Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butch1

[37] Toujours le même numéro : 809563

Messages recommandés

un utilitaire OG style... quel bonheur... félicitations pour cette superbe resto!

C'est clair superbe pour l'avoir vu en vrai pas encore fini a 100% je crois au Bug In.
Il est vraiment Magnifique!
Et au niveau routier ca tourne nikel?
bonne route!

vu aussi au bug in, j etais juste deriiere toi, et franchement vraiment magnifique ce double cab !!!

Ouais , ça roule nickel , même plus que ce je pensais , en 1°,2° et 3° vitesse , ça roule "presque " comme une cox de la même époque, enfin je veux dire qu'avec les réducteurs , l'accélération n'est pas ridicule , par contre en 4 , un faux plat suffit à rappeller les 34 cv du 1200 !!
Pour les 1° sorties , je mange du sable dans l'habitacle car c'est par le conduit chauffage qu'il reste du sable de sablage , une vraie tempête de neige !!!!!! ShockedShocked

lol!
bien content pour toi! ca doit etre le pied!
Bonnne route a toi et profitre en bien!

j'ai suivi la resto tout au long de ces 4 pages, et chapeau bas.
j'ai pu le voir samedi à Veigné (37), il est encore plus beau.
j'adore les grands malades comme toi.
à bientôt sur les routes du 37 et d'ailleurs.

Chapeau bas pour toi aussi Fred23 , ton véhicule et l'esprit que tu y as apporté est tout simplement génial !!
(PS : c'est bien toi le Camper de 59 ?)
SmileSmile

Butch a écrit:
Chapeau bas pour toi aussi Fred23 , ton véhicule et l'esprit que tu y as apporté est tout simplement génial !!
(PS : c'est bien toi le Camper de 59 ?)
SmileSmile

oui c'est bien moi, mon camper est de 1960 exactement.
je suis resté à l'extérieur du meeting car je n'ai pas voulu payer 20 euros à deux pour rester seulement 3 heures. je l'ai expliqué en arrivant à l'accueil mais la personne n'a rien voulu savoir; même en étant de la région et ancien vice-président des scarabés de tours.
j'aurai souhaité payer au moins la moitié puisque le dimanche était à 5 eur par personne.
je trouve ça dommage.

C'est l'éternel dilemme qu'on ne veut ou qu'on ne peut rester que quelques heures sur une concentr' !!
dsl , c'est un 60 alors , dernier modèle à flêches !?

Petite finition pour mon DC , enfin le L249 sur les enjoliveurs est arrivé après l'hiver, après d'autres projets ..... et des stickers vinyls pour le logo trouvés sur Samba , un peu chaud à coller d'ailleurs , en les collants , je ne pensais pas obtenir de résultats SadSad Pas facile....

Un peu nettoyants à vitres pour faire glisser le stickers , un séche-cheuveux ,des doigts et le tour est joué !!

fred23 a écrit:
j'ai pu le voir samedi à Veigné (37), il est encore plus beau.

Oui je me reveille, détaillé a veigné aussi l'an dernier, une tuerie ce split affraid vraiment une très belle resto

j'ai détaillé le DC à Veigné , le samedi ; un travail extraordinaire et en + un proprio sympas
yannick

Invité
bravo!!! une tuerie ce DC!!!! ca me motive pour mon SC !!

Derrière news , un petit tour au Volkworld Show à Esher à coté de Londres , sympa les Anglais , je ne pensais qu'il aurait exposé le DC vintage d'un Frenchy , bien cool les gars , au moins mon taf (et celui de mon carrossier -peintre que je n'oublies pas ) dans ce pays est reconnu , ils sont passionnés de Combi , du Split-Screen au " T - Five " , alors au vu de leur culture automobile , je pourrais presque me la pêter , mais c'est pas mon style , la suite en image :

Là , c'est le photographe pendant la scéance pour le mag "Camper&Bus"

Bon faut nettoyer aussi , ça j'aime pô Mad

Pendant l'install dans le hall :

Ici à côté d'un DC plus vieux d'un an , peut-être 2 , et surtout plus bas , merci au Staff , beau duo !!

Le même trip en version Single Cab , géant , non ?

Et les Ladies toujours aussi B...... et prêtes pour une photo :

Un peu de meufs sur ce forum , ça peut pas faire de mal , à moins qu'il y ait une rubrique pour ça ?
Ah , pas la peine de s'asseoir sur mon fond de benne , personne n'a le droit , sauf : les Ladies , des copines , pleins d'autres copines , si ça se trouve même des que je ne connais pas encore , et , of course , ma Femme , !! Very HappyVery Happy

Il avait vraiment sa place dans le Show ton DC!!
Encore Bravo!!t'as oublié de dire que le photographe aussi avait le droit de monter dans la benne!!! Very HappyVery Happy
Au cas ou n'oublie pas de prevoir un escabot pour notre Photographe Frenchie National!!!! LaughingLaughingLaughing

Oups , oh la boulette , j'oubliais le photographe avec qui pourtant j'ai partagé 3h30 de scéance photo et l'immanquable "tea-time" , puis après le Picon bière , un peu de sérieux enfin .....
Bah oui je pense à l'escabot , mais ce doit être mon numéro de tél qu'il a paumé (pas l'escabot , mais notre shooter Frenchy national comme tu dis !! ) depuis la visite de l'usine d' Hanovre l'an dernier , peu importe , j'imagine qu'on se reverra un de ces jours !

t'inquiète pas il récuperera les photos de "camper&bus" .... Embarassed

Faut pas être pressé avec notre shooter français, il a mis un an pour m'accoster et faire les photos du kubel et encore 8 mois pour faire passer l'article!
Mais je suis pas déçu c'est vrai que ça fait toujours plaisir de voir son véhicule dans un magazine.....Et ton DC le mérite emplement. Twisted Evil

Anione a écrit:
t'inquiète pas il récuperera les photos de "camper&bus" .... Embarassed

Rrrrroooooo...........Pas grave , ça se passera s'il le veut et comme il voudra Smile

Une petite nouveauté , les logos de batterie trouvés sur Samba , en version Bosch bien sûr Cool , j'adore ce genre de goodies , mais quelle bouffonne je fais , le logo sur la repro de vieille batterie se trouve côté ouies d'aérations et pas côté moteur ( càd qu'il n'y a pas d'empreinte pour coller le logo !!) donc on le voit pas , lol EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Du grand n'importe quoi , mais la classe d'avoir une caisse refaite c'est d'avoir des trucs qui se voient pas mais ki vont bien , prout !!
En fait , le logo est nickel pour une batterie 6 volts sur une Split ou une Ovale , là c'est sûr de le voir donc le 2° que j'ai acheté sera pile-poil pour le Cab'57 de ma femme , pour autant il est pas prêt de rouler !!!!

Invité
vraiment magnifique ton DC bravo!!!!

jean-pierre

Ecapade en Allemagne , un souvenir à coté d'un Binz (autrichien je crois ) , la 1° tof à Bad Camberg :

Le mien , beaucoup trop récent , '62 , ppfff...

Et les 2 autres devant Classic Parts à Wolfsburg , avec une panne ,hé oui devant chez Classic Parts , lol , un coup de chaud , carbu trop chaud , vapor-lock ?....et oui canicule en Allemagne ces jours-là , ou bobine d'allumage un peu malade une fois chaude (?) , bref reparti une demi-heure après ...heu 20 min , mais le shoot est là pour le souvenir !!

Butch a écrit:

Le mien , beaucoup trop récent , '62 , ppfff...

Si tu veux, on peu échanger, j'ai un DC de 61, ça te rapprochera un peu "du bonheur" Laughing

magnifique Bus, chapeau bas, c'est une tuerie et belles photos Cool

'61 pour Bad Cam : "pas assez encore mon fils !! " , un binz à la rigueur Smile

Salut pas mal tu la payé cher ? Ca fait longtemp que ta commencer la resto ? Tu a le temp lol bon courage

Oups , j'ai jamais répondu à VW Crewcab , je m'en excuse , je l'ai payé 2500 Euros livré chez moi (environ 15000 francs en 97 ) dans vu sur les premières photos , donc pas terrible , mais quand je veux sauver un véhicule , ben je pars de ça , ça le fait quand même Smile , faut savoir être patient....
Je suis moins sur les bus , un autre projet est en cours Very Happy
Mais le DC roule , oui par temps sec , donc pas trop en ce moment !!! héhé !!
Prochain rdv : Le Mans Classic .

Merci à Samba et au Polonais qui m'a vendu ce kit d'isolant thermique!! Beau produit   Smile  Smile  Smile

Même vue qu' l'époque, enfin je pense...

• Créer...