split 59 toler 0 Posté(e) le 4 juin 2010 salut tout le monde , fred tu nous donne des nouvelles fraiche j'adore se cab pour moi ses le plus beau modèle après le hebmuller @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il fait son timide pour ce qui le connaissse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 8 juin 2010 RomSplit a écrit:il fait son timide pour ce qui le connaissse !!!!!Bon pour commencer ...Jerome tu fait chier.... ca c'est fait..... Et pour mon bus ca avance toujours, le rytme a baissé un peu a cause d'une petite importation ....je me suis donc pas mal consacré: au papiers, au douanes, et surtout au douanes si je l'ai pas dit il ya eu aussi un V8 avec quelques modifs....surtout des soudureset aussi le travail car c'est la pleine saison des Vw's au Quebec.....donc des moteurs, des moteurs ectbrefpour le combi de la finition en dessous des freins ok , un beau siege avant fini, un beau volant, des beau pneus venu d'europedans la fameuse importation resultat ::::::::::::::::a oui la fameuse importation....... pour le V8 les photos vont venir vite ....................je rentre jeudi en France pour 10 jours mais ca devrais avancer pendant mon retour car mon pote Jf va s'occuper de faire l'elec de mon bus .........du moins une bonne partie je poste le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grailoc 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut Fred, off topic pour ton thread mais voici qq photos de la sortie de dimanche:peux tu demander à Eve de m`envoyer vos photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 *******************Voici l'adresse de notre nouveau site web : http://oldvwcrew.wordpress.com/ ou http://www.old-vw-crew.comVous y retrouverez l'actu de notre crew et les différents projets...Nouveauté : vous aurez désormais accès au projet du Old VW Crew Canada !!!!!********************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Doublon du message pour le site !!C est le decallage horaire Alllez balance ta futur config moteur ;-)-11 sec ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 RomSplit a écrit:Doublon du message pour le site !!C est le decallage horaire Alllez balance ta futur config moteur ;-)-11 sec ???????Pour la config..ca arrive..je recupêre les photos dans mon ordi craché ...pi je v faire update..Mais en gros Type 4 turbine porsche86mm de vilo Scat103mm Je piston et Chemise nikasilBielle H-beamCulasse split port de chez Scat 50/40 de soupapeKit turbo home made avec une injection programmableTurbo garrett Gt sur roulementCarter supEct EctBref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ptitfred911 a écrit:RomSplit a écrit:Doublon du message pour le site !!C est le decallage horaire Alllez balance ta futur config moteur ;-)-11 sec ???????Pour la config..ca arrive..je recupêre les photos dans mon ordi craché ...pi je v faire update..Mais en gros Type 4 turbine porsche86mm de vilo Scat103mm Je piston et Chemise nikasilBielle H-beamCulasse split port de chez Scat 50/40 de soupapeKit turbo home made avec une injection programmableTurbo garrett Gt sur roulementCarter supEct EctBref Yop la,Ca va aller tu crois pour trainer ton 17" ? SchussGus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 une belle saison pour moi.....et oui l'hivers commence a Montreal Y fait frét en tabarnak à matin.....en bon quebecoisbeaucoup de burn une transmission pro-drag détruite en 350km....mais un 12.58 sur le 1/4 avec 103.59 mph/hbien sur le bus vide pas de hurst , pas de banquettes, ni de gadget ....et ca avec ca 1 er mecanique 2332 cc avec 48 Ida avec les tete cnc ultra wedge port Cb ...retravaillécam fk 8710.3/1allumeur Mallory avec Vaccum advance (pas present sur la photos) à 36 de timingla je recommence le 2.8 type 4 turbo....pi le but est le meme temps avec les goodies .... on retourne au drag bientot pour notre derniere session avant hivers...on va faire de la video Hd et plein de photos on va poster sur le Old-vw-crew.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 un temps et un look terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Un projet bien trash ......... j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut .C'est pas degueu comme temps sur 1/4 pour un bus .Une bonne bouille ton Kamion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd3 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 superbe ton combi et un look terrible et en plus le canada le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv'11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Excellent trés beau bus.... Mango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci pour les commentaires ... La suite bientôt La je construit la réplique de HWE puis j'ai déjà le Hurst dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 curieux de voir une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 j'ai ca ....1er sorti du garage filmé avec i-phone de ma blonde depuis nouveaux carbus, allumage, echapement.....et surtout l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ah oui !! ça a l'air de pousser !!!joli bruit en tout cassi tu en as d'autres je suis pour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Sonic a écrit:Ah oui !! ça a l'air de pousser !!!joli bruit en tout cassi tu en as d'autres je suis pour !!Bientot au prochain drag session du oldvwcrew Mtl .....et ça sera du Hd...... Je vien de me relire sur le poste complet....eb faite ya plein de manque....donc maintenant ya sur le bus4 freins de Rs2 audi ...ou 993J'ai retrouver la banquette central d'un vrai mango dans le nord du Canada J'ai poser 2 radiateur d'huile en dessous et 1 avec ventillateur et termostatj'ai fait recouvrir la banquette avant ...mais je cherche le tissus original et surtout le lisseret de tour de banquettej'ai poser un line lock.... et surtout apres un bon 300km j,ai pri une belle inspection mecanique...L'equivalent du passage au mines...mais c'est passer facileje suis donc rendu en presque fin de saison avec 1800miles ...et juste quelques petit beug....et surtout ...je ne travail plus pour mon boss de Montreal...je suis en cour de creation de ma propre shop de VW ....avec déjà pas mal de travail d'avanceje vais poster plusieurs photos dess projets de client... ....bientot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 feu crimininel...dans mon garage.....resultat 3 voitures sur 15et le bus en fait parti le pire c'est que ca fait juste 5 jours j'ai ce nouveau garage....c'etait envers l'ancien locataire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ooooooooohhhhh putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!là ça fait mal au cul!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ohhhhhhhhh la haine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oh putain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Les boulles:-(bon courage pour la suite!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je viens de découvrir ton poste et se qui t est arrive se franchement dégueulasse bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 désolé pour toi...j'espere que ton bus est sauvable?????!!!!!!!!!!bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 vraiment desolé pour toi fred, je suis de tous coeur avec toi pour te remettre d un tel drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stif 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 putain les boules c'est clair!!j'espere que ton garage et ton bus sont bien assurés...desolé pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 on pense a toi ma poule dur dur mais je te connais tu vas rebondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Vraiment navré... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Couragej'espère que le bus peut être sauvé et que l'assurance va aider !!péterai bien la g...e aux p'tits cons qui ont fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'ai pas de mots............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je sais pas comment t'ecrire se que je peut pas te dire, faudrai que j'invente des mots qui sont pas dans le dico....Accablé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 FAST BARN a écrit:je sais pas comment t'ecrire se que je peut pas te dire, faudrai que j'invente des mots qui sont pas dans le dico....Accablé pour toimicka t'es un poete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 beetle rsi a écrit:FAST BARN a écrit:je sais pas comment t'ecrire se que je peut pas te dire, faudrai que j'invente des mots qui sont pas dans le dico....Accablé pour toimicka t'es un poete! Il a surtout une sacrée culture et de sévères références musicales....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki071 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J,espere que le bus a pas trop chauffer qu,il soit sauvable !!!Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 disons que pour l assurance c compliqué car combi assuré au minium pour l hiver canadien....et a priori fred nous a dit qu il était refaisante mais bop de taff et pour l instant pas le moral et pas le courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il faut prendre le temps d'accuser le coup, c'est un bus qui vaut la peine d'être sauvé et je pense que tu as les compétences pour le faire..... Si déjà ton entreprise peut redémarrer et encaisser ce coup dur, ça te permettra de te changer les idées et de repartir de bon pied! Le tout je pense c'est de ne pas perdre le moral et de te plonger dans ton boulot et t'occuper de tes clients, allez GO!!Courage à toi, ptitfred.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci pour les coms!! Je le sort aujourd hui pour évaluer les dégats!!!:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon courage pour la suite, de toute façon tu resisteras pas à te refaire un bus de malade histoire de mettre "gaz" aux feux rouges !!! (celui là ou au pire un autre)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitfred911 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Hééééé voila le resultat.....les dessous on rien par contre le haut cabine et le toit on pris cher...Alors pourquoi pas un Mango barn decouvrable ...j'ai le decouvrable...pi vu l'etat du toit ...ou je demonte la ventil...et j'avance le ragtor au dessus du chauffeur et des passager avant.... Anyway!!!!!!!!!!! dans tout les cas faut que je recomence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j'ai mal au ventre pour toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Courageje suis sur qu'il y'a moyen de le sauver ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Allez courage pour que ce bus renaisse des ces cendres et tiens nous au jus pour la 2nde resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je vois que pour les cons il n'y a pas de frontière Je te souhaite un bon courage pour remettre ton bus en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mango59 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je compatis a ta douleur, je possede aussi un mango et j'aurais vraiment les boules si cela m'arrivé.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Vas y ne perds pas de temps, commence pas démonter tout ce qui est pourri, puis sablage et tu verras ainsi si tu peux espérer récupérer le toit ou si il lui faut une grèffe .Bon courage, la force c'est de savoir repartir quand on a perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Que te dire à part bon courage !?!J'espère que l'assurance couvrira quand même un minimum les dégâtsCar je pense que si ce n'est pas un véhicule qui met le feu c'est l'assurance du garage et non celui du bus que tu dois faire fonctionner voir même peut être celle de l'ancien locataire si il est prouvé que c'est lui qui était viséÇa vaut pas grand chose mais je suis de tout cœur avec toi dans cette galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 salut fredt as pas eu de chance,mais bon tout est refaisable avec de la volontée,et pour sa je ne fai pas trop de soucis pour toialler bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites