flamebob 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 felix 10 a écrit:Ma petite chérie a opté pour des couleurs d'origine de l'époque après une grande hésitation. Ce sera en deux ton beige fonçé pour le haut et clair pour le bas. très joli choix de couleurs, le résultat est magnifique, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c clair une fois fini ça va claquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tres bon choix de couleur , j'adore vivement de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tres beau j'aime vraiment ces teintes!!!Bonne continuation.Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut .Superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 salut très jolie @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 salut ca sent bon le remontage tous ca allez derniere ligne droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci les petits gars.Je continue avec des petites photos sortie de cabine. Quelques éléments carosseries, pop out, tours de fenêtres avant et safaris. Et aussi les éléments intérieurs pour l'harmonie des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Eh hop retour à la maison. Ca sent bientôt le début de remontage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 olalalalalala superbe!!! ca sent le trepignement à plein tube...vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Remontage des pops outs . Pour entrer les vitres dans les cadres , c'est du costo, il a fallut faire un espèce de grand étaux avec des grands serres joints et calles en bois, le tout sans abimés la peinture, c'est flippant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Enfilade du faisseau électrique dont le passage dans le longeron ne fut pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouahhhh C'est vraiment trop beau!!!!Qu'est ce que j'ai hate d'en arriver à ce stade!!Bon courage! ca doit motiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Superbe le choix des couleurs...Bon courage, le meilleurs reste a venir.....Trop beau..19-Tildsplit-61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 felix 10 a écrit:..... le tout sans abimés la peinture, c'est flippant. salut a toi, très jolie choix de couleur !!!s'agissant d'abimer la peinture, fait TRES attention en remontage la plage en tôle qui est sous le tableau de bord, parce que c'est carrément chiant surtout si tu ne veux pas abimer....et malheureusement je l'ai apris a mes dépends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci les petits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Préparation des tubes rigides de freins. Un petit coup de rouge en passant pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Après le rouge sur les tubes rigides, j'ai peint aussi les étriers qui seront visible au travers des jantes.Montage à blanc de la boite de vitesse avec la tringlerie et levier. Dépose et remplacement des silentblocs et du coupleur avec son soufflet.Montage du reservoir d'essence fraichement repeint en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 La petite bête 1600 va rejoindre la queue de la boite.Un disque neuf en passant et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Raccordement durite servo-freins, électrécité et fabrication maison alimentation essence en tube cuivre avec filtre. Cela donne un ptit look rétro.Fixation du tube avec des pattes de tube pour freins peinte en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hello Félix superbe tout ca .Encore un split qui revient de loin ,quand ont revoient le début Fécilitations et vivement que l'ont le voient sur ces roulettes . Bon remontage bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut!Ouah c'est nikel, ca va bientot mettre en route!Petite question, tu as un bout de durite souple sur ton circuit d'essence? Car ton tube en cuivre fixé sur la caisse rigide ca va pas le faire avec les vibration du moteur.Sinon tres propre ton petit bus!Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut Félix,Beau boulot. Sympa la tubulure en cuivre. Tu ne serait pas un peu plombier toi des fois ? La remarque de Mich est pertinente, il te faut une liaison souple pour encaisser les vibrations et soubresauts du moteur. Ça bouge pas mal quand t'embrayes un peu sec.C'est quoi la config' du moteur ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsavon 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 si vous regarder bien juste a droite de la bobine d'allumage, il y a 2 rizlan qui reprennent une tuyaux souple gris et rouge qui passe derriere le tuyau noir et qui va a la pompe a essence =) donc il a pas oublier =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bien vu Monsavon, il y a une liaison souple entre mon tube de cuivre et mon carbu , durite avec une tresse en inox et colliers métaux, je ne suis paas plombier pour rien, les tuyaux ça me connait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci encore les petits gars. Je ne suis pas très bavar sur vos réalisations , mais je vous suit de près et je trouve que tout le monde boss très fort pour des amateurs et passionnés. Pour répondre à bettlemaniac, mon moteur est juste un 1600 simple admission avec carbu 32/36 progressif Weber et echappement Empi , le tout sur une boite 8x31 pour le jour ou je mettrai unplus gros moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il y a longtemps que je n'ai pas donner de news. Eh bien voilà la suite....Montage circuit de freinage et freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça y est , enfin sur ses roues , ça commence à prendre forme. Chouette Avec les pare-chocs et les feux c'est encore plus top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Montage des accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pour se rechauffer les soirées d'hivers , polissage des cabochons . Eh hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Hello Félix c'est bien jolie ca bon taf bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merki Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Beau bus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ouahhh c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Nickel Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Joli Boulot ...... il est superbe!!! couarage pour la fin, maintenant le cruising est plus très loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sympa ton split il est nikel, ca resort bien ton liseret rouge sur le tambour ar bonne idee pour la sellerie avant ta prevu quoi comme colorie?bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Clap clap clap il est sublime... Jaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Une petite vue sur l'arrière côté moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Après les extérieurs , place à l'aménagement chauffeur et passagersSuite à l'achat d'un clic clac de bay, je l'ai modifié pour l'intégrer avec la suite. Replacage bois finitions hetre et rajout pour compléter le manque de l'armoire.Dépose charnières , peinture finitions galvanisé et remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pour le fun , pose du jonc de mer sur un panneau bois sur toute l'arrière du bus. cette odeur !!! j'adore. Eh HOP le p'tit nid d'amour prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Place à la scellerie qui se fait attendre , mon scellier est un peu débordé. Après le choix des couleurs et de la matière ( avec ma petite chérie, car si elle dort un jour dedans autant qu'elle y soit bien ) place au montage.... AhAhAh.Voici comme je l'ai récupéré , un intérieur de 21 F un petit peu défraichie, après reflexion donc j'ai changé la couleur.Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 En attendant le ciel de toit que je dois mettre en place avec mon scellier, car je sens que ça doit etre chaud à installer , je ne voudrais pas louper mon coup, j'ai colle un isolant autocollant en mousse au plafond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix 10 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ça y est , le contrôle technique est passé , petite contre visite pour réglages des feux avants et freins à mains Maintenant c'est OK. Je ferai sans doute mon ciel de toit cet hivers et monter quelques petits accessoires. En attendant je suis super content de ma première resto, ça donne presque envie de recommencer, mais bon le temps manque un peu il faudrait des week end de 4 jours, on peut réver Bonnes restos à tout le monde. Chusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-b 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 wow tres jolie resto que dire de plus tres pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je découvre le post superbe réalisation...bon courage pour la fin du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABDESSABLES 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Salut à toi il magnifique ce p'tit split bravo très belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tres,tres,tres beauBravo!!Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 superbe!felicitation,je le verrai peut etre a vesoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwitter-barn37 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 vraimment tres beau ton split j'adore beaucoup le mariage du bi-ton...j'aime beaucoup l'interieur.@+ et bon courage pour la fin de resto.. seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites