fobi 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut .Le moteur et la boite ne sont pas a moi ,c'est a Eddy.Un ptit delire pour voir ce que ça donne dans un "parpaing" 90*101.6Culasse jpmBloc wbxGt4*** Echangeur.Injection autronicEthanolEt le plus important : Street !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Euh,street a l'éthanol.......on est pas pret de te voir faire un Paris/Bitburgh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut .Plateau ... comme les autres bus qui run . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranber 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 salut,tu peux nous balancer quelques news et photos?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 busfamilly a écrit:Euh,street a l'éthanol.......on est pas pret de te voir faire un Paris/Bitburgh!!!! un ormesson peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Yes ... l'annee prochaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 pas trop dur pour le moment il roule pas charlie et moi aussi j'ai des cartouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut .Quelques news de la resto du Kombi.Et oui ,ça fesais longtemps ...Apres pas mal de temps a poser et poncer le sinto alu ...... Rudy m'appele jeudi dernier .:" Romain ,le pistolet est pret. Amene tes produits !!"Fallait pas me le repeter deux fois.Apres quelques diziaines minutes ...D'autres photos sur le blog .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 yeh c'est cool çà et en plus c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Super tu as pu t"y remettre, on va suivre ça de prês. Bon courage, ça sent le Bug-in Pour ma part je reprends sur mon Bus après mes gros travaux sur le Buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Classe, ça avance, bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est cool, quand ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Beau boulot ça sent bientot la peinture tu prevois quoi du coup entrain roulant,moteur et boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Motivation, motivation!!!!Couleur T.G. pour la suite?Bonnet bas!@+ LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut .Merci Comme c'est une autre etape de la resto que je decouvre ,je le ponce a sec ou a l'eau mon appret polyester ?? C'est quoi la difference entre les deux methode ?? Le lien de l'appret poly utilise >>> click clickJe prevois de passer un appret 2K ensuite .Merci pour les conseils.Pour les trains :Avant- Train retrecis de chez Slambulance- Fusees decales de chez WideFive- Frains 944 phase 1 avec kit de chez OldSpeed Il y a des photos pages precedentes.Arriere- Maintenant je passe en cardan avec bras 944- Freins 944Pour la boite ,Eddy a fait reprendre la Mendeola trompette et va passer commande d'une Mendeola cardan (tulipe 930 (108mm de diametre)) pour avoir un superdiff.Le moteur toujours pareil . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Punaise c est la saison des peintures en ce moment la classe en tout casIl sera surement pres pour la cremaillere de nico ? Hein nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah oui a sec p400 a la cale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je préfère le ponçage à l'eau 600 800 1200 voire 1500 mais après tu auras des mains de bébé tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui mais il re appret ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ok benymais pourquoi ne pas avoir appliquer un mastic pistolable ,poncer au sec au 120 240puis mettre un appret au lieu de mettre 2 fois de l'appretenfin je serais ma façon de faire ça n'enlève en rien le travail de qualité effectué bon ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut .C'est bien un mastic pistolable qui est utilise.Sur le site de la centrale ils conseillent : Ponçage à sec P-150-P-220 Ponçage à eau P-180-P-320 .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Pour moi le polyester c'est ponçage à la cale 240 abranet de chez mirka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Charlie a écrit:Salut .C'est bien un mastic pistolable qui est utilise.Sur le site de la centrale ils conseillent : Ponçage à sec P-150-P-220 Ponçage à eau P-180-P-320 .Mercià sec pour le mastic pistolable contrairement à rustypanel je le commencerais au 120 puis finir au 240 ( j'ai une préférence pour 3M )mais chacun a sa façon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut .Ok ,merci pour les conseilsYAPUKA !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut,pour ma part ponçage au 150 à la cale,puis tu remet un bon coup de guide de ponçage noir et tu recommence avec le grain 240.Prépare les masques à poussieres et bon courage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut .Merci.Pour l'instant le bus n'est plus chez Rudy ,il est en stockage en attendant le prochain local ... d'ici deux mois !Encore en standby !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Salut .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Humm du ponçage en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 2 juin 2013 YesComment s appelle la poupée gonflable qui te sert de chauffeur Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 2 juin 2013 cool ca deviens bon!!Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Que du bon pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Salut.Un peu de poncage .Un peu de taf sur le train arriere.Ouverture des cornes pour passer les collier ,du au train arriere retreci.Il y aura de la finition apres avoir recu la boite et etre sur qu'il n'y a pas d'interferences.d'autres photos sur le blog .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Je voulais voir comment étaient fichues les doublures du toit et je me suis rendu compte que les photos des trois premières pages sont disparues.... was passiert !? @+ LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Salut .Les doublures du toit ,de chaque cote de decouvrable ,ont les ouvertures pour les fenetres de toit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Merci Romain,Je crois savoir qu'il n'y a pas la doublure dans la cabine par contre...Sais-tu si quelqu'un a fait une comparaison entre un mécanisme de découvrable de bus et un de cox?N'avais- [pas le légume;)] tu pas un pote qui avait fait une copie de ton mécanisme?@+ LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Salut .La doublure commence apres les sieges avant.Pour la copie du mecanisme c'etait >>> filou 356. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Merci Charlie, you're an angel!!!@+ LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 13 mars 2014 oui c vrai romain, fait partager ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites