Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combimoon

split de 66

Messages recommandés

bonjour voici mon split de 66 que je refait petit a petit tout le soubasemen et a refair j ai decaper un peux l exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humc est bien rouge et bien epais une mauvaise idee de l ancien proprio Evil or Very Mad

d autre photos a venir bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
c'est bien ca avance doucement .comme moteur tu as quoi !
penses tu le baisser un peu .
a+ bye bye fred santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais encore ce que je vais mettre comme moteur dedans peux etre un 1600, il va rester a la hauteur d origine il y aura des accesoire mais ca
ce sera pour beaucoup plus tard deja je vais essayer d ertre le plus proche de lorigine je doit rasembler la tolerie qui me manque aile av bas de face av... et vraiment commmencer la resto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut combimoon.
Courage!!!

Est-ce que tu as enlevé déjà cet arrondi qui culmine la cloison?



Si quelqu'un l'a déjà enlevé ou mis, pouvez-vous me dire comment? Le mien est déjà installé, et pour installer les panneaux, il faut que je l'enlève, non? J'ai peur de rayer la peinture...

Allez combimoon, vois si pour l'été il es prêt! Est-ce que tu sais déjà la combinaison de couleurs et tout?

À plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne l ai pas enlever je pense que ca doit etre pointer sur la cloison
je ne pense pas qu il sera pret pour l ete No vue que je suis pas souven dessus et le taf qu il y a.
ah ah ah!!! oui je sais la couleur que je vais mettre mais ca c est surprise!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta deja trouvé ce que tu allais mettre en peinture? il va falloir que tu nous le dise mon petit yann! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combimoon a écrit:
oui moi aussi en + on en voit pas partout lol!

santa voici ce que le pere noel ma emener santa

ca fait plaisir cheers

tiens c'est marrant il y a quelque annee le pere noel m'avait ammener le meme Very HappyVery Happy
j'ai pas de conseille a te donner mais evite le fil fourrer pour souder la tole passe le plutot au gaz le resultat n"en sera que meiheure WinkWink et c'est poste a souder sont tres bien pour dela fine tole passer 1.5 mm ca vos plus rien Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
cool mec tu mes des ADIDAS . lol!lol!lol!
tu n'as plus qu'a nous faire voir tes talents de soudeur .
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuyau benelarge Smile
c est vrai le pere noel a ete bien sympa cette annee
et oui je met des adidas!et a coter ya mes chauson titeuf!!!!pratique l'hiver lol!
parcontre pour les talents en soudure c est pas garantie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
moi j'en ai acheté un il y a un an mais pour mon split je pense faire appel a un pote qui lui est un pro ,c'est son métier.
.a+ bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un pro, j'ai de l'ATAL5 ça marche bien, je crois qu'il existe de l'ARCAL mais je ne sais dire ce qu'il y a de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATAL ou ARCAL aucune différence pour souder, c'est le poste, les réglages et le soudeur qui font la différence..... Cool
En fait l'ARCAL a remplacé l'ATAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
ATAL ou ARCAL aucune différence pour souder, c'est le poste, les réglages et le soudeur qui font la différence..... Cool
En fait l'ARCAL a remplacé l'ATAL.


sais tu pourquoi l'ARCAL à remplacé l'ATAL ? ce que je sais c'est que l'ATAL5 est de l'argon +CO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre point de vue c est sympa Cool
sachant que je ne suis pas un roi de la soudure est ce que l atal5 pourai aller?
en vous remercient a l avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba65 a écrit:
61'rustypanel a écrit:
ATAL ou ARCAL aucune différence pour souder, c'est le poste, les réglages et le soudeur qui font la différence..... Cool
En fait l'ARCAL a remplacé l'ATAL.


sais tu pourquoi l'ARCAL à remplacé l'ATAL ? ce que je sais c'est que l'ATAL5 est de l'argon +CO2


Pareil, c'est juste le pourcentage d'argon qui change, on a des gaz de plus en plus "pur" pour pouvoir souder les tôles modernes!
Pour l'atal5 c'est très bien pour nos anciennes

Pour info avec l'argon on peut "TOUT" souder mais il est plus cher..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok roule pour ATAL alors ,merci pour le lien,
c est plus clair pour moi ,bientot je vais attaquer les desous de porte latteral jvai bien avoir des surprise Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello combimoon .alors tu en ais ou avec tes soudures de portes .tu as choisis quoi comme gaz pour souder !
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed bah j ai encore pas toucher depuis pas trop le temp en ce momen Crying or Very sad
mais dés que je me penche dessus je tien au jus promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peux de news ,le split va etre a l abri pendant quelques mois je lui ai trouver un toit Laughing un en moin a la maison Crying or Very sad
il par cette semaine
ca me laise temp de faire le 67 en atttendan le voici preta partir et autre cliché


vous aurez des nouvelle de lui dans plusieurs mois ou annees lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant dans le village il y a 4 split, ton split Yann est donc voisin avec les notre! lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour moi il y a 3 split dans le village par contre le 4 eme il est a qui ???

comme quoi il y a pas a chercher bien loin pour trouver un split lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...