Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo10

barn de 53 ex Belg ex Portugal

Messages recommandés

Il était présent au EBI n°1 et revendu dernièrement à un français dans le 59 ...11 Fenêtres et de 53
Quelqu'un à une Photo ?

Fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
enfin,je vois des photos de ce barndoor Very HappyVery HappyVery Happy
j'ai entendu parler de celui-ci...
encore d'autres photos STP!!!
merci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le monsieur n'est pas encore familiarisé avec la mise en ligne des photos mais ça viendra Wink

Le barn est quasi complet , en bel état.(pas de rustaquinzmil , pas de bricollage a deux balles)
Une simple hate de le voir sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est possible de le voir restauré pour.........je sais pas???début avril prochain Very Happy
vous etes libre quand? on se fait un "monster-garage" dans le 59!
hébergement chez moi à la bonne franquette, visite et dégustation du terroir(biere, maroilles,flamiche, tarte au chuc...), sans compter les apérosssss près de la cheminée... Twisted Evil
c' est pas cela "l'esprit VW"??? I love you
alors je demande : 1carrossier-peintre, 1mécano, 1électricien... Cool
à vous de jouer sinon je sais pas quand il sera sur les routes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il soit rapidement sur la route , peut de solutions s'offrent a toi Laughing

Ou tu déménage en BZH ou tu le vends a un BZH LaughingLaughingLaughing

aller courage , rien d'insurmontable je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super se split I love you
je ne suis pas du 59 ,mais pour l'esprit vw (surtout SPLIT)
si on peut dire un "monster-garage",cela aurait été avec un grand plaisire Twisted Evil
mais la j'en aurai peut-etre profité pour ramener le mien tongueclown
A+ FRANCK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Chouette un Barn d'inch nord!
Il a l'air pas trop mal en point!
Vite d'autre photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa ce barn ! Couleur original et peu courante ! A bientot sur les routes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les news...alors je rassemble d' abord toutes les pieces manquantes du puzzle...
suite aux précieux conseils d' un membre qui se reconnaitra...et qui s'y connait bien en "vrai bus" lol!
au Bug show, j' ai trouvé le pare-choc arriere quasi NOS, les bons optiques, le bouton de démarrage NOS, celui de klaxon, les 2 plafonniers et une manivelle de démarrage....
j' ai juste fait dans la repro pour les vitres safaris afro
voila les newssssssss!
j'ai donné une mission à un pote qui va au Vanfest de me dégotter d'autres pieces...un bras de rétro et un compas de capot moteur.
je touche au but, donc prochainement création d'un blog sur la resto d'un barn...qui devrait bientot commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdinandporsche a écrit:
au Bug show, j' ai trouvé le pare-choc arriere quasi NOS


Alors finalement tu n'en as pas trouvé un deuxieme pour moi depuis ? Very Happy

J'ai toujours les boules de l'avoir raté celui la !
Moins que la banquette 6 pieds du nats...mais quand meme. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta resto va consister en quoi??? totale??? il a pourtant pas l'air sur les photos qui sont assez nettes...
t'as quoi exactement à faire dessus?

et quel résultat prévu? vintage??? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il a l'air super propre ce barn! bon courage et roule avec comme ca pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ca y est je le vois enfin !!!!!!!!
pour info, Ferdinand travaille à 5 magasins du mien ;-) et je n ai jamais vu ce barn....
il a l air plus propre que je ne l imaginais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous , c'est moi qui est racheter ce bus! je me suis separer de mon 21 que j'avais depuis pas mal d'année pour passer du côté des barndoors.

Rappatrier par BBT depuis le 59!

depuis que je l'ai recu j'ai fait un peu le tour, j'ai commander 5 pneus en 16 en angleterre. Une jante en 16 de cox split pour la roue de secours.

Un nouveau faisceau electrique qui est en fabrication, le pied mouler etant bloquer j'ai un pote qui m'a revendu son pied moulé qui etait dans son low light sauf qu'apres remontage impossible de passer une vitesse ( un super trou dans le carter de boite) donc grâce a un super mec du forum je vais pouvoir avoir une boite de 53.

Au niveau carrosserie il est en asser bon état, il faut que je trouve 2 coquilles de poignée pour les portes avant.
Les 2 tôles G et D du plancher sont a changer, le plancher arriere , le gd bas de caisse, je pense egalement le bas de caisse des portes battantes et les 2 portes battantes qui ne sont pas de barn.

Je dois demander une cg collection a la ffve car la cg actuelle est de 54 alors que le bus est de 53.

Sinon pas mal de pièces d'originie ou en repro. Mais l'addition monte vite et il ne roule pas encore!

biscotte

Le but est de le rendre roulant pour pouvoir passer le ct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rascal, le bus n'a pas trop bougé. Son train avant est démonté pour pouvoir lui mettre un train rabaissé à disques et tout neuf histoire de rouler. Après, changement de la boite et réfection des freins. Je crois que les cylindres de roues d'ovales ça passe ( pour l’arrière) et voir pour installer le faisceau électrique neuf qui semble être trop court (bien le faisceau fait sur mesure , à voir !) .
Et je cherche 2 portes battantes avec les tringles ( lazaa en vend mais j'attends sa réponse Wink. ).
Le but est de pouvoir rouler avec en toute securité.
J'aurai sûrement besoin d'une photo du dessous, au-dessus du train avant pour refaire une tôle.
Il faut que je fasse aussi ma demande de cg en collection et après revendre une cg de 54.
Voili , voilou.

Ps: n’hésitez à me donner des conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le barn avance tout doucement, son train avant sera refait à neuf mais pas d origine barn. Quelques morceaux ont été remplacés comme un bout du longeron. Reste à lui mettre une boîte de cox et des amortisseurs. Mais tout en pouvant revenir à l origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que c'était le tien...
j'ai bien vue les avancées chez BH...
tu aura un beau train avant...cedric fait du pur travail
poste des news quand tu pourra
@+seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espère pouvoir bientôt rouler en barn! Il est très sérieux et réglo! Je cherche 2portes battantes de barn Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re: **** 56 Rascal 11 de 1954 ex Suisse de Suisse !!!!

Message biscotte Hier à 13:18
.



Tu me rends jaloux avec tes photos de compteur! Et monter le pied moule en 1500?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...