Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox111

Mon Cal-look de 68

Messages recommandés

la vache une polo avec un moteur a l'avant et un a l'arriere un water et un air si il a plus d'eau tu met le air en route mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vue freddy la tof avec les chamallows au couleur de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Salut,je continu mon rodage j'ai fais environ 75km de route et un tour en ville,où j'ai fait cette photo;

Ensuite un coup rentré chez moi j'ai monté le starter d'origine VW,qu'est sur le 1200,sur mon 34, j'ai plus qu'à le régler,par contre j'ai constaté que le ressort du starter Vw est plus dur que celui du repro,alors que ce dernier à environ 1500km et un peu plus d'1 an alors que l'autre date de 70's,encore une preuve de la qualité des pièces de repro.


200 / 200% d'accord avec toi pour les pièces de repro Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cool, elle roule enfin, profites bien des derniers jours de beau temps, c'est tellement agréable.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce que je peux en dire, je n'ai pas de penuerie de mc chez mon grossiste en pieces.
j'en ai changé 3 depuis le mois d'aout, et j'ai été toujours livré, sous 3/4 jours !
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien freddy tu reviens a l'ancienne methode par contre le fils sur le toit et l'antenne meme avec une protection sous l'aiman,t ca donne rien le fils avec l'air va marquer la peinture et laimant aussi tu ferais mieux de mettre un support de gouttiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Je suis en durits normales,j'ai déjà vu comment sont certaines genre imitation aviation,c'est les mêmes que moi avec un truc dessus qui tient pas longtemps et qui fait dégueulasse quand il part,et puis celles-ci t'en trouve partout pour pas trop cher et j'en ai toujours un morceau en plus dans la caisse à outils.

du meme avis que toi durites tréssées eu une fois,vite démonté juste racheté durites normales rien de mieux.
____________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...