Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monsavon

le 11 de l'armée suisse 63/64

Messages recommandés

salut moi c'est cédrik,

depuis presque 2 mois, je suis l'heureux propriétaire d'un petit split du 1 janvier 64, donc moitier de piece de 63 et autre de 64.

équipé d'un petit T4 de 2L avec turbine porsche 5 pale.et petit boite 8X31 a cardan.

il est deja dropé mais rien de visible ou de reglable sur le train avant a pivot.

il a quelque particularité comme les 3 cornes (emplacement d'antenne), traverse suplémentaire sous le toit pour la galerie, et autre divers petit apendice qui servais a l'arméo suisse.le truc le plus remarquable est l'ensemble de plaque aluminium permétant de "tôlé" le bus de l'interieur.

voila 2 photo









au programe des future modification:

-changement des suspensions/amorto par un system hydropneumatique ou AirRide
-installation d'un clic-clac pour remplacé la banquette arrière
-changement des joints de vitres et portes avant et arrière
-installation de freins a disque au quatre roues
-installation de jante porsche (surment des carréra cup)
-changement ou réféction de la peinture
-isolation et habillage de tout l'intérieure
-mise en chrome ou polissage de toute les pieces métalique d'équipement
-et peut etre un systeme de génération d'hydrogen pour consomé moins

plus de photo prochainement =)

enfin quand j'aurai réglé mes probleme d'allumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cédrik

bienvenu sur le forum ,bus bien sympa qu on a pu detailler vendredi soir Wink


++david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien un beau programme en perspective
bon courage, et tient nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photo de l'interieur et du compartiment moteur











j'ai reçu aujourd'hui mon kit clic clac plus qu'a posé et a faire les mousses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Cédric bienvenue a toi !! un parisien de plus Very Happy

surtout occupe toi des amortos arrière parce que j'avoue il est vraiment raide t aurais des bar de fer a la place c'etait pareil lol!bounce en ésperant te voir o nat's

tyoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bus a pas mal changé, enfin surtout l'intérieur, (photos a venir)

montage d'un clik clak, découpe d'un matela pour faire les assises et le cofre, habillage du tout avec un tissu facon peau de peche gris clair.
habillage des siege avant avec le meme tissu (mes ancien rideaux)

pose d'un parquet sur le sol arriere et fabrication d'un "meuble-bar" sur la séparation avec l'avant pour incrustation des encientes et servire de caisson de basse.

habillage des flants interieur avec des paneaux de médium de 3mm (manque encore une couche de tissu pour bien faire)

pour la parti mécanique, j'ai changé tout le train avant pour un train de split modifier en frein a disque de popo, et j'ai donc enfin un vrais freinnage et les 4 meme jantes.

il me reste encore pas mal de boulot, mais avant tout il faudrais que je trouve de l'aide pour les réglages de mon moteur, car bien que j'arrive a un compromi qui tourne pas mal, c'est quand meme pas encore le top.


PS: si quelqun sur la région parisienne ce sentirais de m'aider dans les réglages de mon T4 et de ces 2 40idf, je me ferais un plaisir de lui payer le pack de bierre, et autre petit service qui serais a ma porté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question...

Est ce que quelqu'un peut me dire si ses banquettes sont bien des banquettes de split (les banquettes 2pl centrale et 3 places arriéres?)

et si oui, de quelles années à quelles années ?

Et de quelles modéles aussi ?

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais la meme arriere dans mon 63 grise anthrasite avec pass poil blanc , seul difference les pieds etaient peint en noir et non en blanc comme sur la photo

si ça peut aider Arrow

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut monsavon,

j'ai vu ton annonce de vente sur vw camper, met quelques photos en faisant "editer" sur le post car il n'y a que ceux qui sont enregistrés ici qui ont accés aux photos Wink

si tu peux mettre des photos recentes, ca sera 1 + Wink


Bonne vente sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir j'ai fais une rencontre avec une barrière de sécurité sur l'autoroute, résultat, tout l'avant de mort, et surtout le pilier de porte droite enfoncé.
vous pensé que je l'ai dans le c.l profond ? ou alors avec beaucoup de patience et de connaissance ça peu ce refaire ?

autant dire que j'ai bien les boules, moi qui avais prévu pas mal de chose sur le bus. je sais même pas si je vais pouvoir en faire quelque choses dans cette état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mince les boules Shocked pour toi ,tu peux nous mettrent une tof que l'ont se rendre compte du dégat .c'est de ta faute ou pas !
bon courage bye bye Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos seront plus parlantes mais si c'est le pilier de porte qui t'inquiete le plus, tu peux le retrouver en neuf chez Klassic Fab pour un peu plus de 200 euros...Ou de l'OG, ca se trouve aussi avec un peu de patience.

Tout est possible ne désespère pas Wink

Le plus important après tout, c'est que les passagers n'aient rien. Rolling Eyes
Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais seul dedans, heureusement.

juste une épaule un peu douloureuse mais ca va.

en faite j'ai fais une tête a queue sur une bretelle d'autoroute car il venais de pleuvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde,après un Ormesson pareil c'est bien dommage de finir la soirée comme ça!!!
J'espère que ca va pas trop mal pour toi!
Pour le Bus comme le dit Lazaa,tu devrais pouvoir retrouver facilement ce qu'il te manque,ne te demotive pas,on est la pour te soutenir!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde bis

toi qui avait prevu plein de truc a faire dessus

met nous une photo qu on se donne une idée , courage ,si on peut faire quelques chose ????

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...