Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koo-inch

ma camionnette trafiquée

Messages recommandés

yo un ptit recapitulatife de mon daily-driver(ma camionette trafiqué dixite les ptit de mon quartier)

Acheté il y a 12 ans en savoie a un potoaste a denis (gfk) pour seulement 7500francs roulants et tres peut rouillé mais defoncé de partout... Very Happy .........
depuis g depassé les 100 000kms.....
place o tofs







pour la ptite histoire le split a ete restaurer en bas de chez moi(sans honte) pendant 2 ans abase de ralonge de 50m par la fenetre et le mig en 220v pour la soudure...je ne vous parle pas du bruis et de l'odeur lol!

......et surtout de la police , des municipaux , de la bac, des stup...bref tous le monde est passé me voir plus par curiosité...


mon premier meeting par curiosité et hop un top 10 et une coupe..sa fait zizir


le mans classic(le premier je crois)


mon premier grand voyage !! en suisse(750kms et 11h de route avec mon chti 1200cm3) ct en 2002 depuis j v tous les ans..ma deuxieme passion la downhill en VTT

....et oui un jours g eu l idéé de roulé avec un 6cylindre !!resultat 1 ans de modif pour roulé 5mn et puis vient le drame LICENCIMENT ECONOMIQUE No obligé d abandonné le projet et de refoutre le 1200cm3(boulot oblige)c ma seul bagnole.


voila pour la ptite histoire ......allez encore 2 ptite tofs et j arrete



rencontre fort sympatique le jours ou g vendu ma banquette d origine en(livraison a domicile mon gars !!) en superbe etat a fredo..
encore merci pour l acceuille et a madame pour la cuisine

et pour finir une tofs du premier WBBQ......... t pas pret mon gars






A BIENTOT ET J ESPERE VOUS VOIR TOUS O WBBQ 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un super bus .................. qui roule beaucoup !!!!!!!!!

on remet ça quand tu veut mon pote .......... Wink

fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koo-inch a écrit:


Salut Chris,
il claquait bien aussi en version brillante ! Exclamation
J'avoue que j'ai quand même du mal à savoir quelle version je préfère ... scratch
brillant ou scotchbrite ?

à+
Batmuche Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tous va bien version mate (base+vernis mate) mieux que la version scotchbrite !!!

pour la fin de l annee si je traine pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin elle sont arrivées !!
ça fait deux mois que j attend depuis la seance photos.
Cetais un mardi un mec m'appel et me dit :
salut c'est J'MO on c croisé il ya 2 mois j avais pris ton numero car j etais interressé par ton bus pour une eventuelle seance photos . j' ai absolument besoin de te voir avec ton bus dans un heure!!je ne suis pas loin de chez toi . affraidaffraid
MOI : affraidaffraid quoi dans UNE heure , je vais voir si je suis dispo je te rappel.
dix minute plus tard J'MO me rappel et me dit :il faut absolument ce voir la fille est avec moi elle vient de belgique pour finalisée son book !!promis tu ne regrettera pas ! ( je ne suis pas au courant de quel genre de photos il s'agit)
MOI: bon....ok...rdv dans une heure dans la zone industriel du coin.



UNE HEURE PLUS TARD









A SAVOIR QUE LE PHOTOGRAPHE A EU DES SOUCI D ECLAIRAGE AVEC SON MATOS !!
DONC OBLIGE DE RETOUCHE LES PHOTOS CE QUI EXPLIQUE LA QUALITE DES TOFS


PS: j ai pas tout mis ya de quoi deja avoir mal a la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Koo!!

Ton pote, le photographe, il a pas besoin d'un panel pour un prochain shoot ?????? WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain vla le morceau, ça rentre même pas sur la ktm EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Enfin sa va, sa te fai des tof perso pour une série pin up LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profitant d' un petit chomage partiel

j en ai profité pour finir les bricole avant mise en peinture 'surtout o niveaux du tour de caisse vue que je supprime les baguette.Qui iront sur le bus de david Razz puis j en ai profité pour faire des essai peinture( comme vous pouvez le constater sur le capot ar).c'est une variante de la teinte précédente légèrement plus bleu.je pense que je vais la garder.

profitant de la belle journée d'hier j ai fait quelque tofs





la suite o prochaine episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!!

L'ocassion se presente enfin.Je profite des jours de vacances qu'il me reste pour rentré mon split dans le garage(merci patron).



Au programme :demontage , preparation puis ENFIN peinture histoire de lui redonné un coup de propre




La suite bientot... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yess ca c'est cool!
C'est quoi les teintes choisis? surprise?
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mich a écrit:
Yess ca c'est cool!
C'est quoi les teintes choisis? surprise?
Bon courage


demain en image Very Happy

ps: en fait ce sera la meme mais legerement modifié ...la teinte tirera plus sur le bleu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est peint !!!!!!!!!!

j'avait des probleme d'ordi Mad demain matin je poserai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après 2 jours de ponçage intensif (a la machine heureusement) direction la cabine pour 2h de cachage !!!


photo pas top with portable


ensuite je m enferme dans la cabine et c parti pour 2h de pistolage .....

aie aie aie le bras droit !!!heureusement je peint aussi du gauche (ça sert !!!)

bon allez .....

place aux tofs sortie de cabine







le détail qui tue.... réaliser il y a 10 ans .... pour ceux qui n'avais pas remarquer.
taillée dans une clef de golf II




bon....je le remonte, j'rentre chez moi,je prend un vrai apareil photos et je vous fait des photos Cool

à tout de suite bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après avoir passé 1h à appliqué une cire protectrice histoire qui reste propre un bon moment........ place aux photos









VOUALI VOUALOU

les pare-choc sont provisoirement peint en l'ETAT because il y a de la soudure a faire dessus (le M.I.G a rendu l ame ....on attend le reparateur Smile )

pour la suite :

reste a commander 4 centre de roue chromé( comme on peut voir en général sur les buggy)

il me reste tous les joints de pop-out à commander puis peinture et pose (suis pressé de les poser)
6 au total bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot ! oujours aussi beau ce bus ! J'adore !
Avec les pare-chocs noir ça change, c'est pas mal non plus.

M. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien sympa comme ça, satiné ou mate?
Ca change de ce qu'on voit .......
Bon choix et beau boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres cool ton bus comme cela,pour les jantes j'avais prévu la méme configuration!!!
J'attend de voir le résultat avec hate Wink
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très beau!! Bon choix de couleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Ouais beau boulo, ca traine àpas avec toi dit donc!
Bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa, bien joué
mais au faite, tu fais combien de bornes par an avec ton bus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot cheers

La peinture satiné donne l'impréssion d'une carrosserie patinée du plus bel effet. Very Happy
Bonne route
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars !!!!

c cool g l'impression d'avoir un autre bus Very Happy

pour la resto c juste un coup de propre .je disposais du garage qu'une semaine avant la revision de la cabine.
donc tout n'est pas parfais (sans-honte style Laughing )et puis du moment que ça roule pour allez o boulot et o meeting
c deja pas mal !!!



ps: pour ludo: les bonnes années j'atteind les 10 000kms.....................en juillet 2000 mon compteur était a zéro et au retour de troyes il etais de nouveaux a zéro

pneu en 185.65.15.jusqua aout 2006 apres je suis passé en 175.50.15 moins cool pour le compteur......

a peine sortie deja squater !!! affraid


lol!afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SHAMELESS ............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






pig

++fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement c est tres beau.........mais en + c est du jamais vue .......et pour pas chere en + ..............y a pas a chier y en a qu on le feeling........bravo Cool


et passe le bonjour a joe star pour moi .......

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouais, bien sympa effectivement, une peinture uniforme ça fait tout de suite plus propre. Et puis avec les accessoires noirs ça rend bien, et c'est original. Cool

Tes verres de phares jaunes, c'est du vernis ? J'y avais pensé pour le mien, mais j'ai vu au meeting de Troyes que tu l'avais déjà fait... Very Happy

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, mon pote, bien cool je kiffe toujours autant ton bus CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac a écrit:
Salut,



Tes verres de phares jaunes, c'est du vernis ? J'y avais pensé pour le mien, mais j'ai vu au meeting de Troyes que tu l'avais déjà fait... Very Happy

A+ Wink


pour les verres de phares j'ai obtenue un resultat tres satisfaisant avec de la peinture jaune a vitraux trouvé o bricorama du coin Laughing

ne surtout pas prendre du vernis jaunes pour verre rien a voir au niveaux resultat ( beaucoup trop opaque a mon gout).....je prendrai une photo dans la semaine du produit en question ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi,
je vais pas etre très original, mais je rejoins l'avis des autres, très jolie teinte , et le mariage avec le noir , est vraiment simpa .

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la merde ce bus!!en plus il rest en box toute l'année,il le sort que pour 2meetings par an!!!! Twisted Evil
Shameless style..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne gueule la trapedelle, une teinte qui change et qui passe tres bien.
ça fait combien de tps que tu la maintenant ton bus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traschbus a écrit:
bonne gueule la trapedelle, une teinte qui change et qui passe tres bien.
ça fait combien de tps que tu la maintenant ton bus?


13 ans le 16 septembre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la que t'es bon, tu innoves encore et crée la tendance futur, tu dois être surement le lagerfeld du bus toi !! A vendredi sur le higway A86 pour ormesson night

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais trop Sympa ton choix des couleurs, j'ai hate de le voir en vrai, qui c'est peut vendredi soir Very Happy


Bonne soirée à toi Tof et Niklaroot.


M_1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première sortie avec ces nouvelles couleur aux 6em soupe de cox a amilly (45) et hop.............

un top 10

toujour sympa de recevoir un prix albino




un super meeting !!!
beau temps et organisation au top................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un super meeting ok Very Happy un très beau temps ok Very Happy mais des participants très sympas et une très bonne ambiance merci a tous!! vivement le prochain! dommage que trop peu de splits mais un autre etait très sympa je posterai une tof plus tard a+ oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...