koo-inch 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 yo un ptit recapitulatife de mon daily-driver(ma camionette trafiqué dixite les ptit de mon quartier)Acheté il y a 12 ans en savoie a un potoaste a denis (gfk) pour seulement 7500francs roulants et tres peut rouillé mais defoncé de partout... .........depuis g depassé les 100 000kms.....place o tofspour la ptite histoire le split a ete restaurer en bas de chez moi(sans honte) pendant 2 ans abase de ralonge de 50m par la fenetre et le mig en 220v pour la soudure...je ne vous parle pas du bruis et de l'odeur ......et surtout de la police , des municipaux , de la bac, des stup...bref tous le monde est passé me voir plus par curiosité...mon premier meeting par curiosité et hop un top 10 et une coupe..sa fait zizirle mans classic(le premier je crois)mon premier grand voyage !! en suisse(750kms et 11h de route avec mon chti 1200cm3) ct en 2002 depuis j v tous les ans..ma deuxieme passion la downhill en VTT....et oui un jours g eu l idéé de roulé avec un 6cylindre !!resultat 1 ans de modif pour roulé 5mn et puis vient le drame LICENCIMENT ECONOMIQUE obligé d abandonné le projet et de refoutre le 1200cm3(boulot oblige)c ma seul bagnole.voila pour la ptite histoire ......allez encore 2 ptite tofs et j arreterencontre fort sympatique le jours ou g vendu ma banquette d origine en(livraison a domicile mon gars !!) en superbe etat a fredo..encore merci pour l acceuille et a madame pour la cuisineet pour finir une tofs du premier WBBQ......... t pas pret mon gars A BIENTOT ET J ESPERE VOUS VOIR TOUS O WBBQ 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moterl ta camionette mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 un super bus .................. qui roule beaucoup !!!!!!!!! on remet ça quand tu veut mon pote .......... fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 koo-inch a écrit:Salut Chris, il claquait bien aussi en version brillante ! J'avoue que j'ai quand même du mal à savoir quelle version je préfère ... brillant ou scotchbrite ? à+ Batmuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 si tous va bien version mate (base+vernis mate) mieux que la version scotchbrite !!! pour la fin de l annee si je traine pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Coollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'l'aime bien moi ce p'tit combi, simple mais de bon goût...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 enfin elle sont arrivées !! ça fait deux mois que j attend depuis la seance photos. Cetais un mardi un mec m'appel et me dit : salut c'est J'MO on c croisé il ya 2 mois j avais pris ton numero car j etais interressé par ton bus pour une eventuelle seance photos . j' ai absolument besoin de te voir avec ton bus dans un heure!!je ne suis pas loin de chez toi . MOI : quoi dans UNE heure , je vais voir si je suis dispo je te rappel. dix minute plus tard J'MO me rappel et me dit :il faut absolument ce voir la fille est avec moi elle vient de belgique pour finalisée son book !!promis tu ne regrettera pas ! ( je ne suis pas au courant de quel genre de photos il s'agit) MOI: bon....ok...rdv dans une heure dans la zone industriel du coin. UNE HEURE PLUS TARD A SAVOIR QUE LE PHOTOGRAPHE A EU DES SOUCI D ECLAIRAGE AVEC SON MATOS !! DONC OBLIGE DE RETOUCHE LES PHOTOS CE QUI EXPLIQUE LA QUALITE DES TOFS PS: j ai pas tout mis ya de quoi deja avoir mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 t'as sur que c'est une fille? on dirais un"brezilienne" ton mannequin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut Koo!! Ton pote, le photographe, il a pas besoin d'un panel pour un prochain shoot ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Putain vla le morceau, ça rentre même pas sur la ktm Enfin sa va, sa te fai des tof perso pour une série pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c est pour HOT VIDEO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 hello dis donc tu es pas mal en string a +fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu amènnes ta copine samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 christophe roi du stade [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 1 mars 2009 profitant d' un petit chomage partiel j en ai profité pour finir les bricole avant mise en peinture 'surtout o niveaux du tour de caisse vue que je supprime les baguette.Qui iront sur le bus de david puis j en ai profité pour faire des essai peinture( comme vous pouvez le constater sur le capot ar).c'est une variante de la teinte précédente légèrement plus bleu.je pense que je vais la garder. profitant de la belle journée d'hier j ai fait quelque tofs la suite o prochaine episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 2 mars 2009 the best daily driver ................... A+ mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 23 août 2009 ça y est !!!! L'ocassion se presente enfin.Je profite des jours de vacances qu'il me reste pour rentré mon split dans le garage(merci patron). Au programme :demontage , preparation puis ENFIN peinture histoire de lui redonné un coup de propre La suite bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 23 août 2009 Yess ca c'est cool! C'est quoi les teintes choisis? surprise? Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 23 août 2009 mich a écrit:Yess ca c'est cool! C'est quoi les teintes choisis? surprise? Bon courage demain en image ps: en fait ce sera la meme mais legerement modifié ...la teinte tirera plus sur le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 26 août 2009 demain en image Dis donc Christophe, on est déja mercredi!!! Thom'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 26 août 2009 Alors il est peint ce bus??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 26 août 2009 il est peint !!!!!!!!!! j'avait des probleme d'ordi demain matin je poserai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bon après 2 jours de ponçage intensif (a la machine heureusement) direction la cabine pour 2h de cachage !!! photo pas top with portable ensuite je m enferme dans la cabine et c parti pour 2h de pistolage ..... aie aie aie le bras droit !!!heureusement je peint aussi du gauche (ça sert !!!) bon allez ..... place aux tofs sortie de cabine le détail qui tue.... réaliser il y a 10 ans .... pour ceux qui n'avais pas remarquer. taillée dans une clef de golf II bon....je le remonte, j'rentre chez moi,je prend un vrai apareil photos et je vous fait des photos à tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon après avoir passé 1h à appliqué une cire protectrice histoire qui reste propre un bon moment........ place aux photos VOUALI VOUALOU les pare-choc sont provisoirement peint en l'ETAT because il y a de la soudure a faire dessus (le M.I.G a rendu l ame ....on attend le reparateur ) pour la suite : reste a commander 4 centre de roue chromé( comme on peut voir en général sur les buggy) il me reste tous les joints de pop-out à commander puis peinture et pose (suis pressé de les poser) 6 au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 27 août 2009 Beau boulot ! oujours aussi beau ce bus ! J'adore ! Avec les pare-chocs noir ça change, c'est pas mal non plus. M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 27 août 2009 Il est bien sympa comme ça, satiné ou mate? Ca change de ce qu'on voit ....... Bon choix et beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tres cool ton bus comme cela,pour les jantes j'avais prévu la méme configuration!!! J'attend de voir le résultat avec hate a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3V1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Vraiment très beau!! Bon choix de couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 27 août 2009 hello rien a dire de plus superbe ,sympa cette teinte . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 27 août 2009 Salut! Ouais beau boulo, ca traine àpas avec toi dit donc! Bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 27 août 2009 sympa, bien joué mais au faite, tu fais combien de bornes par an avec ton bus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 27 août 2009 bravo, très chouette cette nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 28 août 2009 Super boulot La peinture satiné donne l'impréssion d'une carrosserie patinée du plus bel effet. Bonne route A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci les gars !!!! c cool g l'impression d'avoir un autre bus pour la resto c juste un coup de propre .je disposais du garage qu'une semaine avant la revision de la cabine. donc tout n'est pas parfais (sans-honte style )et puis du moment que ça roule pour allez o boulot et o meeting c deja pas mal !!! ps: pour ludo: les bonnes années j'atteind les 10 000kms.....................en juillet 2000 mon compteur était a zéro et au retour de troyes il etais de nouveaux a zéro pneu en 185.65.15.jusqua aout 2006 apres je suis passé en 175.50.15 moins cool pour le compteur...... a peine sortie deja squater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 28 août 2009 SHAMELESS ............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 28 août 2009 non seulement c est tres beau.........mais en + c est du jamais vue .......et pour pas chere en + ..............y a pas a chier y en a qu on le feeling........bravo et passe le bonjour a joe star pour moi ....... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salut, Ouais, bien sympa effectivement, une peinture uniforme ça fait tout de suite plus propre. Et puis avec les accessoires noirs ça rend bien, et c'est original. Tes verres de phares jaunes, c'est du vernis ? J'y avais pensé pour le mien, mais j'ai vu au meeting de Troyes que tu l'avais déjà fait... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 28 août 2009 Cool, mon pote, bien cool je kiffe toujours autant ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 30 août 2009 Beetlemaniac a écrit:Salut, Tes verres de phares jaunes, c'est du vernis ? J'y avais pensé pour le mien, mais j'ai vu au meeting de Troyes que tu l'avais déjà fait... A+ pour les verres de phares j'ai obtenue un resultat tres satisfaisant avec de la peinture jaune a vitraux trouvé o bricorama du coin ne surtout pas prendre du vernis jaunes pour verre rien a voir au niveaux resultat ( beaucoup trop opaque a mon gout).....je prendrai une photo dans la semaine du produit en question .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut a toi, je vais pas etre très original, mais je rejoins l'avis des autres, très jolie teinte , et le mariage avec le noir , est vraiment simpa . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est de la merde ce bus!!en plus il rest en box toute l'année,il le sort que pour 2meetings par an!!!! Shameless style.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 bonne gueule la trapedelle, une teinte qui change et qui passe tres bien. ça fait combien de tps que tu la maintenant ton bus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 traschbus a écrit:bonne gueule la trapedelle, une teinte qui change et qui passe tres bien. ça fait combien de tps que tu la maintenant ton bus? 13 ans le 16 septembre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est la que t'es bon, tu innoves encore et crée la tendance futur, tu dois être surement le lagerfeld du bus toi !! A vendredi sur le higway A86 pour ormesson night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloud_one 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouais trop Sympa ton choix des couleurs, j'ai hate de le voir en vrai, qui c'est peut vendredi soir Bonne soirée à toi Tof et Niklaroot. M_1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 première sortie avec ces nouvelles couleur aux 6em soupe de cox a amilly (45) et hop............. un top 10 toujour sympa de recevoir un prix un super meeting !!! beau temps et organisation au top................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'te classe ! Bravo ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_cox 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 un super meeting ok un très beau temps ok mais des participants très sympas et une très bonne ambiance merci a tous!! vivement le prochain! dommage que trop peu de splits mais un autre etait très sympa je posterai une tof plus tard a+ oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites