Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le prince noir

presentation

Messages recommandés

Salut! bienvenue parmis nous!
Dit donc il était bourré le mec d'avant pour accrocher tout le coté gauche! Remarque le coin arrière droit n'est pas mal non plus! Il y a l'air d'avoir une belle choucroute!
Bon courage en tout cas! des photos de l'intérieur?
A+
Mich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est l ancien bus de dinan qui etait avant ds le 94
depuis il etait repartis ds le 95 en perdant ds le meme temps la penderie arriere (a vendre)
qui elle est revenu chez moi ds le 22
par contre le cote c est nouveau
l arriere si mes souvenir de lecture sont bon c est a thenay que ca a eu lieu
en tout les cas il voyage se bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis de nice et c'est en descendant de la region parisienne sur l'autoroute que je me suis fait percuter

,vers deux heures du mat',j'ai fait deux ou trois tete queue le mec qui m'a percuter ne m'a pas vu

j'ai pus finir le parcours avec le combi par contre le master qui m'a percuter lui il est rester sur

place bouncebouncebouncelol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi

effectivement bus connu a l epoque dans 94 (l ex de yann) ce bus a l avantage de parcourir vraiment toutes distances ,la preuve il est reparti dans le sud il etait en savoie de memoire avant le 94

profite s en bien

++david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi ! C'est rock'n roll l'arrivée du combi chez toi !!! T'as de la chance d'être resté sur tes routes ! Bon courage pour la reprise de la resto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une entrée remarquée!!!!
Pour les tete a queue sa doit faire peure quand mème.
Bienvenu parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi
et bon courage a toi pour la remise en forme
de ton combi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bienvenue prince noir (ca fait un peu peur non ) lol! et bonne resto pour ton splittttttttttttttttt
bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affraidaffraidaffraidaffraid


hihihihihihihihhihihihihhihihihhi lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue
affraid sacré histoire qui tes arrivé là!!il voyage pas mal ce bus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luss a tous,

content de revoir mon "ex" bus sur les routes malgres tes soucis de retour vers nice,

ben il se promene a travers la france pépère, j'ai été le cherche en haute savois pour le ramener sur paris (94 crew team power...) ,puis j'ai demenage en bretagne, puis vendu au nat's dernier pour un retour sur paris (92) et le voila reparti dans le sud. ET tous ca par la route,oui monsieur !!!

une petite photo qui date du jour de retour de haute savois.(si j'y arrive)
bon courage pour la resto, mais content de le revois "mon pépère".
yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le temps le permet ce week end je pourrais monter une nouvelle porte conducteur défoncer lors de l'accident

cheerscheerscheerscheers

merci a tiki pour la porte conducteur de mon split lol!lol!lol!

je cherche un coin arriere droit complet alors si vous avez ça MP Arrow pas trop cher bien sur lol!lol!lol!





______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la porte recuperer hier, completer aujourd'hui ,j'aurais pu la mettre aujourd'hui seulement pas de chance il pleut

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

peut etre demain

si le temps le permet bien sur car j'ai toujours pas de local lol!lol!lol!lol!





_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




ça y est monter j'ai un peu poncer la rouille de surface tout autour du combi puis j'ai poser mes plaques d'immatriculations


ouf ça avance un peu



____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai vu que tu cherchais divers pieces , je me posais la question : si c etait toujours pour ce bus

en effet je l avais vu en vente avant l eté et il etait barbouillé de partout , des especes de tag

met nous quelques photos si tu en as de dispo Arrow

+david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutas en effet vendu cet été (3 fois sur le coin coin et 2 fois sur radikal à la moitié du prix de base ) mais personne est venu le chercher en conséquence de quoi j'ai changer mes batteries et décider de le garder et de faire les travaux nécessaire (d’où l’intérêt d'avoir les pièces que je cherche) et donc de ne plus le vendre .Pour les photos se sera quand il y auras eu des avancées significatives tchouu Very HappyVery HappyVery Happy






M . A . C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutas petite question , a priori mon bus est connu , j'aimerais savoir une chose , il me semble que la peinture (au moins sur le toit )à été faite à la bombe (yann si tu me lis) tchouu Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...