Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
windcombi1

schéma électrique clignotants split

Messages recommandés

Salut a tous,
j'ai un soucis avec mes clignotants qui ne fonctionnent plus.
En fait il n'y a plus d'arriver de courant au droit des clignotants. Je n'arrive pas a trouver la panne, car fusible OK et relais OK (sauf que le relais que 'jai ne resemble en rien a celui vendu chez nos fournisseurs), quelqun aurait le schéma électrique, ou une solution pour m'aider ?

windcombi

Salut,

Tu dis que la centrale clignotante est OK. Tu en es sûr ? Y'a bien du jus à la sortie (de façon alternative bien entendu) ? Si oui, c'est juste en problème de connexion entre la centrale et les ampoules... mais les 4 d'un coup, ce serait étrange. Suspect

A+ Wink

merci pour le diagramme Wink

par contre, non effectivement, y a du jus qui rentre mais pas qui sort de la centrale .... donc elle doit etre HS,
par contre estc e celle ci qu'il me faut commander ?

http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-split-1950-67-relais-de-clignotant-1967-N34876.html

car la miènne ne ressemble pas du tout a ca !!!

merci de vos réponses Wink

windcombi

Non, je ne pense pas que ce soit celle-là. T'as combien de broches sur ta centrale ? 3, non ? Normalement il t'en faut une avec autant de broches. Sinon tu va devoir modifier ton câblage.

A+ Wink

Salut wincombi,

Je te joins le schéma électrique et légende pour ton 65.
Si la centrale fonctionnait avant te peux la remplacer pour essais avec une centrale récente 3 broches
30 masse
49 et 49a vers les clignotants
Test avant tes Warning

• Créer...