Charlie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut .Si si ça avance ... doucement ...Vais donc monter du freinage 944 a l'avant.Un bon coup de sablage chez mes potes de ricaines, Yatus et Kiki D bWa .Joint neufs, merci Mouloud One pour la commande chez Rose Passion (32€ le kit de refection en oem)Un vrai puzzle !!Les moyeux ont subit le meme traitement, sablage et Kiki from the Wood a degaine le petard !!Je repasse donc en fusee d'origine '64 Remodif pour l'inversion des pivotsAchete chez Wagen west des pivot verticaux neufsUn peu de traivaillage pour ne pas avoir d'interferenceEt taraudage pour repartir l'effort ( Cf la methode UK dans ce sujet >>> Y click ici Usinage au tour avec une disqueuse, et repere (Up et Dn, on sait jamais si je le vend a un Britons ...) pour avoir un peu de jeux et fragiliser le moins possible la tete des pivots horizontaux, pour info entre la repro et l'origine l'epaisseur va du simple au double (simple pour l'origine) .Recupere a Spa mes lames reglable sur mesure avec canellure deportees suite retrecissement des voies arr, by the French SlammerS aka Vintage AutoHaus.Sans soudure pour les ajuster au mieux sur le Kamion, Rudy m'a ensuite passe un coup de Tig partout.Un ptit essai avec la meme cookies que l'avant ( merci Mouloud One)Avec le cric j'ai mis la trompette droite, pour donner une bonne ideeCa rentre dans l'aile ou bien ? Serais pas comme un con pour remplacer ma roue !!Et avec une cale je pourrais placer la roue pile poil suivant le deport.A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bin mon ça c'est du déterrage de post il était temps... ça manque un peu de sablage en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 t'es en porsche a l'ar aussi pour les freins???car mois ça rentre pas autant. mais bon je peux deposer le 7x17 sans forcer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut .En percage porsche, sur un kit disques arr CbPerf pour trompettes courtes .Car je garde mes arbres de roue court renforces et mes trompettes courtes .J'avais aussi les disk 944 arr mais je trouvais ça trop mastoc/lourd .Et il y avait encore de la modif pour monter ça du des canellures courtes. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Charly, comment t'as géré les histoire de lames et cale avec les trompettes courte, je vais aussi rester en trompette courte pour loger mes moyeux de 944 avec disques et étriers de 996 + jantes en 7x16 fush en option..?t'es des toff et des infos...?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 beau boulot, ça laisse de la margeen trompette courte ça fait gagner combien par rapport aux longues ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut .Ne pas oublier que la voie arriere a ete retrecie, ce qui permet de poser une boite de cox direct sur les lames sans cales ou autres adaptateur.La difference entre trompette longue et courte c'est la meme valeur que sur une cox.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci pour cet éclaircissement "mon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut , zave n'oublie pas que même sans cale tu doit quand même modifiées tes lames d'origine @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Salut .Apres avoir fait mon tube de chauffage home made et qques bricole, on peux y coller un peu d'apres heu .. appret , avant la suite .Merci a Titof pour le coup de main et Rudy pour le pret du spraygun .Me suis fais aussi un ptit support de boite type Joel Mohr vous passerais ça bientot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 25 avril 2011 cool des news et bientôt la peinture des trains roulants ? et sinon tu as d'autres infos sur le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Salut Jé .Encore le faisceau neuf et tuyau de frein a passer avant la pose des belly, les belly a decaper appreter puis souder .Joint carrosserie et reprimer du chassis.Vais certainement envoyer mes fusees chez Cedric (BH) pour qu'il me les finissent car je manque de temps.Je dois reouvrir ma boite pour monter un super diff, ça prend pas mal de temps a recaller.Et entre temps souder le bas de la face avant .Le but c'est de le mettre sur roues assez rapidement .Le "hic" c'est que je n'ai pas encore les roues ... Et pour le moteur, dans un premier temps le 1500 d'origine histoire de se laisser des trucs a faire pour "apres" . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Les roues,c'est pas le plus dur a trouver................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 SalutPas si facile de trouve des toles 356C/912 .Les photos du support de boite .Silent bloc d'origine ou la partie acier a ete retiree, comme ça on peut les mettre au contact des cornes et avoir moins de raisonnance que des modele eurethane .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Charlie a écrit:SalutPas si facile de trouve des toles 356C/912 .tu cherches quelles tôles..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Zave a écrit:Charlie a écrit:SalutPas si facile de trouve des toles 356C/912 .tu cherches quelles tôles..??Je pense qu'il parle des roues toles de 356C/912! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ok, pas faux, les tôles de 356/912 c'est vendu un peu chère pour ce que c'est.... il suffit de se tourner vers des roues de secours de 911, c'est les même, il suffit de simplement reboucher l'une des 2 valves et t'as de la "tôle 356 style" et personne ne fera la différence (en plus ET Plus sympa et varié )charly, sur ebay.de ou ebay uk tu trouveras ton bonheur avec comme recherche Porsche Ersatzrad, porsche Reserverad, porsche Notrad en uk, porsche spacesaverc'est avec ça que j'ai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Salut .Merci ,vla une info qu'elle est bonne Sinon tuyauterie de frein et faisceau elec passes sous le belly central.Belly central soude .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Romain,vois avec David,il en as en stock des toles comme tu veux......quand j'te dis que c'est pas le plus dur a trouver!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut .Ce n'est pas que c'est dur a trouve ,mais comme dit David c'est vendu cher pour de la tole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 11 mai 2011 busfamilly a écrit:Romain,vois avec David,il en as en stock des toles comme tu veux......quand j'te dis que c'est pas le plus dur a trouver!!!!!!! romain si tu a besoin d un depannage tu viens les chercher quant tu veuxça te permettra de prendre ton temps pour en trouver a bon marché david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut .Ca avance un peu .Tout frais de ce soir .Merci David ,je n'y suis pas encore ça me donne le temps d'en trouver ... ou alors de la repro fusch alu a moins cher que de la tole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est beau !! je te ferais faire un tour de big durant l'ebi ça va te motiver pour terminer rapidement car c'est trop bon de sortir les camions en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Super boulot Charlie, j’espère te rattraper bien vite ! A ce W-end au Gary’s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Salut.Merci Jerome.Hey Donat, pas sur le Gary's pour moi.Manque un injecteur pour la NB.Et pas top la meteo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 26 mai 2011 good job...... Bin mon pig.... quand tu veux.... ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 5 juin 2011 A cette vitesse tu vas finir avant zave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Salut .Euh ... Zave a au moins deux ans d'avance !! Hier en fin d'aprem je me suis decider a commencer le bas de face avant .C'est un peu trop large donc j'ai decoupe les exterieurs.Ce soir en fin d'aprem c'etait pas mal ,me reste plus que le bandeau inferieurOuala ,ça commence a ressembler a un split !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velvet 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Waw, je viens de découvrir tout le travail depuis de le début... j'admire !Chouette post que je vais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut .Merci ,mais je ne suis pas de la partie (carrossier) donc c'est pas evident certaines fois ,mais comme je ne recherche pas une finition top ça me va.Le reste de la face avant .Le bandeau du bas ,lui aussi trop long ... ou pas assez court .J'ai pointe la levre de bas de face avec le haut du bandeau ,il a fallu un peu incliner les electrode mais ça l'a fait .Le pc avant jeter vite fait avant de partir du local pour avoir une ideeIl y a du redressage ,et du tire clou a venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salut .Redressage de face avant by Koo Inch ,BIG thanks !! Sinon pour Gilles "busfamilly" :[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 9 août 2011 Vraiment du bon boulot Charlie C'est cool que cette resto avance comme ça, il commence a avoir une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 9 août 2011 allez charlie ponce !!! ...et fait gaffe quand t on ponce on pense apres avoir tiré la soudure au tire-clou , ( forcement quand on soude cela a tendance a creusé !!! surtout que MR romain n y va pas de main morte sur la soudure ) la prochaine étape pour moi.. lui finir la face avant.... prêt à mettre en apprêt à suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 et alors depuis un mois,il en est ou ce bus?????j'ai entendu dire bien avancé,mais les tophs sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranber 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 busfamilly a écrit:et alors depuis un mois,il en est ou ce bus?????j'ai entendu dire bien avancé,mais les tophs sont ou??? ah oui ça a avancé! d'au moins 60cm², c'est ce que j'ai gratté de peinture sur le flan.Allé, des news, on veut des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut .Euh ... comment vous dire .Les phases sinto/mastic c'est un peu tabou ,pas facile de trouve des photos ,donc pour une fois je vais faire comme tous le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viNce16 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut .Rudy m'a recupere le panneau arriere ,a coup de chauffe de retreinte .Old school !!! [/img]Pi j'ai du me gourrer qque part pour que la boite soit aussi avance que ça ...[/img]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 qu est ce que tu nous mijote ? david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jake-W2K 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Sa sent le dropage explosif ou un gros moulin non ? (une idée qui me passe par la tête, ça serais pas pour laissé la place a 2 cylindres de plus au flat 4 ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Le turbo vas prendre tant de place que ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Jake-W2K a écrit:une idée qui me passe par la tête, ça serais pas pour laissé la place a 2 cylindres de plus au flat 4 ? )non ça resemble pas a charlie : flat 4 toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'ai trouvé!!!!comme il est pas loin de la beetle de Rudy,y vas lui piquer le moulin et la boite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut .Sur la NB le boite est a cardan ... celle ci a trompette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 busfamilly a écrit:J'ai trouvé!!!!comme il est pas loin de la beetle de Rudy,y vas lui piquer le moulin et la boite!!!Mais tu chauffes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Si la boite tient pas,juste le moulin.....mais j'ai eu vent d'un truc avec Eddy........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oublie pas,le bus le plus rapide du 94 crew est en 14.995!!!!t'as interet a faire mieux avec une artillerie comme ça!!!!!!!!(ça devrait pas etre trop dur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oh, Me..e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ouch cette boite de fou, tu peux nous en dire un peu plus si ce n'est pas trop private en tous cas ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites