le prince noir 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi c'est stef j'ai un split de 67 bien attaqué alors si vous avez des pieces a pas cher contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut! bienvenue parmis nous! Dit donc il était bourré le mec d'avant pour accrocher tout le coté gauche! Remarque le coin arrière droit n'est pas mal non plus! Il y a l'air d'avoir une belle choucroute! Bon courage en tout cas! des photos de l'intérieur? A+ Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut et bienvenu et surtout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 c est l ancien bus de dinan qui etait avant ds le 94 depuis il etait repartis ds le 95 en perdant ds le meme temps la penderie arriere (a vendre) qui elle est revenu chez moi ds le 22 par contre le cote c est nouveau l arriere si mes souvenir de lecture sont bon c est a thenay que ca a eu lieu en tout les cas il voyage se bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi je suis de nice et c'est en descendant de la region parisienne sur l'autoroute que je me suis fait percuter ,vers deux heures du mat',j'ai fait deux ou trois tete queue le mec qui m'a percuter ne m'a pas vu j'ai pus finir le parcours avec le combi par contre le master qui m'a percuter lui il est rester sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenue a toi effectivement bus connu a l epoque dans 94 (l ex de yann) ce bus a l avantage de parcourir vraiment toutes distances ,la preuve il est reparti dans le sud il etait en savoie de memoire avant le 94 profite s en bien ++david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci pour l'acceuil ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut et bienvenue à toi ! C'est rock'n roll l'arrivée du combi chez toi !!! T'as de la chance d'être resté sur tes routes ! Bon courage pour la reprise de la resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca c'est une entrée remarquée!!!! Pour les tete a queue sa doit faire peure quand mème. Bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut enfin un split dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenue a toi et bon courage a toi pour la remise en forme de ton combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hello bienvenue prince noir (ca fait un peu peur non ) et bonne resto pour ton splittttttttttttttttt bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 30 mars 2009 peeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihihihihhihihihihhihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faubrun 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue à toi dans ce monde merveilleux de la VW ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut bienvenue sacré histoire qui tes arrivé là!!il voyage pas mal ce bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ton pseudo vient des pirates ? ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 3 avril 2009 quelqu'un habite vers nice parce que je cherche un local pour mes vw a bon entendeur ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN15 0 Posté(e) le 3 avril 2009 luss a tous, content de revoir mon "ex" bus sur les routes malgres tes soucis de retour vers nice, ben il se promene a travers la france pépère, j'ai été le cherche en haute savois pour le ramener sur paris (94 crew team power...) ,puis j'ai demenage en bretagne, puis vendu au nat's dernier pour un retour sur paris (92) et le voila reparti dans le sud. ET tous ca par la route,oui monsieur !!! une petite photo qui date du jour de retour de haute savois.(si j'y arrive) bon courage pour la resto, mais content de le revois "mon pépère". yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pleure pas mon Yann,t'en as un autre pour te consoler!! Mais il roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 4 avril 2009 nostalgie quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 18 avril 2009 si le temps le permet ce week end je pourrais monter une nouvelle porte conducteur défoncer lors de l'accident merci a tiki pour la porte conducteur de mon split je cherche un coin arriere droit complet alors si vous avez ça MP pas trop cher bien sur ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 18 avril 2009 la porte recuperer hier, completer aujourd'hui ,j'aurais pu la mettre aujourd'hui seulement pas de chance il pleut peut etre demain si le temps le permet bien sur car j'ai toujours pas de local _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ça y est monter j'ai un peu poncer la rouille de surface tout autour du combi puis j'ai poser mes plaques d'immatriculations ouf ça avance un peu ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salutj ai vu que tu cherchais divers pieces , je me posais la question : si c etait toujours pour ce bus en effet je l avais vu en vente avant l eté et il etait barbouillé de partout , des especes de tagmet nous quelques photos si tu en as de dispo +david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salutas en effet vendu cet été (3 fois sur le coin coin et 2 fois sur radikal à la moitié du prix de base ) mais personne est venu le chercher en conséquence de quoi j'ai changer mes batteries et décider de le garder et de faire les travaux nécessaire (d’où l’intérêt d'avoir les pièces que je cherche) et donc de ne plus le vendre .Pour les photos se sera quand il y auras eu des avancées significatives tchouu M . A . C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le prince noir 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 salutas petite question , a priori mon bus est connu , j'aimerais savoir une chose , il me semble que la peinture (au moins sur le toit )à été faite à la bombe (yann si tu me lis) tchouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites