Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choanel

split de 64 11 fenetres

Messages recommandés

bonjour
je suis jean francois ma femme nelly et ma fille lyse ,j ai 40 ans et je suis proprietaire d un split de 64 11 fenetres
je viens juste de finir sa resto,il roule depuis juillet dernier et nous sommes tres content Very Happy
voici mon bus
http://www.choanel.skyblog.com
a bientot sur les routes alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut choanel,
content de voir que tu peux enfin profiter de ton bus après tout ce boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars Wink

merci .

C'est vrai que même si le boulot n'est pas fait par un pro sans grand moyen technique ni garage, j'avoue que je suis satisfait du boulot.
Reste encore beaucoup de finition (ciel de toit, refaire la peinture, panneaux sous tableau de bord etc), mais on le fera au fur et à mesure, le tout c'est de s'en servir et de s'eclater avec, pas de show car pour nous.

Nous avons fait depuis juillet 2008 .........3000km!! du pur bonheur Laughing
un petit 1500, des réducteurs, du 6volt, bref, il grimpe aux arbres ce split!! combien j'en ai fait craché derrière moi des campers Laughing dans les montées bounce

voilà, au plaisir de vous croiser sur les routes ou ailleurs Wink

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut Nelly et JF on se croise plus souvent sur les forums que sur la route,j'espere vous revoire bientot et prendre le temp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JF !
Ca y est, après avoir lu ton petit mot sur mon poste sans savoir trop qui tu étais, c'est fait ! Et je vois bien qui tu es ! Je t'ai vu arrivé le vendredi soir avec d'autres combi et un buggie avec un éclairage... quelque peu faiblard ! Et j'ai eu le temps de jeter un oeil a l'intérieur !
En tous cas, je viens de lire ton blog avec les photos, très joli boulot pour un "fait maison" ! Superbe, il y a du gout en plus ! Et content de lire qu'avec 6V, 3000 km ne font pas peur ! (je viens de faire exactement la même chose cet été !)
A une prochaine "en vrai" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef38 a écrit:
Very Happy Salut Nelly et JF on se croise plus souvent sur les forums que sur la route,j'espere vous revoire bientot et prendre le temp!!!


salut stephane!!oui décidemment Laughing l'autre jour a été trop rapide Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollux427 a écrit:
Salut JF !
Ca y est, après avoir lu ton petit mot sur mon poste sans savoir trop qui tu étais, c'est fait ! Et je vois bien qui tu es ! Je t'ai vu arrivé le vendredi soir avec d'autres combi et un buggie avec un éclairage... quelque peu faiblard ! Et j'ai eu le temps de jeter un oeil a l'intérieur !
En tous cas, je viens de lire ton blog avec les photos, très joli boulot pour un "fait maison" ! Superbe, il y a du gout en plus ! Et content de lire qu'avec 6V, 3000 km ne font pas peur ! (je viens de faire exactement la même chose cet été !)
A une prochaine "en vrai" !


oui bien vu pour l'histoire du buggy Laughing , quelle galère pour lui, on devait pas arriver à cette heure là non plus, mais 1h30 plus tot dû à un retard d'un collègue, donc pas de chance pour le collègue sans les lumières ni alternateur, mais en cadeau avec la pluie lol!

Comme tu dis, See you soon on the road!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olé!!
ça fait plaisir de voir un beau bus reprendre la route! Bravo à vous 2
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...