elpanel56 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il était sympa c'est bien dommage! Attention les genoux !!! Avant http://dhkvw.smugmug.com/gallery/6137084_aDN9q#386234038_raBYw-A-LB Après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 t'ain mais c'est la mode là ou quoi?... sans parler du 21 qui rentrait de Bretagne samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ça m'est arrivé aussi en allant au vw nat's .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 qu'est ce qui c'est passé pour le 21 fenêtres samedi? pas de bobo au moins? lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Un 21 du 92, qui sur la route du retour de sa restau, s'est offert un Fobi Style... Intégral, évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bravo la resto.................. C'etait pas le bus jaune et blanc 21f ex-Bzh venu dans le 92 ..............? arf vraiment degouté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pour le 21, voici en résumé ce qu'il en reste : Avant Aprés : Vraiment triste de voir ça ... Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 a pt'ain...... les boules..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il trainait depuis quelques temps par chez nous (en Bzh nord) ...et il à repris la route (pour la dernière fois), il y a moins de 2 semaines ... Quelqu'un connait ? Ouf, Pas de blessé apparement ! Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oh!!!!!!! la vache! c'est arrivé comment? ca me fait flipper tout ca! c'est que ca brule bien quans meme! Durite d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crewcab 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ça fait flipper tout ça J' avais ouvert un sujet comme ça sur l' ancien fofo la Split Crash Zone Certainnes photos étaient effrayantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Arf putain je connais que trop bien ce qui lui arrive encore aujourd'hui j'y pense tout le temps quand je monte en voiture. Et oui Greg réouvre une crash zones, on à malheureusement un nouveau client http://fobi.free.fr/mesex.html#split61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites