fredcombi60 0 Posté(e) le 2 août 2009 hello Lazaa fécilitation pour cette acquisition .tu comptes le restaurer ou le laisser dans son jus ! bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 2 août 2009 super,un bien bel engin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 2 août 2009 salut lazaaaa je n ai qu une seul chose a dire bien jouer..... il est suisse celui la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 août 2009 allez raconte nous comment tu la déniché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 2 août 2009 Sympa !! beau potentiel en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 2 août 2009 Lazaa a écrit:Merci ! oui, il est suisse...j'ai mis un moment a l'avoir bravo, c est celui la que tu negociais au nat s ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 3 août 2009 Une belle base avec un boulot rapide et efficace pour le remettre en route et lui donner un look sympa!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 3 août 2009 Salut Lazaa ! Et félicitation pour ton superbe bus ! Et en plus il est dans le coin ! Au top ! Superbe modèle ! Tu descends pas avec à Menton des fois ?! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 15 août 2009 En voila un joli Bus Lazaa. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 15 août 2009 très joli bus j'espère vous voir cruiser sur annecy quand j'irai chez mon beauf,a chaque fois je vois pas mal de bay mais pas de split;;a+oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et vu de derrière ça donne quoi ??? une petite photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 28 août 2009 Vraiment fan, comme de ton ancien split d'ailleurs, good job mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Très joli Bus ! Bon courage pour la restauration de la peinture, ça doit pas être évident ! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 T'enlève des kilo ! Ce boulot ! Enfin, quand on voit ce qui est dessous, ca en vaut vraiment la chandelle... Sympa aussi derrière le bus... vers Thônes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Cler, bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ouha c't idée!!! excellent! bien du plaisir! me réjouis de voir le rendu final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 toujours pas trouvé ce fameux pare-choc qui t'a échappé à Spa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Yes attention quand même de ne pas le planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c bon ça !!!!!!++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Lazaa a écrit:Plus que quelques trucs a démonter et l'opération "tempête du désert" va pouvoir commencer C'est tes voisins qui vont être contents...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Lazaa a écrit:La carosserie, sauf truc faisable en 1 ou 2 jours, je m'y attelerai quand j'aurais trouvé un lowlight ou une split comme daily... Mais c'est pas pret d'arrivé... Alors, tu as trouvé une split ou un low-light comme daily....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 putain gros j'avais pas vue ton post !!!!truc de ouffranchement bon taf !!!!!!! et si quand tu as fini les travaux je veux bien que tu me préte tes sbot pour reposée mon split pendant les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 a oui quand même, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Lazaa a écrit:Thanks !Pour les supports pas de soucis tu m'dis si un jour t'en as besoin...Au pire si c'est juste quelques jours, pour sablé ou autre, j'peu te les démonter meme si j'ai pas fini de mon coté...Si c'est pour du long terme faudra attendre que j'ai peint le chassis A+ t'inkiete ma loute c pas pour maintenant donc prend ton temps et bon courage pour la suite je suit ca de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Y rigole pas le Lazaa, ça va être un post interressant à suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Putain que je t'envie, un pur bus, et tu taff bien, et sa avance (plus que le mien en 5ans mdr)classe, manque juste de tof tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il va être tout neuf ton p'tit samba quand il va reprendre la route......En tout cas beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 19 avril 2010 fatche!!!! sacré boulot, ca fait rever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 quand je vois tes dernieres photos!!!!!! chapeau c'est remarquable le courrage que tu as...tu sais t'inquiet pas..ont a tendancent a vouloir restaurer des bus comme il ne l'ont jamais été..meme neuf d'usine il n'étaient jamais droit,a voir le nombre de renforts soudé le long des flancs comment veux tu qu'on arrive a rien déformer meme avec de la patience c'est chooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ouais pas facile un flanc de combi split.....Impossible à le faire vraiment plat d'autant plus que quand tu va le souder il va encore se déformer, c'est inévitable!Il faut le présenter plusieurs fois pour l'ajuster au mieux, ensuite être à plusieurs pour le présenter définitivement, un max de pince étaux, une bonne soudeuse par points et un mig et après un peu de chance! Par contre vu le cordon à faire au milieu du panneau ça va être chaud!! Pour ma part j'aurais mis le flanc complet en modifiant juste le contour de trappe, avant de poser le flanc. Donc après une batte et un tas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug58 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut lazaa !!moi non plus j'avais jamais vu ton post !! super boulot rien à dire !! il va être + que neuf... si seulement le mien était comme ça !bon courage pour la suiteje vais suivre ça desormaisyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super boulot vraimen vite la suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 aprés le tiens tu fais le mien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites