combimoon 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bonjour voici mon split de 66 que je refait petit a petit tout le soubasemen et a refair j ai decaper un peux l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 humc est bien rouge et bien epais une mauvaise idee de l ancien proprio d autre photos a venir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hello c'est bien ca avance doucement .comme moteur tu as quoi ! penses tu le baisser un peu . a+ bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je sais encore ce que je vais mettre comme moteur dedans peux etre un 1600, il va rester a la hauteur d origine il y aura des accesoire mais ca ce sera pour beaucoup plus tard deja je vais essayer d ertre le plus proche de lorigine je doit rasembler la tolerie qui me manque aile av bas de face av... et vraiment commmencer la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pau 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut combimoon. Courage!!! Est-ce que tu as enlevé déjà cet arrondi qui culmine la cloison? Si quelqu'un l'a déjà enlevé ou mis, pouvez-vous me dire comment? Le mien est déjà installé, et pour installer les panneaux, il faut que je l'enlève, non? J'ai peur de rayer la peinture... Allez combimoon, vois si pour l'été il es prêt! Est-ce que tu sais déjà la combinaison de couleurs et tout? À plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non je ne l ai pas enlever je pense que ca doit etre pointer sur la cloison je ne pense pas qu il sera pret pour l ete vue que je suis pas souven dessus et le taf qu il y a. ah ah ah!!! oui je sais la couleur que je vais mettre mais ca c est surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LunaticS 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ta deja trouvé ce que tu allais mettre en peinture? il va falloir que tu nous le dise mon petit yann! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 hello moi j'ai l'impression qu'il vas nous le remettre en flover power a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 non il ne redeviendera pas flower power ca c est sur il sera ... en haut et ... en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi j'adore le haut ... et le bas ... ,c'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui moi aussi en + on en voit pas partout voici ce que le pere noel ma emener ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benelarge 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 combimoon a écrit:oui moi aussi en + on en voit pas partout voici ce que le pere noel ma emener ca fait plaisir tiens c'est marrant il y a quelque annee le pere noel m'avait ammener le meme j'ai pas de conseille a te donner mais evite le fil fourrer pour souder la tole passe le plutot au gaz le resultat n"en sera que meiheure et c'est poste a souder sont tres bien pour dela fine tole passer 1.5 mm ca vos plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 eh ben le pere noel a ete sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 hello cool mec tu mes des ADIDAS . tu n'as plus qu'a nous faire voir tes talents de soudeur . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci pour le tuyau benelarge c est vrai le pere noel a ete bien sympa cette annee et oui je met des adidas!et a coter ya mes chauson titeuf!!!!pratique l'hiver parcontre pour les talents en soudure c est pas garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 hello moi j'en ai acheté un il y a un an mais pour mon split je pense faire appel a un pote qui lui est un pro ,c'est son métier. .a+ bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et comme gaz c est quoi le mieux? il faux quoi? merci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je ne suis pas un pro, j'ai de l'ATAL5 ça marche bien, je crois qu'il existe de l'ARCAL mais je ne sais dire ce qu'il y a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 idem pour moi , ATAL 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ATAL ou ARCAL aucune différence pour souder, c'est le poste, les réglages et le soudeur qui font la différence..... En fait l'ARCAL a remplacé l'ATAL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 hello ,sinon a l'argon c'est le top a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 non pas l'argon, c'est pour l'inox ou l'alu seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 61'rustypanel a écrit:ATAL ou ARCAL aucune différence pour souder, c'est le poste, les réglages et le soudeur qui font la différence..... En fait l'ARCAL a remplacé l'ATAL. sais tu pourquoi l'ARCAL à remplacé l'ATAL ? ce que je sais c'est que l'ATAL5 est de l'argon +CO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci a tous pour votre point de vue c est sympa sachant que je ne suis pas un roi de la soudure est ce que l atal5 pourai aller? en vous remercient a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 voila un lien regarde si tu trouves ton bonheur http://rallye-forez.com/zforum/read-1-25296-25296.htm a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 samba65 a écrit:61'rustypanel a écrit:ATAL ou ARCAL aucune différence pour souder, c'est le poste, les réglages et le soudeur qui font la différence..... En fait l'ARCAL a remplacé l'ATAL. sais tu pourquoi l'ARCAL à remplacé l'ATAL ? ce que je sais c'est que l'ATAL5 est de l'argon +CO2 Pareil, c'est juste le pourcentage d'argon qui change, on a des gaz de plus en plus "pur" pour pouvoir souder les tôles modernes! Pour l'atal5 c'est très bien pour nos anciennes Pour info avec l'argon on peut "TOUT" souder mais il est plus cher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 hello merci de ta réponse pour l'argon j'ai douté de moi un moment ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ok roule pour ATAL alors ,merci pour le lien, c est plus clair pour moi ,bientot je vais attaquer les desous de porte latteral jvai bien avoir des surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 26 février 2009 hello combimoon .alors tu en ais ou avec tes soudures de portes .tu as choisis quoi comme gaz pour souder ! a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 26 février 2009 bah j ai encore pas toucher depuis pas trop le temp en ce momen mais dés que je me penche dessus je tien au jus promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 un peux de news ,le split va etre a l abri pendant quelques mois je lui ai trouver un toit un en moin a la maison il par cette semaine ca me laise temp de faire le 67 en atttendan le voici preta partir et autre cliché vous aurez des nouvelle de lui dans plusieurs mois ou annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LunaticS 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Maintenant dans le village il y a 4 split, ton split Yann est donc voisin avec les notre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut pour moi il y a 3 split dans le village par contre le 4 eme il est a qui ??? comme quoi il y a pas a chercher bien loin pour trouver un split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ta pas vu sur le post du pick up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites