Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 notre fredo vend sont bus mais il part entre de bonne main apparament. Fred tu nous cache un projet?? Fait nous plaisir c'est bientot noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 le pourquoi du comment: http://streetvw.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 fourty five powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 bien bien fredo. Alors comme ça ont nous prend nos bus: pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ça n'est qu'un juste retour des choses: tous les bons bus finissent en BzH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Reminou a écrit:ça n'est qu'un juste retour des choses: tous les bons bus finissent en BzH... Heureusement que tu habites Paris maintenant sinon il t'en aurait fallu un aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Reminou a écrit:ça n'est qu'un juste retour des choses: tous les bons bus finissent en BzH... celui de manu et apres greg retourne a paris dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Désolé je ne comprends rien. Le bus Westfalia SO34 en photo, sur le plateau (338 JL 45) a été trouvé sur Orléans et est parti dans le Cher (18) en 2006 je crois. Fredo tu vends donc ton bus ? Le SO42 ? Pour un autre propjet ? Ton SO34 ? Pardon, je suis peut-être le seul à ne rien capter. Et puis peut-être aussi que Fredo veut garder ça pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 http://www.original-bus.com/so33-so34-f21/2970-fd-76-so34-janvier-1965-t29.htm Faut suivre Sylvain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est dommage de le vendre, avoir différent modèle de SO dans son garage ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est vrai mais parfois il faut se faire une raison Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 le voila au Mans pour sa première halte. après un petit arret apéro, départ pour la nuit chez Ben, le proprio de la 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 McodeMan a écrit:http://www.original-bus.com/so33-so34-f21/2970-fd-76-so34-janvier-1965-t29.htm Faut suivre Sylvain!! Bien sûr que je savais ça, depuis le temps ! Mais comme ce n'était pas son SO34 sur la photo avec le bus immatriculé 45... Donc ma question est la suivante, vente du SO42 pour la resto du SO34 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non, plutôt pour mon SO23 Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 encore un petit souvenir du Bus pour Fredo et de son périple pour Yoan Photos de Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites