McodeMan-obus 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Hello Pour ceux qui ont des photos du nat's à poster merci de les mettre à la suite de ce topic. Pour ma part j'ai oublié la baterie de mon appareil donc j'ai du tout faire avec mon telephone..... ,je posterai tout ca ce soir. Pour vous mettre en apetit voici une photo plut Originale de la Line-up vue par Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 alors moi je n'en ai prix que 2, je me suis pas fait chier pour moi le plus beau bus du nat's ( désolé vili mais un double cab quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Les deux bus de notre groupe désolé pour l'apéro du samedi soir, mais on était attendu et on a un peu zappé l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai pas mal de photos mais j'ai un petit soucis pour les poster, je suis vraiment nul Quelqu'un pourrait m'aider svp? En tout cas pour mon 1er Nat's j'en ai vraiment pris plein la vue, c'était géant, vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 petit rencard OFDC/OB midi et soir petites annonces int ... pendant que le 2LHT bricolle ! A quand les sous-bock OB Beaucoup de beaux bus, pas mal de SO42 bizarrement, une lignée sous le soleil, OFDC ( bravo Reminou) et OB ont fait globalement une part du spectacle pas mal de discut mais sinon RAS pour le reste .. Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 salut ravi d avoir rencontrer des gens du forum [img][/img] pour moi il meritait le top 20 ce 11 trés sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="nox"]salut ravi d avoir rencontrer des gens du forum [img][/img] pour moi il meritait le top 20 ce 11 trés sobre[/quot c'est vrai que c'est un tres tres beau projet et qu'une quille pour lui n'aurait pas ete volée! ( merci pour la photo mon appareil avait plus de batterie quand je l'ai vu! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voila donc mes photos pas terrible désolé!! Pour commencer le Rare Canter de l'ami Lazaa: Le fameux tolé Vendéen de Le super CrewCab de Nox Westy Us de Ben il me semble Le So23 Og Style De Sylvain aka Crazycombi Le kombi de Huggy Le deluxe primé au Top20 de Vili Le tres Japan Racing Style High-roof de chez Serial Le New Og Style SO42 de Benny Happy Camper Le Barbie Bus De Salem Le Pick-up de Jo Voilà ce que j'ai pu recuperer,les photos au soleil du bus Blanc Pare chocs Hurst sont flous comme celle du ick up de Denis...etc... Prochaine serie "Ambiance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Coté Ambiance il n'y avait pas foule lors de cette 22émé edition. La lignée ne rassemble a peine plus de 40 bus,il faudra se poser la question de savoir si elle est toujours aussi attractive....... Coté stand on avait aucun panneau permettant de visualiser l'espace type2,ni panneau,ni banderole,tout juste une vieille tente......... Le coté Vintage a été bien boosté j'ai trouvé par Mr Remi et ses acolytes!!Bravo pour cette première. Place aux photos..... Le debut de journée du samedi s'annonçait pourtant bien.... The Real DEluxe racing Team? Le gang des Westy en premiere ligne Apero Mr Barn Mr Vintage Réunion OG Style au sommet(désolé pour la qualité)Fredo/Nico/Geof Merci donc à tous ceux qui sont passés nous voir sur l'espace Type2 et à ceux que l'on a pu croiser dans les allées du meeting. Rendez vous au prochain coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci pour les tofs!!! d'autre non??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je trouve qu'il y a un côté GABIN chez Fredo, tant dans le physique que l'attitude...... Merci à Rascal pour sa patience et ses belles histoires. Merci pour l'initiative OFDC!!!!Longue vie à vous, n'en déplaise..... @+ LAURENT PS : C'est pas bien de prendre des photos de tas de rouille derrière une grange, l'appareil photo à bout de bras, en roulant dans les petites rues, à allure modérée soit mais quand même que d'imprudence avec vos belles autos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ...... j'avais mon détecteur de Judson Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 quatre/ cinq SO42 pas mal..!!! pas si rare que ca..., faut que je me trouve un "Camping box"...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour elmo : tu veux la photo ? ca bougait en roulant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG151 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci pour les photos,pas pu etre présent mais le coeur y été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Beny Happy Camper a écrit:pour elmo : tu veux la photo ? ca bougait en roulant ... Salut, sympa d avoir fait ta connaissance, on se reverra au bug in ! si tu as la photos avec le SO + le deluxe et mon standart, je suis preneur !!! Présent à ligne des splts cette année (visiblement j etais moins bourré que les autres année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 9 juin 2009 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 9 juin 2009 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Beny Happy Camper a écrit:pour elmo : tu veux la photo ? ca bougait en roulant ... Pourquoi pas? Fait pêter une photo des paparazzi!!! @+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sur 5 bus quillé 4 de original bus c est pas beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 10 juin 2009 nox a écrit:sur 5 bus quillé 4 de original bus c est pas beau tout ça J'ai pas compris "quillé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Faubrun a écrit:nox a écrit:sur 5 bus quillé 4 de original bus c est pas beau tout ça J'ai pas compris "quillé" quillé c'est avoir eu une quille! la quille offerte aux véhicule du top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ToN_FrErE a écrit:Faubrun a écrit:nox a écrit:sur 5 bus quillé 4 de original bus c est pas beau tout ça J'ai pas compris "quillé" quillé c'est avoir eu une quille! la quille offerte aux véhicule du top 20 Ha ok !! Parfait, je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Alors, Faubrun, Qu'as-tu trouvé de beau au vide-greniers local??? @+ LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ELMO a écrit:Alors, Faubrun, Qu'as-tu trouvé de beau au vide-greniers local??? @+ LAURENT Des Autocollants Ca y est, je suis foutu, impossible de passer inconito maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ludo, quel traitement appliques tu à tes photos pour avoir ce rendu, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est vrai qu'elles sont superbes tes photos Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 11 juin 2009 +1 top ces tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est net ça rend bien! bravo! ....et merci à photoshop pour l'effet HDR!! oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je crois pas qu'il passe par Photoshop. La fonction est directement integré à l'APN... En tout cas c'est vraiment sympa comme rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est ce qu'on appelle le traitement HDR ,chercher sur google pour plus d'infos.Je vous en dirais plus lorsque j'aurai retrouvé internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ..J'adoooore...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Thing1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut voila une partie des miennes : Sympa ludo tes photos je trouve que sur les deux derniere que l'effet est trop prononcer a mon gout je suis sur que tu perd en netteté par rapport au photo original surtout sur la dernière. en tous cas good job tu utilise quoi comme logiciel pour retraiter . j'utilise ligtroom vraiment pas mal je trouve A+ guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21split65 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sympa la rouge . personne s'est porté aquereur? quelqu'un le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 12 juin 2009 effectivement, du grand art le traitement photos ludo 67 et the Thing, tes photos sont toujours extra, continuez les gars !! merci pour ce panel de photos et d'apercevoir le notre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut les "choanel" je croie reconnaitre votre ex imat dans le 18 non??? a bientot j'espere!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 13 juin 2009 non ,non depuis le temps, il a changé d'immat , ce n'est pas la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites