour réinstaller sur mon westy de 67 (m-code ; présente à l'origine sur le bus), mais bus en 12v, question ; modif pour la bonne marche marche de l'ensemble oubien...??? merki... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah je serais tenté de te dire que comme tout appareil électrique en 6V, ça n'aime pas bien le 12V...
Par contre, quand tu te mets sur la vitesse 1, les deux moteurs se retrouvent branchés en série, donc si tu leur envoie du 12V ils tourneront à pleine vitesse puis qu'ils auront chacun 6V, donc pas de soucis. Par contre pas question de te mettre en vitesse 2, là il sont branchés en parallèle et se prendraient 12V chacun... Donc en gros si tu les branche direct en 12V tu ne pourra utiliser que la vitesse 1 mais ils tourneront à fond.

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en faite après renseignement, il s'agit bien d'une 12v, donc no souci...( j'connais l'gars, par contre a quoi on le reconnait de suite...???), vu l'état quasi nos et le "kool price", meme si elle est en 6, c'est pas très grave...!!!!! merci les gars pour vos lumière... réception lundi prochain, une tof viendra compléter ce post...!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reçu ce jour yees... !!! plus qu'a la repeindre en L472 (gris pearl, comme le haut du westy) un branchement en bonne et du forme, et cela devrait le faire... Wink






super état et cool price, thanks Pat'...!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la qualité de la pièçe tu crois pas que tu devrait exceptionnellement la laissée de cette couleur Yo? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
homer71 a écrit:
vu la qualité de la pièçe tu crois pas que tu devrait exceptionnellement la laissée de cette couleur Yo? scratch


..c'est vrai qu' elle est tellement nickel, que je suis pas spécialement pressé de la repeindre...!!! mais un "dove blue" dans mon westy "pearl greay L472" et "titian rot L555", c pas terrible non...??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en arrangera et toi tu le regrettera pas, en plus avec un peu de bol tu pourra peut-être l'échanger ou en trouver une blanche non??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo a écrit:
...un "dove blue" dans mon westy [...], c pas terrible non...??? Shocked
Mon Kombi, lui, est de la bonne couleur, je peux t'en débarrasser si tu veux ! Laughing
Belle pièce en tout cas. Smile

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo a écrit:
homer71 a écrit:
vu la qualité de la pièçe tu crois pas que tu devrait exceptionnellement la laissée de cette couleur Yo? scratch


..c'est vrai qu' elle est tellement nickel, que je suis pas spécialement pressé de la repeindre...!!! mais un "dove blue" dans mon westy "pearl greay L472" et "titian rot L555", c pas terrible non...??? Shocked

Une fois "bien" repeinte elle sera encore plus belle LaughingLaughingLaughing
A+
Steph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stef38 a écrit:
yo a écrit:
homer71 a écrit:
vu la qualité de la pièçe tu crois pas que tu devrait exceptionnellement la laissée de cette couleur Yo? scratch


..c'est vrai qu' elle est tellement nickel, que je suis pas spécialement pressé de la repeindre...!!! mais un "dove blue" dans mon westy "pearl greay L472" et "titian rot L555", c pas terrible non...??? Shocked

Une fois "bien" repeinte elle sera encore plus belle LaughingLaughingLaughing
A+
Steph.


c'est sur stéph', et avec toi, je me fais aucun souci...!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cigogne67 a écrit:
Salut,
J'ai le schéma de montage si t'es intéressé Smile


cela peux m'etre utile, à voir des que je m'en occupe et trouve surtout le temps, je manquerai pas de te solliciter...!!! ..merci... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beny Happy Camper a écrit:
je pense fort que derriere ta trappe d air frais se balladent quelques fils ...2 peut etre
as tu regardé ?


ouaii, t'inquiète j'avais déjà regardé, deux files coupé.(.!!) sont présent... reste à savoir si il sont bien branché à la source...(ca il faut que je vérifie...!!)..a+..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...