Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigexpress

Barn 53 découvrable

Messages recommandés

je viens de lire les 14 pages. je n'avais encore jamais vu une construction aussi poussée.
quel talent. cheerscheerscheerscheers
j'ai hate de voir la suite. felicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BA ALORS LA JE DIT BRAVO !!!!! cheers

mais quand même vous êtes des grands malades affraid c est un travail de titans que vous avez fait !!! il reste quoi comme pièce non refaite ? la carte grise ? là je dit bravo bravo bravo !!! en tous cas ça me rassure pour mon épave qui finalement n'est rien à faire à côté d'une telle oeuvre.

encore félicitation !!

....et sinon dans le jardin j'ai un vieux bidon en feraille, quand vous avez finis de vous amuser avec le barn vous pouvez me faire un speedster 356 ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant que richard recharge la bouteille de du poste à souder, on travaille à Lyon pour faire avancer le projet:

Les portes avant avant



Après gommage



Le nouvel habillage assorti au kirkey de chez Lowelding



Vitrage en macrolon (moins de rayure)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai tu rigole pas là, l'interieur de porte au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe ! Entre les trous des habillages de portes et ceux des vitres, tu vas avoir de gros courants d'air !
Attention ! ça sent le rhume ! Laughing ................................(pour les concurrents ......... What a Face )

Batytrouveçabeauquandmême Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais vu un barn francais de drag top chopé qui se faisait pin stripper par jean do sur un meeting connu en belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
force et honneur gé.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, super boulot! tu as souder des tôles d'alu? ou c'est un effet? bon courage pr la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked barn de l'éspace Exclamation c'est.........incroyable ExclamationExclamationExclamation j'ai déjà vu des resto de ding sur le net! mais là c'est "MADE IN CHé nous"!!! respect tu est un grand fou de la "made in france"
j'éspère que ta resto ferra le tour du monde car je pense qu'a l'heure actuelle il n'y a pas de parreil c'est unique au monde.
il y a eu un bus "nos" a partir de piece vw(meme s'il n a toujours pas trouvé de toit "nos") seul piece manquante au puzzle..
toi tu nous fait un truc de fou ExclamationShocked
je t'encourrage comme nous tous a continuer et a finir ton projet de ding!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popechkou! a écrit:
Shocked barn de l'éspace Exclamation c'est.........incroyable ExclamationExclamationExclamation j'ai déjà vu des resto de ding sur le net! mais là c'est "MADE IN CHé nous"!!! respect tu est un grand fou de la "made in france"
j'éspère que ta resto ferra le tour du monde car je pense qu'a l'heure actuelle il n'y a pas de parreil c'est unique au monde.
il y a eu un bus "nos" a partir de piece vw(meme s'il n a toujours pas trouvé de toit "nos") seul piece manquante au puzzle..
toi tu nous fait un truc de fou ExclamationShocked
je t'encourrage comme nous tous a continuer et a finir ton projet de ding!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


rien a rajouter, vous êtes juste des grand malades!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo pour le taf déjà accompli, on l'arrose à la chimay cet été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant.
Tu ne meule pas les soudures en cours d'avancement ?
question d'accessibilité, je vois qu'il y a des endroits ou tu risque de te faire un peu ch... maintenant que tout est soudé scratch

Encore bravo et beau boulot!!!
JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Les soudures non visibles ne seront pas meulées, question de resistance.......


Ok merci pour la leçon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popechkou! a écrit:
Shocked barn de l'éspace Exclamation c'est.........incroyable ExclamationExclamationExclamation j'ai déjà vu des resto de ding sur le net! mais là c'est "MADE IN CHé nous"!!! respect tu est un grand fou de la "made in france"
j'éspère que ta resto ferra le tour du monde car je pense qu'a l'heure actuelle il n'y a pas de parreil c'est unique au monde.
il y a eu un bus "nos" a partir de piece vw(meme s'il n a toujours pas trouvé de toit "nos") seul piece manquante au puzzle..
toi tu nous fait un truc de fou ExclamationShocked
je t'encourrage comme nous tous a continuer et a finir ton projet de ding!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amen ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il y a beaucoups de bouclards qui peuvent en prendre de la graine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Les soudures non visibles ne seront pas meulées, question de resistance.......


et les gars y'a rien a redire et rien a essayer d'apprendre a ce "MR" qui sait ce qu'il fait!!! cheers les soudures quant elle ont pénétré le metal!!!!!!!!..ou voulez vous qu'elles aillent!!!...elles ont pas un rond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste une question Very Happy
enfin, non c'était une déformation professionnel, j'ai l'habitude de faire des soudure en bijouterie alors je me demandais quels étaient les standard et les contraintes en carrosserie.
Enfin plutôt en reconstruction Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

encore bravo je me réjouis de voir le résultat une fois meulé et peint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On mettra quelque part sur la carrosserie "fabriqué en france par clr" comme à la belle époque des grands carrossiers ! merci richard sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Made by CLR


Ne l'écrit pas en anglais, tu risque de lui ouvrir les portes à l'international Laughing ..
Super boulot Wink

Fred



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de nouvelles veut dire bonne nouvelles? Aller ne soyez pas secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé je lève le voile du fameux pied moulé présenté sur le stand de slymotors a la bourse de valence
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souhaite vous préserver zave et trash car ca va vous piquer les yeux avant de vous botter l'arrière train. Même moi il fallu que je m'habitue à la taille du turbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigexpress a écrit:



Ah ouai...... c'est tout..???? Laughing

je m'attendais à un truc.... plutôt comme ça.... Twisted Evil



t'es un pt'i joueur..... Slowbarn45 a de beaux jours devant lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La config est assez simple sur base carter scat 3 parties cylindrée de 2.5 l avec carbus de 44 (dans un premier temps puis 48 ida la saison suivante) et puissance + 300 mais je préfère pas m'avancer. L'idée est de faire un moteur simple à régler sans trop de prise de tête pour ne pas passer mon week-end dans la mécanique.

On verra si le concept simple et puissant (merci le Turbo) s'avère payant mais j'ai eu micka au tél qui tente de se rassurer comme il peut et zave qui qui fait l'ignorant mais n'en pense pas moins Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigexpress a écrit:


On verra si le concept simple et puissant (merci le Turbo) s'avère payant mais j'ai eu micka au tél qui tente de se rassurer comme il peut et Zave qui qui fait l'ignorant mais n'en pense pas moins Sad


le zave te charrie mon biquet pig , on sait très bien que ça va plier de l'asphate en 400 DA Cool perso, j'aurai pas "los coorones" de taper du DA avec un truc comme ça dans un barn ou même un simple split, avec un pied moulé, je me fais déjà peur rabbit

Te fais pas de cheveux blanc avant l'heure, les 300 poneys ils sont déjà dans les gamelles sans même le faire tourner, tu n'as pas mis ça dans les mains d'un débutant non plus

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et beh les gars vs avez de sacrés moteur! j'espere que vs allez vs éclater avec tt ca! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On verra si le concept simple et puissant (merci le Turbo) s'avère payant mais j'ai eu micka au tél qui tente de se rassurer comme il peut et zave qui qui fait l'ignorant mais n'en pense pas moins Sad [/quote]

oui big je t'avoue en tt intimitée que vu l'avancement de ton bus "presque pret" pour le bug et vu ton moteur made in ????,
je pense vraiment me mettre en arret de travail pour le jours J. Laughing

je t'embrasse djé..... Profite car tu va bientot me su...é study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traschbus a écrit:
On verra si le concept simple et puissant (merci le Turbo) s'avère payant mais j'ai eu micka au tél qui tente de se rassurer comme il peut et zave qui qui fait l'ignorant mais n'en pense pas moins Sad


oui big je t'avoue en tt intimitée que vu l'avancement de ton bus "presque pret" pour le bug et vu ton moteur made in ????,
je pense vraiment me mettre en arret de travail pour le jours J. Laughing

je t'embrasse djé..... Profite car tu va bientot me su...é study

[/quote]

Quelle bande de pédales ceux là avec leurs Barns.........mais le OLDexpress est prévu 100% run,le fastbarn fais run/route,donc il aura un désavantage sur 400m;mais avant de voir les deux cotes a cotes.....................................................................on as bien 2ans ahahahahahahahaha cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

Jé, tu prends le moteur du 21, tu trouves une cg et c'est bon pour la route king

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain,il sera pas vraiment street légal son camion....et déja que le 21 roule pas beaucoup,si tu lui pique son 1200,il bougera plus du tout!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigexpress a écrit:
Y va être encore plus dur à conduire dans la rue avec sa boite ultra courte.

e



J'la trouve de longueur normale ta boite.................. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...