Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincsou33

Hôtel Woodstock: flower power!

Messages recommandés

Hier,sorti au cinéma du film Hôtel Woodstock.


Très bon film,pour tous les "Fans" de Woodstock. flower
La scène du "Trip" dans le Vw,est tout simplement Magique.

J'ai trouvé sur le net,
Pour la prise de cette scène,ils sont simplement sacrifier un de nos modèle... Sad

Allez une dernière pour la route...

N'hésitez pas a laisser vos commentaires...
A plus Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le film aux Us en aout. Sympatoche mais pas vraiment de fil conducteur assez fort à mon gôut. La scêne du trip dans le bus est excellente avec un bon morceau du groupe Love, très bien faite.
Par contre ça m'étonne de voir parafois des bay window passer dans la rue principale. Même s'il sont sorties en 69 je trouve cela un peu tôt pour qu'ils figure dans le film.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Par contre ça m'étonne de voir parafois des bay window passer dans la rue principale. Même s'il sont sorties en 69 je trouve cela un peu tôt pour qu'ils figure dans le film.....


ben vu qu'ils sont sortis en 67, rien de déconnant non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu comme si tu voyais le tout dernier Volkswagen transporter dans le camping du festival techno. Tu y vois plus des vieux bus mercedes ou des renault trafic. C'est juste une question de rapport fréquentation et prix du véhicule à l'époque. Attention les gars je ne lance pas de Polémique. Mais a mon avis faut de split ils ont pris des bay qui font facilement le rapprochement avec flower power.

Mais bon il y en avait probablement a ce festival.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Si certaines personnes ont déjà vu le film original de Michael Wadleigh sorti en '70.
Ils ont pu remarquer que quelques Bay Window ainsi que des cox a feux avant verticaux était déja présent sur le site.
Maintenant,c'est sûr,de refaire un film a l'identique,retraçant un concert qui a eu lieu 40 ans auparavant,cela n'est pas évidant,et laisse toujours passer quelques petites erreurs du réalisateur.
A plus Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...