Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox111

Mon Cal-look de 68

Messages recommandés

ben oui je suis bien content d'avoir une CG collect comme ca pas embéte elle sera noire ecriture alu Very Happy

pour ton fusible ,surement des cables inversé regarde un peu si tu à un shéma elctrique ou procure toi en un ,tu verras ça change la vie lol

Freddy Cox a écrit:
Salut,ce matin mon pote Fabien est venu me pomper,au début c'était mou,mais ça a vite durcit,ensuite il a fait un réglage des mâchoires et c'est nickel .

mdr

salut

Freddy cox, ton pote Fabien passe me voir dimanche pour bosser sur ma cox toute la journée cooool !

Freddy Cox a écrit:
arnotur a écrit:
salut

Freddy cox, ton pote Fabien passe me voir dimanche pour bosser sur ma cox toute la journée cooool !

Salut,oui je sais,si t'as besoin il te pompera aussi lol!

J'ai du mal comprendre quand petit on m'as dit tu verras le monde de la vw est ouvert , soudé et on on s'y éclate !!! lol!

Weber a raison, si on lit de loin, on a l'impression que vous parlez de Sexe... !
Attention, cela porte à confusion.

mdr

Moi, je préfère cela

salut freddy je te l'avait dit moi ca fait des annees que je roule au 95 j'en mettais dans golf 1 et mon golf 2 16s jamais eu de bleme ma cox tourne au 95 depuis que je l'ai

à pougues c'est du E10

au début de la mise en service de la station il y avait d'ailleurs une affiche le précisant mais elle a été arrachée

Pour ma part ça y est je met de l'additif car l'essence est de toute façon trop dure un collègue m'a même dis qu'on peut rajouter un peu d'huile de 2 temps pour adoucir nos carburants modernes !

en trouve encore beaucoup de 95 mais pratiquement plus de 98 deja le 95E10 n'est pas comptatible pour les essence recente qui on ete vendut en concession pour rouler au 95 donc je pense pas qu'il vont supprimer le tout et vendre juste du GO et du 95E 10

Cà me fait pensé à une petite histoire : " Mieux vaut une petite vivace qu'un grosse faignante " mdr

• Créer...