jd-geneva 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ludo67 a écrit:je l'ai acheté juste pour ça et aussi pour le compte rendu de fley je viens de l'acheter, Pascal t'es le king!!! Bises chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Salut à tous,Voici quelques photos du split avec la puck ( aussi de 1960 )... 1ère virée la semaine dernières... @+Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Pareil, bel ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 8 avril 2013 les 2 ensemble superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou-35 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 très bel attelage ..bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 le bus est nickel, et l'ériba est une des Plus vieille (et belle) Puck roulante sur la planète !!Bravo ...Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci pour les commentaires...pour ceux que cela intéresse...La restauration de la Puck 1960...http://www.passion-eriba.net/t12006-puck-1960-photos-et-restauration@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Enorme la restau de l'Eriba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Salut,Quelques photos du Split avec la caravane Westfalia de 1957...@+Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 happydays a écrit:Salut,Quelques photos du Split avec la caravane Westfalia de 1957...@+PascalJ'espère que tu viens avec ce bel attelage au Mans Classic?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Reminou a écrit:J'espère que tu viens avec ce bel attelage au Mans Classic?! Si mon chef me donne congés...mais c'est mal barré pour l'instant...j'ai déjà eu congés pour le "French VW Bus meeting" de Fley les 1-2-3 août...alors 2 WE consécutifs ??? On verra...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Salut pascalJe savais bien que j'avais vu ton bus quelque part .... On a discuté vendredi soir à Molsheim. J'étais avec ma femme et mes enfantsMerci de ton accueil chaleureux et au plaisir de se rencontrer de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Les photos prises vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happydays 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Salut,Voici quelques autres photos de Molsheim ...@+Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 15 mai 2014 La classe tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites