Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pollux427

Persienne peu courante

Messages recommandés

Voici des photos d’une persienne un peu spéciale que j’ai depuis un bon moment déjà. Je l’ai ressorti du fond de pièces stockées histoire de lui redonner un jeunesse. Mais je me demande sur quel type de combi on trouvait celles-ci ? J’en ai vu sur des modèles aux USA. Il y a une référence (pas VW) mais je ne me souviens plus du nom…

Bien vu... Merci de l'info. A la difference c'est que celle-ci est exactement de la taille d'une fenetre standard de vitré.

Salut, j'ai vu sur the samba, un mec qui vend un lot de ce type de fenêtres et c'est présenté comme tel. Wink

Bonsoir tous le monde Very Happy

J'ai également en ma posséssion deux fenêtres de ce type sur mon split US, ces vitres se fixent en lieu et place d'une vitre normale par quatre vis.
Je pense qu'il y a deux modèles, dont un pour les tôlés.

Le soucis de ces vitres, c'est lorsqu'elles sont remontées (ouvertes), il y une gène au niveau des ouvrants (porte), il y a un choc au niveau de la carrosserie Shocked
Mais elles sont sympa quand même;
A+

C'est vrai ça ?! Donc pas à mettre coté porte battantes ! Enfin, c'est pas prévu pour l'instant. Et puis, je n'en ai qu'une Sad

Bonsoir à tous.
Je confirme, c'est bien des fenetres d'ez. Les photos de mon tolé ainsi équipé ont été mis plus haut. Si par le plus grand des hasards Laughing vous en avez à vendre, je serais interressé car j'en ai 2 de cassé. Sad
A+

J'ai noté. Pour l'instant, je ne cherche pas à vendre celle-ci mais je vais y réfléchir. Le mécanisme n'est pas non plus en parfait état : les 2 premières dents n'accrochent pas bien.

Idem pour moi, j'ai une fenêtre avec la manette qui patine Twisted Evil
Mais bon pas prévu de les reposer pour l'instant

A+

J'ai pensé à refaire la pièce mais pas le temps pour l'instant et pas si morte que ça non plus !

elles n'etaient pas aussi sur les sundial ces persiennes ?

C'est possible, il n'y en avait pas un de sundial dans l'expédition sashta trip en montagne? Car il y en avait un qui avait ces mêmes persiennes.

• Créer...