windcombi1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut a tous, j'ai un soucis avec mes clignotants qui ne fonctionnent plus. En fait il n'y a plus d'arriver de courant au droit des clignotants. Je n'arrive pas a trouver la panne, car fusible OK et relais OK (sauf que le relais que 'jai ne resemble en rien a celui vendu chez nos fournisseurs), quelqun aurait le schéma électrique, ou une solution pour m'aider ? windcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut, Tu dis que la centrale clignotante est OK. Tu en es sûr ? Y'a bien du jus à la sortie (de façon alternative bien entendu) ? Si oui, c'est juste en problème de connexion entre la centrale et les ampoules... mais les 4 d'un coup, ce serait étrange. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour le schéma http://vintagebus.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci pour le diagramme par contre, non effectivement, y a du jus qui rentre mais pas qui sort de la centrale .... donc elle doit etre HS, par contre estc e celle ci qu'il me faut commander ? http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-67-relais-de-clignotant-1967-N34876.html car la miènne ne ressemble pas du tout a ca !!! merci de vos réponses windcombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 31 août 2009 Non, je ne pense pas que ce soit celle-là. T'as combien de broches sur ta centrale ? 3, non ? Normalement il t'en faut une avec autant de broches. Sinon tu va devoir modifier ton câblage. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut wincombi, Je te joins le schéma électrique et légende pour ton 65. Si la centrale fonctionnait avant te peux la remplacer pour essais avec une centrale récente 3 broches 30 masse 49 et 49a vers les clignotants Test avant tes Warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites