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gus081

amorto apres droppage train avant?

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salut a tous,

je viens de reposer le combi au sol, j' ai mis les fusées décalées, le train avec kit soudé, le truc c est ke j ai pas l impression qu il y ait de l amortisseur lol

help
merci

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cool cette opération Very Happy

forcement si tu as rouler d origine , il est normal que tu trouve ton bus plus raide Laughing

pour tes amorto avant tes amortos sont peut etre trop long et sont peut etre en buté ou presque en buté apres tout dépend de la hauteur de ton bus sinon moi je te conseil des amortos koni tres efficace Wink

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nicovale37 a écrit:
cool cette opération Very Happy

forcement si tu as rouler d origine , il est normal que tu trouve ton bus plus raide Laughing

pour tes amorto avant tes amortos sont peut etre trop long et sont peut etre en buté ou presque en buté apres tout dépend de la hauteur de ton bus sinon moi je te conseil des amortos koni tres efficace Wink


j ai deja fais un tolé de 61 , ca faisait pareil lol
tu as surmement raison, l entraxe des amortos est de 31 posé au sol
tu as un lien pour les koni?
demain je regarde a tout ca pour etre tranquille
merci pour ta reponse
gus08

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Essaie de voir pour des KYB gris gr2 av de cox, ils sont tellements raides qu'ils conviennent à merveille aux splits........ Rolling Eyes

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Ou des amortisseurs à gaz, réglables. Il en existe des +/- courts. j'ai vu 2 shop en vendre.

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alors amortos pas en butée, mais a changer lol
donc je vais voir de ce coter la
merci
pour vos reponses
gus08

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salut

meme probleme pour moi Crying or Very sad

mes amortisseurs avant sont en buter avec le kit SK

je cherches une astuce pour en monter des plus courts
j ai entendu parler d amortisseur arriere de rinault express Question

j attends vos retour d experiences

@+denis

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vous avez quoi comme amortisseurs sur vos bus rabaisser QuestionQuestion

urgent svp

@+denis

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Moi j'ai des amortos Koni réglables d'AX
Sinon y a les amortisseurs à gaz réglable (gazshock) conçu à la base pour les austin mini qui se vendent dans les shopVW mais je penses qu'il doivent pas durer longtemps vu la différence de poids. Et si jamais vous en voulez, allez voir chez les spécialistes austin: datch ou little car shop c la moitié du prix!!!

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Salut,

Moi j'ai de Kayaba (KYB) blanc à gaz pour Type II. ...mais je n'ai pas encore roulé avec, mon '65 est toujours sur chandelles... Laughing

A+ Wink

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j'ai déporté l'axe de 4 cm vers le bas au niveau des bras, de ce fait, il y a plein de choix possible et envisageable chez tous nos annonçeur puisque la monte reste d'origine, c'est à dire tous les amortos ar de 1200-1300.
a+

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merci pour vos reponses

le tolier aurait tu des infos pour comment procéder,peut une photo pour illustrer

merci

denis

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Salut .

Le modele "GAZ" avec plusieurs reglages de durete .

# 36 point external adjustment
# Custom built for air-cooled VW's
# 3 year manufacturers guarantee
# Fully rebuildable
# Corrosion resistance gold cadium plated body
# Each unit individually numbered and tested

Avec ce lien tu as les cotes amortisseurs detentu et comprimes

>>> http://www.vwheritage.com/ssp/Shock-Absorbers/?templateID=ssp

J'ai achete ça pour mon bus, pas encore monte ...

.

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Charlie a écrit:
Salut .

Le modele "GAZ" avec plusieurs reglages de durete .

# 36 point external adjustment
# Custom built for air-cooled VW's
# 3 year manufacturers guarantee
# Fully rebuildable
# Corrosion resistance gold cadium plated body
# Each unit individually numbered and tested

Avec ce lien tu as les cotes amortisseurs detentu et comprimes

>>> http://www.vwheritage.com/ssp/Shock-Absorbers/?templateID=ssp


Yop la,
Bien vu, je vais espionner ca
Merci

J'ai achete ça pour mon bus, pas encore monte ...

.

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pensez vous qu'avec les amortos a ressort présentés quelques lignes plus bas sur ce site on peu supprimer les lames de torsion comme avec le kit de chez red 9 design?

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le poids total du bus passera donc uniquement par les deux axes d'amortos sur les bras Neutral
ça va tenir ? combien de kms prévus par an ???

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30 /35000km par an .
je pense que le kit red 9 design doit en fait faire office de mac pherson comme sur les 1302 1303.
le tarage des amortos et des ressort doit etre revu en conséquence.(d'apres ce que j'ai pu lire sur different forum...)

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le tolier a écrit:
le poids total du bus passera donc uniquement par les deux axes d'amortos sur les bras Neutral
Ouais, attention quand-même, les ancrages d'amortisseurs ne sont prévus que pour encaisser les efforts... des amortisseurs ! Pas pour supporter tout le poids du bus. Evil or Very Mad Donc à renforcer impérativement comme il se doit, même si le bus ne fait que 1000 bornes par an. Rolling Eyes

A+ Wink

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Salut,
J'ai le même problème que vous, bus droppé, amortos en butées et les pneus qui touchent dans les passages de roues.
Résultat :


EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Du coup je me suis pas mal renseigné. Les KYB blancs ont l'air pas mal mais ca dépendra de la hauteur de votre bus.
Une hauteur du bus = une taille d'amortisseurs différente.
Un article intéressant se trouve sur le site de creative :
http://creative-engineering.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=45&Itemid=26

J'attends de pouvoir me payer des fusées décalées pour choisir les bons amortos.



J'ai trouvé quelques photos sur le net du train RED 9 : http://forums.kombiclub.com/showthread.php?t=23453
Train de fou !!!!!
Quelqu'un a des infos dessus?

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salut,

si tout va bien je vais le chercher bientot donc j en dirais un peu plus lol!
gus

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