Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus081

une question au sujet du forum

Messages recommandés

salut a tous,

une question se pose , est ce qu il y a des tee shirt sur original bus, avec le logo?
car j irais bien en faire lol!

dites moi tout
gus08

PS: et des stickers aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les stickers nico a déja regardé pour en faire, mais ne trouve pas la qualité espéré
pour les tee shirt, je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon ancien club, on avait fait des stickers dans une boite de marquage d'objet publicitaire, après 4 ans sur la cox, dont 2 ans de parking exterieur, l'autocollant n'a quasiment pas bougé
le prix de revient était d'environ 2€ pièce, pour une quantité de 100
ça reste correct comme prix avec une bonne qualité
reste à savoir si les membres sont prets à mettre 2 ou 3 € dans l'autocollant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petits problmes d'impressions retardent la mise en route imminente des stickers!
Pour les Tees,je vais essayer de voir ca rapidement mais pas evident de se representer la qualité des materiaux sans l'avoir touché au préalable,et si c'est pour se retrouver avec des ees transparent c'est pas la peine!

Si vous avez des contacts serieux dans le domaine de l'impression pour les stickers et un fabricant de T-Shirt qui a déjà réalisé pour vous,contactez moi en mp!
Merci à vous de vouloir afficher vos couleurs!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la qualité des tees si vous voulez de la durée c'est du 100% coton et choisir un grammage minimum de 180 je crois, je peut me renseigner au cas où.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]



Hadrenaline en avais fait pour le 94 Crew,avec une touche original bus(Koo inch le mannequin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes exellent le mannequin ...................!!!!!!!!

SHAMELESS mon pote . CoolCoolCool



++fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
pour info, nous (vw-camper), qui avons l'habitude d'en faire:

1 maximum 3 couleures sur le déssin (autrement c'est du transfert et le transfert ca fait carton collé sur le t-shirt (c'est ce que porte koo inch sur la photo))

2 préférés le flocage (max 2 couleures) , ou l'impression (max 3 couleures)

3 minimum 195 gramme pour la qualité (en 180 ca tiens a peine 15 lavages, après c'est tout déformé)

4 les support balnc sont généralement moins cher que les support de couleure (je parle du t-shirt proprement dit), et leur grammage est souvent plus élevé.

5 avec tout ca , compter environ 15 € le t-shirt , pour une 20 ène de t-shirt minimum (vous pourrez trouvez a moins, mais la qualité s'en ressentira forcément)


voilà je ne cite pas de marque, mais il y a un bay publicitaire qui ne fait que ca sur les meetings, et leur qualité est tout a fait correcte. (orange molle, pour ceux qui connaissent)

a plus

(et si vous en faite 1 , bah j'en veux bien, je le mettrais dans le bay de mon pote Very Happy )

windcombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...