Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westy87

kit safari

Messages recommandés

slt a tous, dans les shops les kits safari coutent de 565 a plus 750 € : quel est le rapport qualité prix?
J'ai entendu que certain kit n'était pas terrible cadre trop grand trop petit. Chez Kief en klok le kit est a 565€ si quelqu'un en a monté un quel est la qualité?
MERCI A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du wolfsburg west
niveau qualité, je ne sais pas je me suis arreté au prix, il m'a suffit
je pense que ce sont les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus beau et la meilleur qualité=creative engenering en angleterre
le plus moche et qualité proche de "nul"= volfgang aux usa

C'est pour ce que je connais de visu mais c'est pas les mêmes prix.

http://www.wolfgangint.com/Parts/Front+Safari+Windows/Type+2/
http://creative-engineering.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=72&Itemid=26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme créative = super qualité!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anione a écrit:
350€ livré depuis les US ...


..ca m'intéresse ca, vous savez pas si on peu acheter à "la carte"..??? mon westy, qui avait dans le temps les safari d'origine (M-code) ne posséde plus qu'aujourd'hui, les pates intérieur avec ses papillons, et pates rivetées sur tableau de bord...il me faudrai donc le reste ( cadre, vitres, joint, équerres, crochets pour pates etrc...) quelqu'un à un kit dépareillé...??? ou suis je obligé d'acheter un kit complet..??? Shocked merki...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense complet (de toutes façon c'est pas les 2 détails que tu vas enlever qui va changer des masses .Mais attention , car depuis les us tu a 9 chanses sur 10 de te retrouver avec des frais de douanes qui vont de calmer direct.l'etat a donné des directives pour collecter le plus de pognon possible suite a l'explosion d' internet.Et avec le prix de la £ en ce moment.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo, c'est le kit complet, bec de canard et désengageur d'essuie glace compris

pour moi, ils m'ont couté 300€ (au plus faible du dollar) et 90€ de douanes

ils sont posés de ce week end, le seul reproche que j'ai est au niveau des soudures d'ecrou sur les pattes du papillon qui ne sont pas très propres, mais une fois montées, ça ne se voit plus beaucoup.

je vais mettre une série de photo pour notre blog ce soir ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix des douanes c'est environ 30% du prix .

Moi quand je commande au US , je prends le prix en dollars disons 300$ et je me dis que ça me coutera 300€ frais de port et dédouanenement compris c'est à peu près ça quand le dollars est à 1.30 , et je demande que l'on me marque sur le colis une valeur inférieur à 50$ .

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon sens ,a pres de 400€ ça vaut pas le coup alors que les produits creative sont de bien meilleur facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yo a écrit:
Anione a écrit:
350€ livré depuis les US ...


..ca m'intéresse ca, vous savez pas si on peu acheter à "la carte"..??? mon westy, qui avait dans le temps les safari d'origine (M-code) ne posséde plus qu'aujourd'hui, les pates intérieur avec ses papillons, et pates rivetées sur tableau de bord...il me faudrai donc le reste ( cadre, vitres, joint, équerres, crochets pour pates etrc...) quelqu'un à un kit dépareillé...??? ou suis je obligé d'acheter un kit complet..??? Shocked merki...




si YO chez creative tu peut acheter au detaille c'et une certitude, envoi un mail a david et il te livre se que tu souhaite.
Mon kit vient de chez lui et il me la livré en plusieur etapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu les miens pour environ 380 euros transport et douane comprise depuis les US.

Jusqu'a maintenant je me disais que pour le prix, ca aller,
et cette semaine un de mes loquets de fermeture a commencé a prendre du jeu puis m'as laché...
(c'est deja dur d'etre bien étanche avec les loquets alors sans.... Mad )

Voir photo, le loquet de gauche Sad :



A prioris j'ai encore toute les pièces (le loquet, le bouton, le ressort, et la rondelle) mais je ne vois pas trop comment c'est sensé tenir donc pour le moment je n'ai pas réussi a le remettre. (si quelqu'un a l'astuce ? edit : j'ai retrouver, par chance, la goupille qui sert a maintenir le tout...et elle c'est barré cause : loquet de me*d* !!)

Car si je doit maintenant remplacer les loquets car trop fragile, c'est dessuite moins intéressant niveau prix.
Pour le prochain bus, j'opte pour des CE sans hesitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..Merci pour ces info, j'opterai donc pour créative, afin d'avoir au détail se qui me manque.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais surrement en Angleterre en voiture cet été pour faire le pleins de pièces(/- 3000€ pour moi)...

Des gens seraient interressés pour que leur raméne des pieces specifiques (safari/ pop out ...) ?



Je pensais à Creative eng pour les safaris et acheté le kit CSP devant (ramené en euros 910 la bas, c'est chere mais moins que 999 € de france!) + les pop out...

Autocraft en pieces de carrosserie c'est du bon ? (plancher av, arriere, aile, bas de porte latérale(int/ext) x4, ...)


D'autres magasins interressants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour les créatives la qualité est la, juste le bouton poussoir d'un des petit loquets qui qui coulisse pas super bien :-/ , sinon c'est plus étanche que ce que je pensais Very Happy , mais bon le sud de la France c'est pas la Normandie niveau pluie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après six moi de faible utilisation la qualité est moyen moins, surtout les loquets de fermeture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a votre avis quel est le meilleur kit safari actuellement disponible sur le marché tant au niveau étanchéité que finition solidité.....
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je pense aussi opter pour les creative je voulais savoir pour ceux qui en ont si avec le temp il n'y a pas de probleme? et a combien c'etait revenu avec les frai de port ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le bec de canard craquelé au bout de 6 mois... un loquet un poil rétissant et toujours des fuites surtout dans les régions pluvieuses ( de retour d'un road trip dans le grand nord de la france ( normandie) il fait bon de retourner dans le sud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...