mambo 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est cool t'avances bien ces jours! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Hello oui ca avance bien, à fond les ballons !!! Je posterai les photos de l'avancement d'aujourd'hui, demain parce que j'ai un soucis avec mon APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 superbe !!! quels travaux sur la face avant !!! montres en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Super taf, allez ne lâche rien, accrochage toi, pense aux belles sorties que tu pourras faire Le remontage n'a jamais été aussi prêt A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 salut merci les gars ca fait plaisir, comme prévu voici les photos de l'avancement de mes travaux d'hier : presentation du parchoc et c est bien en ligne bas de panneau pointé et soudé, j'ai galéré un peu maintenant au tour de la traverse qui tien le capot moteur il y a du taf aussi oh la belle surprise le prochain cout que je sort le mig c est pour elle la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 oh chouete taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est bien combimoon, t'es bien parti et tu fait du bon boulot....... Tu devrais peut-être louer ou te faire prêter une petite sableuse pour décaper la rouille de surface qu'il y a un peu partout et faire un travail tip top! En tout cas, bravo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut merci bien le sablage est normalement prevu,ce weekend pas eu le temp di toucher mais ca va s arranger le weekend prochain ca va souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Hello Yann qu'est ce qu'il t'arrive tes deux splits bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 meme souci pour la traverse au niveau capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 apparement les 2 bus sont a vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 dommage avec tous le taf ,accomplis sur le 67 !!! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut a tous de retour je vend oui et non mes split mais si ils ce vendent je vais pouvoir acquerir un nouveau projet qui me tiens a coeur depuis longtemp je vous tiens au courant affaire a suivre... bonne fete de fin d annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merki et bonne vente Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Hello Yann alors ca bouge ou pas pour tes splits bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut toujour rien de serieux pour les split la resto reprend samedi prochain apres 2 mois sans y avoir toucher faut dire que ces dernier temp il y a eu pas mal dimprevuea bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voila enfin des news vu que je n ai pas ete chercher de la tole je nai pas pu fair la traverse entre le hayon et le capot moteurvue que le haut du coin ar et a remplacer, donc jai fait une parti de la baie de PB avant droite qui et pourrie et une parti du tableau de bord qui a manger aussivoici la piece neuve pointeret larondi que jai un peux galerer a faireet la le gabarie pret il ya plus qua aller chercher de la tole jai fait la finition en soudure du pilier de porte droit de l aile droite et du passage de roue avd ca c est fini restera plus a fair un peux de mastic mais ca je verai plus tard pour tous fair en meme temp la suite bientot jespere a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Hello Yann cool tu as donc repris la resto .pas de touche sérieuse pour tes splits et ton nouveau projet tu laisses tomber bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonne reprise Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 1 février 2010 salut non pas de touche serieuse,beaucoup d echange et des proposition a 3000€...je continu la resto en esperant le faire rouler au plus vite ( cest pas gagner d avance)la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 13 février 2010 hello un peux de boulot cet apremdes ptit trous des petit trous toujours des ptit trous ...ca prend du temp a fair l ideal aurai ete d avoir une pointeussed ailleur ca donne quoi des pointeusse en 220 volts qui sens ai deja servi une fois tous pointer ca donne caailes gauche et pilier de porte gauche souder ca cest fini aussi et jai commencer a souder le demi plancher gauche a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUVIERE 0 Posté(e) le 14 février 2010 cool yann ça avance mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui ca avance tranquillementvoici ce que jai fait ce matin javais une petite heure devant moi cest pas grand chose mais bon et voila le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 22 février 2010 voila la suite aujourdhui jai avancer un peux dessusle demi plancher avg et fini ensuite vu que maintenant jai le siege et le rail jai souder caet voila puis les passage de roue av/ar sont fini eux aussila suite demain car je me remet dessus toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUVIERE 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut yann ça commence à prendre forme , alors demain grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 février 2010 Hello Yann Good job bon courage pour aujourd'hui bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut merci les garsalors jai recuperer de la tole jai pu finir la baie de pb avec le tableau de bord ca ma pri la matinee c etait long a fairdonc la piece pourri,le gabarie et la tole neuveensuite je me suis mis sur les encrage de ceinture av d/g qui etait pourriejai commencer a boucher certain trou que javais a mon bas de porte avdje l ai monter voir le resultat et c est pas mal ca me plait bien malgré 1 ou 2 defaut mais bonla suite bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUVIERE 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bien yann moi je te félicite bon boulot allez dans 2 mois il est sur les routes de vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut dans 2 mois je pense pas, mais on part avec la ptite famille vers biarritz pour les vacances d ete alors faut bosser dessus a fond les ballons car le projet c est de partir en split. Je pense que ca devrai le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUVIERE 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah oui donc là faut s'y mettre mais bon ça va l'faire et puis partir en combi pour les vacances ça être rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ah oui ca va le fair en + je vais avoir une semaine au mois d avril pour bosser dessus donc je devrai je pense bien avancer jai pas fait grand chose ce weekend juste capuis apres jai commencer a souder et la plus de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon taf tous ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vwman a écrit:bon taf tous ca!!!!! merci j essaye de fair de mon mieux mais c est pas evident la tolerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ca y est le demi plancher est souder il y a plus qua finioler tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUVIERE 0 Posté(e) le 14 mars 2010 opé le voisin c'est cool ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ouais ca avance bien ca fait plaisir... ce weekend jai rattaquer la traverse interieure qui etait bien pourrie mais il reste encore pas mal de boulot pour cette partie arriereensuite presentation de la traverse exterieure c est pas malavant de la souder il y a ca a s ocuper bien pourri la aussi ca craint:evil:avec en plus une belle surprise le renfort mitrer aller hop une reparation pas facile a fair,prochaine etape je meule les soudures et continue de reparer le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUVIERE 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut c'est bien ce que tu fait, c'est sur que y'a du boulot mais bon ça va l'faire quand même, dans ce genre de truc faut pas être pressé je pense allez courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hello Yan il est bien mangé quand même .bon courage a toi bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c est clair faut pas etre presser il y a toujours des surprise la preuve javais pas penser ni douter que ca aurai ete dans cette etat en dessous il ai plus que manger il ai pourri jusque la moille!!!!!! ca croustille en + je me disais qu il y avais moin de boulot que l autre (qui attend sagement son tour) "ah ah dans l'oeil oui"mais je vais y arriver je garde le moral bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 felicitations pour ton boulot et le courage sans bornes qui t'habite!! c'est cool.jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c ets cool sa Yann, sa avance bien ..malgre les mauvaise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notch1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut je viend de me faire tout ton post, ben bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci les gars normalement la suite arrivera samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 21 mars 2010 au fait....c est pas toi qui rentre un nouveau bus?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 21 mars 2010 non c est pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21split65 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon trabail . j'aimerai etre avancé comme toi tu utilise quoi comme poste a souder? ce n'est pas le petit que l'on voit a la place du moteur presente nous tes outils svp sinon continu comme çà . je pense que tu en veras vite le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckydinh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Super boulot !!la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 23 mars 2010 21split65 a écrit:bon trabail . j'aimerai etre avancé comme toi tu utilise quoi comme poste a souder? ce n'est pas le petit que l'on voit a la place du moteur presente nous tes outils svp sinon continu comme çà . je pense que tu en veras vite le boutsalut voici le poste a souder que jai,ca me sufit amplement sachant que je ne suis qu amateur... jen suis content a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut voila la suite..apres un bon aprem de passer dessus voici ca que ca donne ca a meilleur allure la piece qui va bien une fois le hayon fermer la mise en ligne et bien je suis comptent il me rest plus que ca a finir correctement et hop ca va le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAUVIERE 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut yann tu gaze bien quand même moi je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites