goyom 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Une petite pensée pour nos amis savoyards, ou comment allier customisation et tradition montagnarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est quoi ce délire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils font BAAYYYYYYYYYY les moutons en savoie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Enfin des photos du nouveau projet du Dennis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'aurai presque dit le Tibet plutôt que la Savoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oh ! Si c'est pas énorme ça ! Ca flotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ..C'est le combi du père noel...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 j'aime bien la petite pelle fixé a l'arrière gauche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi, je craque sur le feux de gabarit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites